Bonjour à tous,
pour celles qui se souviennent un peu de moi, je suis Etoile, j'ai été pas mal présente sur le forum entre avril et juillet 2014 puis je me suis doucement éclipsée... A l'époque j'étais en tout début de grossesse et j'avais découvert le Tarot via le livre de Jodo quelques mois auparavant, j'étais venue répondre à quelques consultants afin de m'entrainer et me familiariser avec la méthode de lecture de Philippe Camoin en utilisant les mots clés du livre de Jodorowsky.
J'ai ensuite délaissé le forum afin de consacrer pleinement mon énergie à ma grossesse et au bébé qui allait arriver... J'ai mis toutes mes activités en lien avec l'énergétique en stand-bye (je suis magnétiseuse) et j'ai choisi d'apprendre à mieux gérer mon énergie débordante... Je me suis consacrée à la méditation et au yoga... J'ai démarré une formation pour apprendre à enseigner la relaxation et la gestion du stress aux enfants pour ensuite l'utiliser en classe (je suis enseignante dans le primaire), j'ai bossé sur ma féminité en intégrant un cercle de femmes... J'ai eu une grossesse pas très facile émotionnellement parlant, j'ai eu à digérer le décès de mon grand-père paternel en mars 2014 et divers petits soucis familiaux, je me suis retrouvée en menace d'accouchement prématuré... Un ami sophrologue m'a accompagnée pour que je vive mieux tout ça... J'ai donc laissé les tirages et les interprétations de tirages de côté... Et puis j'attendais avec impatience que Philippe Camoin redonne des cours dans le sud de la France, car j'adorais sa méthode de lecture si logique, si fluide, si limpide mais je savais qu'il me fallait faire des stages pour interpréter les tirages correctement et ne pas faire n'importe quoi avec mes consultants...