Eric13400 a écrit:Re-bonjour optique, c’est la taxe des salaires et l’impôt des sociétés qu’ils demandent. Je n’ai pas appris mais je peux leur dire qu’avec le contrat pec de pôle emploi,ils auront des aides et pourront me faire augmenter en compétences.
Eric13400 a écrit:Bonjour et merci pour vos conseils nad43 : j’aurai en charge:
la saisie d'opérations de comptabilité générale, analytique et auxiliaire, les règlements clients et fournisseurs, le suivi des immobilisations, des subventions et des emprunts, la préparation des déclarations fiscales (TVA, IS, Taxe sur les salaires), la tenue des opérations de caisse, ainsi que la facturation.
- la gestion administrative des contrats d'assurance, contrats de maintenance/télésurveillance, contrats parc véhicules, contrat parc téléphones , l'assistance à la préparation des réunions statutaires, l'archivage de dossier, le suivi des appels de fonds des syndics et accompagnera la mise en place d'une Gestion Electronique des Documents.
La saisie comptable je sais faire ainsi les immobilisations, la paye aussi sur Excel, la déclaration de tva. Il y a juste un problème on a appris dans ma formation à la main et non sur logiciel. Les saisies je sais faire sur logiciel.
Bonne soirée
la saisie d'opérations de comptabilité générale, analytique et auxiliaire, les règlements clients et fournisseurs, le suivi des immobilisations, des subventions et des emprunts, la préparation des déclarations fiscales (TVA, IS, Taxe sur les salaires), la tenue des opérations de caisse, ainsi que la facturation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 69 invités