*pour passepartout...?*

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: *pour passepartout...?*

Messagepar famiette26 » Thu Sep 13, 2012 9:22 am

hello Passepartout,
Voilà, on y est...
Sé-pa-ra-ti-on.
ça n'a pas pu attendre de faire péter le blocage des 3 ans et demi, mais au final je l'avais quitté la première fois au bout de 4 ans, j'avais déjà dépassé ( :roll: )

Le manque d'honnêteté m'étouffait, les secrets m'étouffaient, le vide entre nous me rendait malade.
J'ai voulu dire honnêtement ce que je peux donner en ce moment (pas grand chose), et dire que je l'aimais tout en étant amoureuse d'un autre.
Voulu dire ma difficulté à mettre mon énergie dans notre couple après tout ce qui s'est passé et avec l'autre dans mes pensées.
Et on a abdiqué. On se rend, on déclare forfait. On s'est battus, on est à bout de force pour nous deux. On ne se rend pas heureux l'un l'autre.
Je lui ai dit que c'était la première fois que je me séparais de quelqu'un en l'aimant, et que ça allait être dur.
Mais la perspective de toujours garder la communication, l'amitié si elle est possible, me rend heureuse.
Je ne veux pas le posséder, ni lui, ni son amour.

J'ai pleuré toute la nuit sa perte, mais ce matin il est clair dans mon esprit qu'il n'est pas à moi, et que si une peut le rendre heureux, je l'accepte et m'incline, et serai heureuse pour lui, mettant mon amour propre de côté. Je me suis répété en boucle cette nuit "j'y suis pas arrivé, j'ai pas pu, et je l'ai perdu" en pensant à l'énergie que je n'ai pas pu mettre entièrement pour aller au bout de nous deux. "je n'ai pas pu oublier l'autre pour me concentrer sur le père de mon fils". Et je m'en veux.

Cela ne change pas mes recherches personnelles, mais au moins j'espère que je vais pouvoir me regarder dans un miroir et regarder à nouveau les gens dans les yeux parce que j'aurai été honnête avec ceux que j'aime profondément.
Je suis donc seule, mais honnête.
J'ai parlé avec mon meilleur ami, je lui ai dit ce que j'avais à lui donner, des instants, sans promesses, sans construction, sans exclusivité. Il n'en veut pas, il est malheureux, il ne voit pas l'amour comme ça.
J'ai enfin envoyé un mail à mon ami allemand, il sait déjà ce que je peux lui donner, et il est ouvert à ne pas posséder mon amour, et moi le sien (enfin sur un ancien mail c'est ce qu'il me disait).
Nous nous reverrons en novembre pour travailler, et j'espère que nous aurons toujours cette énergie magique qui m'a porté.

Tu sais Passepartout, je veux bien faire l'acte psychomagique qui va décompacter le blocage inscrit en moi.
Mais une phrase se répète en boucle dans ma tête, et me parle beaucoup plus maintenant que le choc s.exuel.

"Comment c'est ailleurs? - Commencer ailleurs" Pourquoi ne me satisfais je jamais de ce que j'ai ici, pourquoi je rêve toujours d'ailleurs?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

Toujours pensé enfant que c'était mieux ailleurs, dans l'autre famille, de l'autre côté, et lorsque j'ai voulu, un jour, aller vivre chez mon père, j'ai réalisé que ce n'était pas ma place du tout, en tous cas c'est un souvenir vague où ma mère m'a vraiment incendié, m'avait dit "ben vas y!" et arrivée chez mon père je n'ai pas assumé du tout, je me suis sentie comme une merde pas capable de faire des choix... et de les assumer! je suis revenue chez ma mère en pleurant et en m'excusant, en disant "oui, c'est peut être pas terrible ici, mais c'est chez moi, vous voulez bien de moi?"
Mais ça a été très très dur. J'avais besoin de réconfort de ma mère, je n'en ai pas eu. Et j'avais l'impression d'avoir été l'instrument de la victoire de la mère de mon père qui en voulait à mort à ma mère de l'avoir laissé. Genre "regardez, la petite nous a choisi!" c'est infecte quand j'y pense. J'avais huit ou neuf ans je crois.Ca vient de me revenir d'un coup.
Je vais en parler à ma mère. J'ai vraiment manqué de son amour, son réconfort à cet age là.

