alors pour réagir le plus sincèrement possible ce qui n'est pas tjs facile quand au centre de l'histoire, mais je vais l'être...je suis un peu fébrile...
: Mon père n'était pas et n'est pas violent ...mais il est implusif de part son histoire ..., et je n'ai pas vraiment eu de relations difficiles avec lui enfant comme on peut l'imaginer mais vous avez tout à fait raison quand vous écrivezpassepartout a écrit:Je pense que vous avez eu des relations difficiles avec votre père, il ne vous a pas mené à coup de trique mais presque, il était de nature violente.
; L'ambiance pouvait être tout à fait agréable, rire..et le lendemain sans que je comprenne pourquoi, l'ambiance était tendue, ..les disputes pouvaient éclatées et cela oui, cela me tétanisait.....et 'j'avais peur de la prochaine qui allait arriver, guettant le moment et elle revenait tjs, c''était très présent !!!Je vous écris les larmes aux yeux, !!!passepartout a écrit:Il y avait une ambiance délétère à la maison et quand les disputes éclataient le sol se dérobait sous vos pieds et l'abîme dans lequel vous tombiez vous effrayait.
mais je le sais au fond de moi...j'ai travaillé là dessus mais cela ne change pas....
Quoi faire ??? Acheter un nounours et me blottir dans ses bras ??? ...alors la question qui me vient : Comment puis je me faire confiance dans une relation avec un homme ?
Je ne sais pas si la question est la bonne mais c'est elle qui me parait convenir le mieux, c'est un peu dur tout cela !!!
merci passepartout!!!
suis je un cas desepérée, cela pourrait être ma prochaine question
saturnin"e"