Bonjour Alpha,
Est ce que je vous ai déjà oubliée ne serait ce qu'une fois ? non .. donc ca n'arrivera pas .. ce que vous faîtes est très bien, vous remontez votre post de façon à ce qu'il soit visible, si jamais vous voyez que je tarde .. faut de temps ..
Oh mais bien évidemment que je vous crois .. Vous savez Alpha, parfois, rien que le fait d'analyser le pourquoi du comment peut suffire à règler le problème .. le psychologique et le biologique sont liés entre eux .. et le corps prévient toujours en donnant des signaux d'alerte , si on respecte ces signaux .. le mal s'arrête .. si on ne les respecte pas .. le mal s'aggrave ..
Notre corps est un ordinateur .. de temps en temps il faut s'accorder un peu de temps pour faire une défragmentation et remettre l'anti virus à jour
.. je suis content pour vous que vous ayez réussi à analyser les causes et à les éloigner..
Alors vous dire si c'est S .. c'est un peu difficile
Ce que je peux vous dire par contre c'est qu'il y a déjà eu un changement total dans votre vie .. une prise de conscience sur ce qui n'allait pas et des solutions alternatives trouvées ...
Votre détermination et votre compétence vous rendent redoutable, n'oubliez jamais ca ..
Une relation forte s'annonce .. l'aspect physique toujours aussi important , mais ca je ne vous l'apprend pas ..
Le problème c'est que vous ne devez pas perdre vos illusions de vue .. gardez le cap et vos espoirs et ne plus vous laisser dominer ..
Imposez d'emblée vos envies et vos désirs .. cherchez quelque chose de simple , vous ne devez plus lutter pour vous faire aimer .. il faut que vous partagiez les mêmes visions des choses ...
C'est un beau tirage .. tout va aller beaucoup mieux pour vous .. Cette belle étoile est là dans tous vos tirages .. laissez vous guider par votre bonne étoile .. suivez votre coeur et votre intuition .. laissez votre créativité exploser ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...