Merci Passepartout pour ton temps, vraiment.
passe une bonne journée
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Sep 13, 2012 9:44 am

Ok,

J'ai lu ton message, je te répondrai bientôt.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Sep 18, 2012 10:17 am

coucou Passepartout,
je reviens vers toi...
as tu des idées suite à mon dernier post et tirage ?
J'ai très peur en ce moment. très peur du regret, très peur de me tromper, très peur qu'il soit possible de prendre un mauvais chemin, de faire un mauvais choix et de le regretter toute sa vie... peux tu me conseiller? as tu une parole sage?
Je sais qu'on se remet de tout, que la vie continue, et que j'aime par dessus tout vivre. Mais j'ai regretté une fois, comment ne pas avoir le même ressenti?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci !

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Sep 18, 2012 10:31 am

OK j'ai bien lu ton message, je reviens vers toi.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Sep 18, 2012 5:42 pm

Bonjour Fanny,

je lis ton post tous les jours.

Là où j'en suis maintenant ne va être qu'une répétition de ce que j'ai déjà dis, j'ai peur de me répéter et de fournir une litanie.

Tu est séparée en deux, comme le Diable qui divise. Cette séparation, ce départ de ton père t'a impactée de façon importante et les évènements suivants, séparation de la famille, culpabilité, "foufoune" irritée, sentiment de rejet de la famille...n'ont fait que contribuer à rajouter des étages sur des étages.

Aujourd'hui, petit çà petit les choses deviennent plus claires même s'il reste des zones d'ombres et je sens, à distance que des choses bougent en toi, même si cela peut paraître surprenant car tu vis des moments difficiles. C'est la raison pour laquelle cette séparation à eu lieu. Tu t'est séparée le lendemain où cela a bougé, je le sais, j'ai vécu ce changement en toi en direct, il m'a même bien impacté.

Ce qui est agaçant c'est que je ne peux pas aller plus loin sur le forum. J'ai, je pense, des solutions intéressantes à te proposer mais elle relève plus de pistes thérapeutiques et non pas leurs places sur ce forum et nous ne pouvons pas discuter plus en avant, cela relève de l'intime.

Pour avancer plus loin, j'ai besoin de te parler, fouille à droite à gauche tu vas me trouver.

A bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Sep 19, 2012 7:41 pm

je fouille.
je ne te trouve pas !
ça bouge en moi,
mais je tourne en rond dans un bocal.
aérienne au possible,
je crois que je rêve mais ne fais rien.
je crois que je suis incapable de prendre une décision, de faire un choix. Le doute est mon colocataire permanent.
Je suis née sans être désirée, un retour de couche après un accouchement ou ma mère a bien failli y rester. Tu imagines ce qui s'est passé dans sa tête quand elle a appris qu'elle remettait ça :shock: , et si tôt en plus... :roll:

ai je quand même un projet sens?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:

qui suis je?
:Tar10U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar01U:

je sais que tu m'as dit que tu allais tourner en rond et te répéter.
je sais aussi que cette question est peut être un non sens pour le tarot, qu'en penses tu?

je ne vais pas demander au tarot un indice pour te trouver... mais toi tu peux m'aider à te trouver ailleurs?

Merci Eric,
à bientôt

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Sep 19, 2012 8:20 pm

famiette26 a écrit:Je suis née sans être désirée, un retour de couche après un accouchement ou ma mère a bien failli y rester. Tu imagines ce qui s'est passé dans sa tête quand elle a appris qu'elle remettait ça :shock: , et si tôt en plus... :roll:
Fanny

Voilà une information très importante.

Tu peux me trouver là où tout le monde est, sur le visage du mari de la chèvre.

A bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT