gabriella72 a écrit:Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps je me rends compte en regardant mes messages !!!
Alors que vais-je parvenir à faire cette année ? L'impression que ça va avancer au boulot, qu'en dis tu ?
Bises
Bonjour G.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par avancer...
L'Empereur est arrivé et aurait facilement tendance à vivre...sur ses lauriers.
Certes le Chariot nous suggère que tout est possible mais il exprime bien aussi la nécessité de moyens.
Nous avons au passé une femme qui en regarde une autre qui n'a pas trouvé sa place et n'a pas signé de nouveau contrat avec en solution une énergie, un nouveau départ qui s'est trouvé face au pendu, l'immobilisation le 12.
Le 12 c'est aussi le cumul de tes 3 cartes principales 7+4+1 qui représente la réponse sous jacente à ta question actuelle.
Cette "immobilisation" forcée en quelque sorte va à l'encontre de ce que tu souhaites, un meilleur équilibre et rompre avec tes responsabilités actuelles.
La solution pourrait être dans une bonne adéquation entre ton ouverture aux autres, ta facilité d'échanges et de sens réceptifs et ta capacité d'agir.
L'aspect réceptif de ton tirage c'est le Pape c'est bien lui qui suggère l'envie de passé à autre chose et symbolise et façonne ton attitude comportementale "réceptive" c'est bien lui qui manque entre l'Empereur et le Chariot donc tu adoptes bien, en quelque sorte, le bon comportement (dynamise, travail, écoute, élévation dans les projets...)
L'aspect actif de ton tirage est La Force et là c'est une peu plus délicat dirais-je, elle suggère l'idée de dépasser par l'action une situation ou
quelque chose qui créé un blocage la Force 11 vient après 10 la Roue de Fortune et avant 12 Le Pendu.
Il y a bien
quelque chose qui freine, tu veux mais tu n'y arrives pas. C'est comme si tu avais fait le tour de la question de ton poste que tu maîtrises bien mais quand il s'agit soit d'une évolution interne tu n'est pas choisie soit dans un recrutement externe non plus. Ça doit être pénible à vivre pour toi en terme d'évolution personnelle et de reconnaissance sociale, mais c'est peut-être de cela dont tu as peur, de ne pas pouvoir assurer à un poste supérieur et du jugement collectif, tu est peut-être trop
sensible même si tu travailles sur le sujet, l'Empereur maîtrise sa sensibilité.
Je ne sais pas si cette réflexion t'interpelle.
Amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift