pour neeve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour neeve

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 1:34 pm

ben oui, on enrevient à sa blessure et sa mutation. Ta vision des choses est tres juste. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 15, 2010 2:13 pm

ah contente je suis assez douée finalement pour l'interpretation du tarot xD

et sa blessure est donc bien due a ce qu'il avait vécu avant donc ??? il m'en parlait jamais je l'ai juste su grace a son pere en faite.... qui m'a dit que en faite son fils c'était beaucoup investi auparavant dans une relation et a finalement été tres décu il a eu fort du mal a s'en remettre et pour ça qu'un jour quand ont étaient ensembles il me disait on fini toujours par perdre celle qu'ont aime ;( moi je lui disait non je suis la mais il avait pas l'air fort convaincu...

il m'a dit un jours avant qu'ont sortent ensembles qu'il était soit pas satifsait en amour soit il fou en l'air pour rien car il voudrait pas s'attacher et apres que ça pete O_O apres cela il ajoutait que il pense que un jour la fille partira le laissera tomber et il se demandait a quoi bon s'investir .... mais qu'un jour il trouverai la fille qui lui prouvera qu'il a tord...

bon ici c'était juste pour un petit peut t'excpliquer a ton avis en regardant le tarot ? cette blessure c'est celle d'une vieille histoire (d'y a 10ans je précise lol) c'est pour ça qu'il a voulu mettre fin et cette mutation en faite elle est positive pour lui ? je veux tout savoir :( je suis tellement dans l'incompréhension parfois il faut que j'arrive a bien tout comprendre :) merci de ton attention
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 2:16 pm

hum, il est tres blessé affectivement ton gamin. Il devrait pê essayer qqs eures d'EMDR sur son ancienne blessure. Apres tout, c le moyen le moins cher, le plus rapide et le plus définitif de se soigner :D Parles-en lui et sa famille, pê :)

faut pas laisser le prblm empirer ds la solitude,

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 15, 2010 2:26 pm

j'aimerai l'aider le tarot dis quoi je peux le faire faudrait peut etre que je lui parle ? je lui ai envoyer un mail hier pour avoir de ses nouvelles mais sa y est il s'éclipse comme l'autre fois!!! je dis ça car la derniere fois qu'il a eu une reaction negative envers moi (ne plus me parler pendant 4mois enfaite c'est par ce que il essayait de sortir d'une dépression... il 'était alcoolique encore une fois moi je ne le savait pas ....

c'était son pere qui m'a tout dit.... et sa mon chéri n'a rien voulu me dire il a juste arreter de boire depuis que sa filleule est née c'est dingue ça il ne vivait que pour elle et du jour au lendemain il a plus jamais toucher une goutte d'alcool et toujours maintenant je sais qu'il est fort lié a cette petite ^^ toute mignonne et il est également fort protecteur envers elle... et je lui ai poser un jour la question sur avoir des enfant une vie de famille il m'a dit au depart qu'il était pas pret qu'il avait peur d'etre un mauvais pere et blablabalba encore des histoires negative il se rend pas compte qu'il ferait un exellent pere je le sais je le connais depuis mes 8ans..... il était animateur d'un camp de vacance pendant des années donc je sais qu'il aime les enfants c'est sur.....

je ressens tres fort une grande peine chez lui quand ont est sortit ensembles la preuve il a réussit a me faire déprimer lol... avec ces histoires de negativité... il voyait des psy pour se soigner mais bon voila.... j'aimerai a fond l'aider j'aimerai lui prouver qu'il a tord de pas pas vouloir continuer je sais qu'il est profondément blesser il a meme penser de se revoir un jour!! :D mais que il preferait pas mtnt... je sais que je lui plait beaucoup et tout toute sa famille m'adore que puis-je faire... je me sens impuissante face a ces blessures qui le ronge :( a part un médecin je vois pas trop quoi faire erffff j'ai peur de lui aborder le sujet et voir d'ou vient cette peur et en parler avec lui non ???
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 3:47 pm

des psy? c pas malin, il est prouvé par la traumatologie moderne que parler d'un trauma ne fait que l'agraver. Et de plus, ds le cas des alcooliques, il est notoire mais là dps bien 20 ans qu'elle est inefficace si non associée à programme par étapes comme celui des AA.

Tu devrais prendre des renseignements sur les AA et l'EMDR et en discuter sérieusement avec son pere. :) et puis avec lui
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 15, 2010 3:55 pm

et bien fait maintenant 8mois qu'il boit plus et l'élément déclencheur c'est la naissance de sa filleule chérie loul j'essaie de comprendre comment cela ce fait-il mais bon tant mieux qu'il ai arrêter... ^^ et je sais qu'il prenait aussi une autre substance tres connue des jeunes en fume.... il était fort dépendant et depuis qu'il a un travail il a tout arreter du jour au lendemain d'ou voila la mutation est positive avec le tarot tout concorde enfaite ? ^^

sinon pour ce que tu m'a dis pour l'emdr et aa je vais me renseigner et discuter une fois de cela avec son pere^^ et puis avec lui mais ça je le ferai en dernier pas envie qu'il me croit dingue lool merci de l'attention en tout cas j'espere qu'il me donnera de ces nouvelles bientot car j'ai l'impression qu'il prefere s'isoler.... enfin bon voila^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 15, 2010 5:02 pm

je pose ici une nouvelle question au tarot va t-il me donner des nouvelles car je m'inquiète de plus en plus :( je sais qu'il a surement lu mon mail mais aucune réaction qu'est-ce-que cela veut-il dire ? :( voici ce que me dit le tarot

dois-je attendre? il a peut etre des soucis?

ou dois-je juste demander quoi a son pere pour avoir des nouvelles?..... je ne sais pas trop quoi faire :( a part me poser des milliards de questions peut etre est-il trop oqp ou quoi...

:Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

bon si je devais analyser ce tirage on dirait qu'il a des soucis... on voit au passer le refu d'aller de l'avant du a quoi je ne sais pas trop ??? au present on le voit bien pendu en période de pause il semble pas vouloir agir donc peut etre a t'il des soucis ? la roue en solution du mat signale un changement positif pour moi et la maison de dieu au futur c'est la joie et les bonne nouvelles non ? ^^ donc il semblerai que par rapport a ma question il y aura du nouveau de la joie mais bon je suis pas fort satisfaite du résultat du tirage lool car j'aimerai qu'on reprenne la relation erfff ^^ mais cette maison de dieu je pense pas que au futur sa signifie union vu que je ne vois pas de couple dans ce tirage ? :-s
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT