Je me permets cette requête qui a un lien avec le décès de ma petite-fille. Depuis le décès entre ma femme et moi il y a un fossé qui c’est croisé, il faut savoir que ma femme est ma deuxième épouse et n’a aucun lien du sang avec ma petite Léina, mais ça ne l’empêche pas d’être malheureuse, car elle a aussi perdue une petite-fille. Malheureusement depuis ce décès nous nous sommes éloignés, elle est plus agressive, moins tolérante, plus d’initiatives pour le désir, des reproches, des reproches contre mes enfants envers qui elle se sent soit disant mis à l’écart. c’est toujours à moi d’être tendre, de la soutenir, mais j’ai besoin moi aussi de soutien, de câlin, de preuves d’amours et du désir dans tout les sens du terme, osons le mot le mélange de 2 corps, ce qu’il n’y a plus de sa part. J’ai de ma part fait pas mal de choses pour lui expliquer que l’on va dans le mur’ même voir un thérapeute de couple, elle m’a ri au nez. Pensez-vous que suite à ce combat nous allons nous rapprocher ou une autre femme sera-t-elle dans ma vie ou alors le couple que nous formons va se séparer et si c’est le cas quand, en somme, mon couple reste ensemble ou il le couple reste ensemble mais avec tromperie ou il y a divorce. Je fais ce tirage, si ma femme va me soutenir ou si je vais rester seul pour le combat de ma fille, en sachant que je me sens déjà seul.