pour Mr Le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Mr Le Promeneur

Messagepar alpha » Thu Apr 12, 2012 11:11 am

Re bonjour, Le Promeneur, effectivement je me retrouve dans tout ça, je pense que m'éloigner serait de loin la meilleure solution, car comme m'a dit mon magnétiseur il faut savoir changer de troupeaux, et que les tensions qu'elle a trouvé chez moi son dû a un ras le bol général, elle pense comme vous que le corps nous parle et que le mien il est en train de dire stop,je voudrais savoir si je vais trouver une solution pour sortir de cet état?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar15D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci encore pour votre travail.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 14, 2012 3:40 pm

Bonjour Alpha,

Eh bien moi aussi je le sens votre ras-le-bol général .. et ca fait un petit moment même ..

Là on voit que vous êtes épuisée moralement et physiquement .. Vous qui êtes si dynamique d'habitude ..

Mais ca va changer , pas d'inquiètude .. votre détermination saura faire face à cette situation tendue..

Vous allez oublier le passé .. et trouver un bon environnement favorable à votre ambition ..

Il y a peut être un passage obligé par un moment de solitude pour vous protéger surtout ..

Ne vous laissez plus dominer Alpha, et laissez sortir votre côté créatif ..

L'étoile peut aussi parler de l'étranger .. ou d'un étranger (il me semble l'avoir déjà dit .. peut être une rencontre possible.. qui changerait votre vie ? l'espoir fait vivre en tous cas ..

Allez FORCE à vous Alpha .. et courage

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Sat Apr 14, 2012 4:45 pm

Bonjour, Le Promeneur, ce que je vais vous dire va vous paraitre dingue, je n'ai plus de douleur au dos et ma tendinite me fais plus soufrir, j'ai suivi à la lettre et j'ai changé de troupeaux, je me suis éloignée des personnes nuisibles ou dans le cas inverse elles se sont éloignées, j'ai fait de nouvelles connaissances aussi , ça fait du bien ! quand à la solitude il me l'a faut parceque j'aime ça et elle me permet de me remettre en question et de me poser (retour au calme), vous parliez de l'étoile et ça m'interpelle, est ce que cela peut etre une personne qui vit dans un autre département que le mien? ce peut il que je le connaisse déjà? je vous dit ça parceque la derniere fois je vous avez parlé de S qui est revenu dans ma vie et je voulais savoir si ça pouvait etre lui?
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci à vous Le Promeneur!!!
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Tue Apr 17, 2012 9:37 am

Bonjour, Le Promeneur juste je me permets de remonter mon post, pour pas que vous m'oubliée. :roll:
Cordialement.
Alpha
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 18, 2012 9:37 am

Bonjour Alpha,

Est ce que je vous ai déjà oubliée ne serait ce qu'une fois ? non .. donc ca n'arrivera pas .. ce que vous faîtes est très bien, vous remontez votre post de façon à ce qu'il soit visible, si jamais vous voyez que je tarde .. faut de temps .. :)

Oh mais bien évidemment que je vous crois .. Vous savez Alpha, parfois, rien que le fait d'analyser le pourquoi du comment peut suffire à règler le problème .. le psychologique et le biologique sont liés entre eux .. et le corps prévient toujours en donnant des signaux d'alerte , si on respecte ces signaux .. le mal s'arrête .. si on ne les respecte pas .. le mal s'aggrave ..

Notre corps est un ordinateur .. de temps en temps il faut s'accorder un peu de temps pour faire une défragmentation et remettre l'anti virus à jour :D .. je suis content pour vous que vous ayez réussi à analyser les causes et à les éloigner..

Alors vous dire si c'est S .. c'est un peu difficile

Ce que je peux vous dire par contre c'est qu'il y a déjà eu un changement total dans votre vie .. une prise de conscience sur ce qui n'allait pas et des solutions alternatives trouvées ...

Votre détermination et votre compétence vous rendent redoutable, n'oubliez jamais ca ..

Une relation forte s'annonce .. l'aspect physique toujours aussi important , mais ca je ne vous l'apprend pas ..

Le problème c'est que vous ne devez pas perdre vos illusions de vue .. gardez le cap et vos espoirs et ne plus vous laisser dominer ..

Imposez d'emblée vos envies et vos désirs .. cherchez quelque chose de simple , vous ne devez plus lutter pour vous faire aimer .. il faut que vous partagiez les mêmes visions des choses ...

C'est un beau tirage .. tout va aller beaucoup mieux pour vous .. Cette belle étoile est là dans tous vos tirages .. laissez vous guider par votre bonne étoile .. suivez votre coeur et votre intuition .. laissez votre créativité exploser ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Thu Apr 19, 2012 11:38 am

Bonjour Le Promeneur, merci pour votre réponse, c'est toujours un plaisir de vous lire, je voudrais poser une question aux tarots, pourquoi ma je n'ai pas de soutien de ma famille?
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
D'autre part, je voulais vous demander si vous pouviez me dire la personne que j'étais dans ma vie antérieure, si cela été possible bien sur! j'effectue un tirage au cas où, merci à vous.
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Cordialement.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Apr 19, 2012 5:46 pm

Bonjour Alpha,

C'est marrant vous êtes à l'envers , représentée en l'étoile, entre la maison du père et la maison de la mère justement ..

Avez vous dû faire "tampon" entre vos parents ? Etaient ils séparés ? et comme vous ne pouviez pas choisir , vous vous êtes éloignée des deux ?

C'est ce que je dirais en voyant vos cartes là , parce qu'on voit que vous n'arrivez pas à avoir de relation sécurisante ..

C'est très bizarre .. on voit une insécurité pour vous ..

Et pour votre dernière question, que j'adore .. même si je ne garantis pas à 100 % ma réponse , mais en tous cas, tout me fait penser (et ce dès que j'ai vu le tirage) au fait que vous auriez pu être une chercheuse .. et en couple .. pourquoi pas Marie Curie ?

Tout en tous cas, me fait penser à une profession médicale, ou un enseignement, une vocation spirituelle..

Vous avez été un guide, un expert ..

Il y a une notion de grande sagesse .. de travail humanitaire ou pour l'humanité .. un très très grand sens du dévouement..

Vous avez sûrement été quelqu'un de bien, et d'important .. :).. pareil que dans cette vie donc ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Apr 20, 2012 9:25 am

Bonjour Le Promeneur, encore merci pour votre réponse, j'avoue j'ai été bluffée, alors concernant ma famille, j'ai perdu mon papa à l'adolescence, donc insécurité oui , aprés je pense que ayant perdu le pilier central ma mère et mon frère me prennent pour le pilier, effectivement il n'y avait pas de choix à faire puisqu'il s'est imposé et que face à un décés on ne peux malheureusement rien faire à part entretenir la mémoire de celui qui n'y ai plus, je lui ressemble trait pour trait physiquement et au niveau du caractère, ce qui peux expliquer cela, pour le deuxième tirage, j'en suis restée clouer sur ma chaise, j'ai une adoration pour Pierre et Marie Curie, je suis passionnée de physique et chimie car au lycée mes notes étaient excellentes, je posséde des livres sur sa vie et ses expériences, ben là vous m'en bouchée un coin!!! :!:
Au plaisir de vous lire, merci à vous.Vous etes le meilleur mais je sais faut pas le dire trop fort!
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT