j'aimerai l'aider le tarot dis quoi je peux le faire faudrait peut etre que je lui parle ? je lui ai envoyer un mail hier pour avoir de ses nouvelles mais sa y est il s'éclipse comme l'autre fois!!! je dis ça car la derniere fois qu'il a eu une reaction negative envers moi (ne plus me parler pendant 4mois enfaite c'est par ce que il essayait de sortir d'une dépression... il 'était alcoolique encore une fois moi je ne le savait pas ....
c'était son pere qui m'a tout dit.... et sa mon chéri n'a rien voulu me dire il a juste arreter de boire depuis que sa filleule est née c'est dingue ça il ne vivait que pour elle et du jour au lendemain il a plus jamais toucher une goutte d'alcool et toujours maintenant je sais qu'il est fort lié a cette petite ^^ toute mignonne et il est également fort protecteur envers elle... et je lui ai poser un jour la question sur avoir des enfant une vie de famille il m'a dit au depart qu'il était pas pret qu'il avait peur d'etre un mauvais pere et blablabalba encore des histoires negative il se rend pas compte qu'il ferait un exellent pere je le sais je le connais depuis mes 8ans..... il était animateur d'un camp de vacance pendant des années donc je sais qu'il aime les enfants c'est sur.....
je ressens tres fort une grande peine chez lui quand ont est sortit ensembles la preuve il a réussit a me faire déprimer lol... avec ces histoires de negativité... il voyait des psy pour se soigner mais bon voila.... j'aimerai a fond l'aider j'aimerai lui prouver qu'il a tord de pas pas vouloir continuer je sais qu'il est profondément blesser il a meme penser de se revoir un jour!!
mais que il preferait pas mtnt... je sais que je lui plait beaucoup et tout toute sa famille m'adore que puis-je faire... je me sens impuissante face a ces blessures qui le ronge
a part un médecin je vois pas trop quoi faire erffff j'ai peur de lui aborder le sujet et voir d'ou vient cette peur et en parler avec lui non ???