pour omicron : rencontre troublante ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour omicron : rencontre troublante ....

Messagepar azerty » Wed Jun 12, 2013 9:45 am

Bonjour,

Je viens de faire une rencontre avec un jeune homme qui ne m'a pas laissée indifférente. Pour autant, je m'interroge sur notre "compatibilité sentimentale". Je suis troublée certe mais reste posée (je sors d'une relation bizarre (cf post "stop ou encore") ).

Cette relation peut elle évoluer vers quelque chose de stable ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:
azerty

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour omicron : rencontre troublante ....

Messagepar omicron » Thu Jun 13, 2013 8:12 am

salut azerty,

chais pas, je trouve pas ça super le débouché du tirage.

tu as bien discuté avec lui de ce qu'il recherchait ? quel genre de relation / engagement il avait envie de vivre ?

jeune jeune ? ou jeune pas trop jeune ?

comment ça se passe la communication avec lui ?
vous parlez cash clair net des choses ? tu as posé les bonnes questions ?

au vu du tirage, j'ai l'impression qu'il a pas l'air super stable ce mec.

ça fait combien de temps que tu es en contact avec lui ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour omicron : rencontre troublante ....

Messagepar azerty » Thu Jun 13, 2013 1:12 pm

je partage tout à fait ton ressenti.....mais je ne voulais pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

oui la communication se passe bien, oui il est bien plus jeune (14 ans de moins), oui je passe mon temps à temporiser et cela me perturbe.

J'avoue que j'étais bien ^plus à mon aise dans ma relation précédente (post "stop ou encore")....d'ailleurs on a beaucoup de mal à mettre fin à l'histoire....son attitude évolue positivement....cela ne doit pas aider.

Quel conseil me donne le tarot pour gérer au mieux ma vie sentimentale (en sachant que j'ai beaucoup évoluer dans mon développement personnel de ce côté là, merci Omicron :wink: ) ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar16U: :Tar10D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
azerty

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT