Pour Neeve - Apprentissage de la numérologie ... et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Neeve - Apprentissage de la numérologie ... et moi

Messagepar semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 8:09 am

Bonjour à tous, ceux qui liront et ceux qui écriront,

Voilà plus de deux ans que j'ai abandonné la numérologie (que j'ai étudiée pendant 6 ans à peu près, car trop de discordances entre les calculs, mes expériences, comme si j'étais quelqu'un d'autre).
Est-ce le bon moment de reprendre cette étude (je souhaite "trouver" quelque chose d'autre, d'autres calculs peut-être, d'autres idées ... à moins que tout ait été dit, et qu'il convient de constater que la numérologie aussi a ses limites) ?
Je suis en recherche de travail( (donc je crois disposer d'un peu de temps à utiliser correctement)...
Merci d'avance pour tout.
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
semelles auvent

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Neeve - Apprentissage de la numérologie ... et moi

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 8:17 am

Tu sais, c comme ça partout. Quand j'avais 18 ans, j'étais devant un tirage et je disias : les cartes me baladent où elles veulent, les **** ce tirage ça peut etre une chose et son contraire!!!!

C quand l'intuition sommeille et qu'on essaie de trouver une logique. Mais il n'y a pas de logique aux sentiments, à l'infini de l'univers, etc.... C'est une croyance. :)

Je pense que now tu es capable de reprendre la numerologie d'un nouveau pas. Tu es plus solide.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 9:10 am

Bonjour Neeve,

Merci pour la réponse éclair.

Je souhaitais appliquer la numérologie à des thèmes d'artistes (19e et 20e siècles), observer ce qu'il y a de commun (ou de divergent ?) entre tous ces thèmes ? Est-ce intéressant à faire ? Y aura-t-il en fin de compte quelque chose de nouveau à découvrir ? Est-ce inaccessible ? Juste intéressant du point de vue intellectuel, sans plus ? J'ai toujours pensé que chaque être est inséré dans un "parcours historique", au-delà du simple chemin de vie personnel.
Que me conseille le Tarot ?
Merci encore pour la suite.

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
semelles auvent

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 2:09 pm

je trouve ça tres intéressant

Le tarot aussi puiskil te met le chariot au futur : réussite :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar semelles auvent » Thu Jul 15, 2010 2:12 pm

Grand merci pour cet encouragement.
Je t'embrasse du fond du coeur.
Bel été à toi.
semelles auvent

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 2:14 pm

yep, je vais aller bronzer en chantant :)

good luck :D
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT