Pour Omicron - Flirt destiné à évoluer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Omicron - Flirt destiné à évoluer ?

Messagepar berenice999 » Fri Apr 19, 2013 5:11 pm

Bonjour,

J'ai rencontré une personne qui me plaît beaucoup dans le cadre professionnel et un petit flirt s'est instauré entre nous. Cette personne n'étant pas libre, je me demande si son intérêt pour se rapprocher de moi est sincère ou s'il s'agit d'un "homme à femmes" qui s'amuse avec moi.

Je vous serai très reconnaissante de me dire quelle interprétation de la situation est donnée par le tirage qui suit :
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez vous ? Se pourrait il que ce flirt évolue vers quelque chose de plus sérieux en dépit du fait que la personne est déjà en couple (marié) ?

Mille mercis si vous pouvez me donner un éclairage.
Bien amicalement
Bérénice
berenice999

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Omicron - Flirt destiné à évoluer ?

Messagepar omicron » Sat Apr 20, 2013 10:46 am

bonjour,

non ça me semble pas très sérieux.

du reste je ne suis pas sûre que tu apprécierais de vivre une relation en "trio", avec un homme marié donc.

j'ai l'impression qu'il faudrait couper court en fait et laisser filer.

ça évitera de la déperdition d'énergie pour rien.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Omicron - Flirt destiné à évoluer ?

Messagepar berenice999 » Sat Apr 20, 2013 6:21 pm

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Bon week end, bien cordialement
Berenice
berenice999

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT