pour omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour omicron

Messagepar Fontaine » Sun Apr 14, 2013 3:08 pm

Omicron,
Je crois que j'avais déjà fais mon choix , à savoir me passer de la discussion vu que je souhaite le laisser tranquille dans sa nouvelle vie et que sincèrement je ne me sens pas d'avoir une discussion qui pourrait me blesser davantage.
et de ce fait faire un travail d'acceptation meme si je garde l'espoir en moi pendant un temps qu'il me recontacte.(meme si le tarot m'a dit non :cry: )
Le temps panse les blessures meme si cela peut etre long.
merci à toi omicron de m'avoir lu et répondu aussi hors tarot je pense.
Si toutefois tu pense que je peux poser d'autres questions qui me permettent d'avancer ,je suis preneuse. :wink:
Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Apr 15, 2013 9:48 pm

Bonsoir Omicron
En fait j'ai envoyé un sms à P en lui disant que je comprenais sa réticence à revoir mes enfants si il avait quelqu'un dans sa vie .
Il m'a répondu qu'il soit avec quelqu'un ou pas, personne à part moi ne l'empecherait de les voir.
Et il me dit que demain soir il quitterait surement pas tard du travail. Du coup je suis à peu perdue car je ne pensais pas qu'il allait me répondre mais en meme temps heureuse de sa réponse.
Je ne pourrais de toute façon pas avoir une discussion avec lui en présence de mes enfants.
J'avais envie de vous en faire part sans pour autant poser une question au tarot.
Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed May 01, 2013 3:29 pm

bonjour Omicron,
Donc depuis mon dernier post toujours pas de nouvelles de P ; il m'avait dis dans son dernier message qu'il me tiendrai au courant lorsque qu'il pourra venir voir mes enfants.
Meme si j'espère qu'il viendra les voir (et donc moi aussi) , je ne me vocalise pas là dessus et essaie de lacher prise .
En attendant j ai fais une rencontre :) . Mais si c'est plus pour des relations charnelles :oops: . Je me permets de poser cette question au tarot : que va m'apporter cette relation?
Merci de me lire.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed May 01, 2013 7:29 pm

je voulais écrire focalise pas vocalise .
Bonne soirée
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun May 05, 2013 6:50 pm

Je remonte mon post. Merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon May 06, 2013 9:33 am

bonjour fontaine,

ce que va t'apporter cette relation je dirais un peu de "gnaque", de l'énergie, et de l'apaisement aussi en tant que femme.
peut-être aussi quelque chose de plus naturel et serein, le fait de laisser venir l'homme vers toi, être plus confiante dans le fait de plaire, ou d'être désirée pour ce que tu es.

il y a des jolies cartes dans le futur, qui te représentent toi en tant que femme, à la fois forte et aussi vulnérable dans le bon sens du terme, c'est à dire ouverte et en écoute de toi-même.

voilà ce que je dirais... ;)

peut-être que ça va te permettre de sortir de certaines "complexités" du passé, certaines prises de tête du schéma de couple.
là y'a la notion de "couple" mais dans un sens charnel en effet, quelque chose de libre et spontané. le mat et l'étoile s'accordent bien pour partager les plaisirs de la vie :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon May 06, 2013 11:16 am

Merci omicron pour ta réponse et ton aide.
En effet meme si je pense souvent à mon histoire passée avec P et espère toujours qu'il me fasse un signe, je souhaite rebondir et te lire m'a fait du bien :)
Je reviendra vers toi pour te faire un retour et éventuellement d'autres tirages .
Sache que je vais continuer à voir la magnétiseuse et ne prendrai pas pour argent comptant ce qu'elle me dira.
A bientot
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Jun 09, 2013 1:40 pm

bonjour Omicron,
Je te fais un petit retour:
Ma relation qui était plutot charnelle est terminée : cela ne me suffisait pas.
En ce qui concerne ma relation passée avec P, il n 'est toujours pas venu voir mes enfants malgré plusieurs demandes. Il m'avait une fois répondu qu'il viendrait avec plaisir.
Il n'a meme pas daigné répondre à un message dans lequel je lui disais de me dire franchement s'il voulait couper les ponts :( Du coup je ne comprends pas son attitude .
Vendredi je suis allée voir une voyante.
Est ce une bonne voyante? :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci et à bientot
Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Jun 11, 2013 4:39 pm

Bonjour à tous,
je fais remonter mon post,
merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu Jun 13, 2013 8:50 am

Bonjour Omicron,
Peux tu me dire ce que tu vois par rapport à mon dernier tirage?
merci Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jun 13, 2013 9:34 am

salut fontaine,

est-ce une bonne voyante dans le sens est-ce que ce qu'elle t'a dit est vrai ?

si j'essaye de répondre à la question précise et directe posée, je dirais qu'il y a du bon et du moins bon.
et qu'il y a du tri à faire.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu Jun 13, 2013 10:00 am

merci Omicron;
Oui c'était tout à fait cela : est ce qu'elle a vu juste dans mon avenir.?
J'imaginai bien qu'il avait du tri à faire. Maintenant je suis encore plus paumée.
A t elle vu juste par rapport à mon avenir sentimental?:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
Par rapport à mon fils ?:Tar13U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci a te lire
Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jun 13, 2013 11:51 am

salut catherine,

ben tu sais ça fait un peu question à double tiroir, est-ce qu'elle a vu juste, sous entendu est-ce qu'il va se passer ça, en fait.

tu crois pas que poser la question direct au tarot c'est plus simple ?

est-ce que ce qu'elle t'a dit t'a fait peur ? c'est pour ça que tu le remets en cause ? parce que bon, en général, quand les voyants nous disent ce qu'on a envie d'entendre, on s'inquiète pas trop de savoir si c'est vrai :mrgreen: ;)

pourquoi tu es encore plus paumée ? c'était des réponses auxquelles tu t'attendais pas ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu Jun 13, 2013 1:21 pm

En fait j'ai déjà poser des questions aux tarots :oops:
Je cois que c'est un peu addictif... les voyants, les tarots...
Je cherche constamment à vérifier plusieurs fois ce que l'on me dis( la plupart du temps les réponses sont les memes)
Je suis paumée car si un élément change ca me perturbe beaucoup et je ne sais plus quoi penser, que croire, que faire...
Merci en tout cas pour ton aide.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jun 13, 2013 1:33 pm

salut fontaine,

ben si c'est addictif, c'est qu'il y a une peur que toutes ces prédictions ne peuvent pas résoudre.
c'est le problème d'une prédiction du reste.
c'est un truc invérifiable là tout de suite, donc ça soulage sur le moment, et ensuite les inquiétudes reviennent au galop.

donc peut-être qu'il faudrait te questionner plus sur ces inquiétudes et ces peurs qui font que tu poses peut-être trop de questions au tarot, sur les mêmes sujets.
et voir ce que tu peux faire par rapport à ces peurs, plutôt que de chercher des réponses qui ne te soulagent manifestement qu'un temps.
(ou te perturbent selon le cas).

bises
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT