pour omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour omicron

Messagepar Fontaine » Tue Jul 30, 2013 4:56 pm

Bonjour Omicron,
Je reviens vers toi si tu veux bien!!
Depuis un mois je discute avec un homme sur un site de rencontre : on se dit qu'on irait bien boire un verre un jour, mais je suis méfiante sur ce genre de rencontre . Alors je pose cette question : devrait je le rencontrer ? moi mon ressenti me dit que j'aimerai le rencontrer. Mais c'est un homme qui a subi une rupture depuis peu et qui est qui paumé lui meme.
Merci encore de m'aiguiller Omicron si tu veux bien me consacrer encore de ton temps.
Catherine
:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Jul 30, 2013 5:47 pm

Salut,

ben y'a pas de "devoir" je pense, après le rencontrer, ça semble pas mauvais en soi, ça permet de voir concrètement la personne.
Ceci dit là j'ai l'impression qu'il faut simplement attendre et que c'est pas vraiment de toi que doit venir l'initiative, en gros laisser venir je dirais, laisser faire, il a pas trop l'air de savoir ce qu'il veut donc c'est peut-être des paroles un peu en l'air ou dites comme ça, faut attendre je pense et voir si ça se concrétise, venant de son initiative, s'il relance là-dessus quoi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Jul 30, 2013 6:12 pm

Ok merci Omicron je vais suivre ce que tu m'écris. :)
Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT