pour passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour passepartout

Messagepar enroute » Sun Sep 09, 2012 2:41 pm

bonjour passepartout,
pourriez vous m'aider à voir plus clair concernant ma vie professionnelle : je suis dans le secrétariat et ily a un petit moment , je souhaite me réorienter ...d'où la question suivante :
voyez vous un changement de travail ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar08D:
:TppfFR:

Et si oui , est il possible de me dire si ce travail me plaira ?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar20U:

Je guette votre réponse dès que ce sera possible cela va de soi!!
MERCI
en route alors!! :P
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour passepartout

Messagepar passepartout » Sun Sep 09, 2012 9:17 pm

Bonsoir,

Je regarde votre tirage et je reviens vers vous mardi ou mercredi...

A bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Mon Sep 10, 2012 6:54 am

bonjour eric, passepartout,
merci
à mardi ou mercredi !!!
bonne journée :D
en route!!!
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 10, 2012 11:29 am

Bonjour,

Bon, j'ai trouvé un peu de temps...enfin je l'ai pris plutôt, ce n'est pas très sérieux par rapport à mon travail d'à côté mais on ne peut pas être toujours sérieux sinon la vie ne serait pas drôle !

Il est très clair que vous souhaitez passer à autre chose mais ce n'est pas uniquement que professionnel il y a quelque chose en vous qui tend à un nettoyage du passé comme si vous vouliez faire table rase en ne conservant que ce qui vous a satisfait jusqu'alors, ce vous aimez et ce qui vous a construit.

Comme si un déclic s'était produit dans votre tête et qui fait que maintenant vous osez ce que vous n'osiez pas auparavant.

C'est assez net.

Vous avez peut-être trouvé l'amour ou une séparation salvatrice s'est opéré qui a fait que, tout compte fait, d'autres horizons s'ouvraient à vous. Ce peut-être les deux d'ailleurs et ce n'est pas forcément une séparation physique mais de toute façon une présence masculine est là qui vous donne un regain d'énergie.

Ce qui d'ailleurs est bénéfique pour vous puisque, jusqu'alors, vous étiez plutôt assez introvertie, un peu timide, voir seule (on peut être seule même si on est à deux), et en recherche d'une compréhension du sens de votre vie. Jusqu'alors vous n'osiez pas ou peu.

Mais de quel côté se diriger ? Vers où aller ? Et qui suis-je réellement ? Des questions assez existentielles traversent votre esprit en dehors d'une interrogation liée au travail.

Actuellement vous êtes dans un passage, vous aspirez professionnellement à autre chose, mais une activité qui soit peut être un peu moins "sérieuse" que ce que vous faites actuellement (ou avez fait) qui certes vous plait, mais bon, si vous pouviez vous diriger dans une autre activité qui bouge un peu plus ça pourrait être sympa. Vous pourriez alors apporter votre côté rigoureux, votre sérieux et votre régularité dans le travail tout en exploitant un domaine nouveau, comme dans le commerce par exemple, ou le domaine du spectacle où vous trouveriez une nouvelle matière qui vous permettrait de vous nourrir tant en terme relationnel qu’intellectuel.

Quelque chose de plus pétillant, voire même itinérant, pourquoi pas c'est à réfléchir, qui puisse vous permettre de vous évader, de prendre l'air et de vous éclater un petit peu.

Ceci vous pousse à une réflexion personnelle quand à la direction que vous souhaitez prendre car au fond de vous existe une volonté de bien faire les choses, pas n'importe quoi et pas n'importe comment. Vous seriez même prête à suivre un cursus de formation qui pourrait compléter vos connaissances afin d'appuyer votre expérience et répondre aux souhaits de votre ou vos futurs employeurs.

Vous vous interrogez sûrement sur ce point.

Vos enfants sont grands maintenant, (j'espère que vous en avez sinon je vais me planter dans votre tirage :wink: ), et regardent ce qui se passe avec un regard "mi-amusé mi-interrogateur" sur ce qui émerge de vous et leur apporte une vision qu'ils ne connaissaient pas et qui les rassurent quelque part sur vos souhaits futurs et vous projetez nettement en rupture avec l'image qu'ils avaient de vous jusqu'alors. (C’est une grande phrase mais je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je fais des grandes phrases...).

Mais vous avez besoin d'être rassurée c'est la raison pour laquelle vous consultez le Tarot.

Celui-ci vous dit que vous devez prendre la direction qui vous semble la meilleure pour vous en suivant vos propres ressentis qui vous montrerons la voie à suivre ce qui est peut-être le cas aujourd'hui, et à ne pas hésiter à lâcher un peu la pression intérieure que vous générez vous même et qui contribue à créer de l'hésitation.
Il est important pour vous de prendre confiance, peut être faire une activité un peu masculine qui vous donnerai plus d'assurance, comme le chant qui vous permettrait de prendre plus de voix (et suivre votre voie) ou une activité sportive comme l'aïkido, le travail de la respiration est important aussi pour bien gérer le sternum qui aurait tendance à ce se bloquer un peu, la sophrologie serait bien aussi.

Il y a vous et les autres, vous avez besoin aussi de prendre de l'assurance et qu'elle se ressente sur le plan physique, vous êtes actuellement un peu perméable et vous vous laisseriez envahir assez facilement par les autres et leurs problèmes même si vous avez une capacité à faire le distinguo. Ce fonctionnement est un peu épuisant et c'est un fonctionnement qui doit changer chez vous. Reprendre confiance et de l'assurance vous permettra de mieux échanger avec les autres et donc de mieux vous préservez intérieurement; ceci afin d'être en correspondance avec votre projet mais aussi pour faciliter votre vie au quotidien.

Le Tarot n'est pas prédictif, il ne peut pas dire si demain vous allez trouver du travail ou pas et c'est très bien comme ça, mais il est clair tout de même que vous vivez une période de changements, qui sont des changements bénéfiques. Vous allez devoir appréhendez tout cela et suivre le mouvement car vous ne pouvez, ni ne devez être en déphasage avec ce que vous devez vivre et qui s'inscrit pour vous dans un futur proche. Mais ça vous le pré-sentez.

Si ces mots sont en phase avec ce que vous ressentez, vous avez donc devant vous un travail intéressant à effectuer qui vous apportera des satisfactions personnelles et professionnelles, il y aura peut-être des moments d'incertitudes ou des doutes qui émergerons, ce qui est normal, mais qui s'estomperont rapidement pour faire place à une vie enrichissante et positive.

C'est plutôt sympa pour vous.

Vous m’excuserez pour ces phrases un peu longues et les éventuelles phautes, j'ai écris rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Mon Sep 10, 2012 5:39 pm

bonjour PASSEPARTOUT et merci d'avoir pris le temps de me répondre si vite...ce n'est pas sérieux, dites vs et bien tant mieux car je me suis régalée à votre lecture !!!
je vais tenter de vous donner des précisions au fur et à mesure des vos "commentaires"...Si tout n'est pas exact, j'ai adoré vos soi-disant longueur et l'ensemble !! c'est mon 1er ressenti!!!

Il est très clair que vous souhaitez passer à autre chose mais ce n'est pas uniquement que professionnel il y a quelque chose en vous qui tend à un nettoyage du passé comme si vous vouliez faire table rase en ne conservant que ce qui vous a satisfait jusqu'alors, ce vous aimez et ce qui vous a construit. Comme si un déclic s'était produit dans votre tête et qui fait que maintenant vous osez ce que vous n'osiez pas auparavant. C'est assez net.
Bravo : je parle travail et vous évoquez un ensemble de choses que je tente de modifier dans ma vie, c'est très exact ce que vs dites.....sur l'envie de la table rase ...en revanche, je suis en chemin ....en train de faire mon vide grenier...je ne suis pas encore très avancée ..mais c'est très jsute !!!

.Vous avez peut-être trouvé l'amour ou une séparation salvatrice s'est opéré qui a fait que, tout compte fait, d'autres horizons s'ouvraient à vous. Ce peut-être les deux d'ailleurs et ce n'est pas forcément une séparation physique mais de toute façon une présence masculine est là qui vous donne un regain d'énergie.Ce qui d'ailleurs est bénéfique pour vous puisque, jusqu'alors, vous étiez plutôt assez introvertie, un peu timide, voir seule (on peut être seule même si on est à deux), et en recherche d'une compréhension du sens de votre vie. Jusqu'alors vous n'osiez pas ou peu
je n'ai pas encore rencontré l'amour, la séparation est déjà faite depuis quelques années et je suis célibataire à ce jour !! je reviendrai vous questionner sur le sujet ! La présence masculine n'est pas présente encore dans le sens où vs l'évoquez ...je suis encore un peu introvertie et timide comme vs le dites mais c'est un peu mieux et je pense me découvrir au fur et à mesure de mes démarches...

Des questions assez existentielles traversent votre esprit en dehors d'une interrogation liée au travail. C'est tt à fait EXACT!!! BRAVO

Quelque chose de plus pétillant, voire même itinérant, pourquoi pas c'est à réfléchir, qui puisse vous permettre de vous évader, de prendre l'air et de vous éclater un petit peu.
Oui et encore OUI je m'ennuie à mon travail...j'aspire à une activité plus riche relationnellement et intellectuellement ...être en phase avec ce que je suis et me découvrir...oui

Ceci vous pousse à une réflexion personnelle quand à la direction que vous souhaitez prendre car au fond de vous existe une volonté de bien faire les choses, pas n'importe quoi et pas n'importe comment. Vous seriez même prête à suivre un cursus de formation qui pourrait compléter vos connaissances afin d'appuyer votre expérience et répondre aux souhaits de votre ou vos futurs employeurs. pour tout ce paragraphe, je ne peux que vs féliciter car je veux changer mais pour quelque chose qui me convient presque parfaitement, là où je me retrouverai, ...quant à la formation, elle me trotte dans la tête depuis déjà longtemps , j'aime apprendre !!!

Vos enfants sont grands maintenant, (j'espère que vous en avez sinon je vais me planter dans votre tirage ), et regardent ce qui se passe avec un regard "mi-amusé mi-interrogateur" sur ce qui émerge de vous et leur apporte une vision qu'ils ne connaissaient pas et qui les rassurent quelque part sur vos souhaits futurs et vous projetez nettement en rupture avec l'image qu'ils avaient de vous jusqu'alors. (C’est une grande phrase mais je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je fais des grandes phrases...). :lol: oui là vous faites fausse route car pas d''enfants, ....mais j'adore vous lire..alors ne vous en faites pas, vs me faites rire !!! :wink: il se pourrait que les changements de vie étonnent mon entourage proche ...pourquoi pas !!

Celui-ci vous dit que vous devez prendre la direction qui vous semble la meilleure pour vous en suivant vos propres ressentis qui vous montrerons la voie à suivre ce qui est peut-être le cas aujourd'hui, et à ne pas hésiter à lâcher un peu la pression intérieure que vous générez vous même et qui contribue à créer de l'hésitation.
Il est important pour vous de prendre confiance, peut être faire une activité un peu masculine qui vous donnerai plus d'assurance, comme le chant qui vous permettrait de prendre plus de voix (et suivre votre voie) ou une activité sportive comme l'aïkido, le travail de la respiration est important aussi pour bien gérer le sternum qui aurait tendance à ce se bloquer un peu, la sophrologie serait bien aussi.
dites moi , vous passez partout ....Vos ressentis st justes et cela me touche aussi quelque part ....je vais donc écouter ma petite voie intérieure....; Je me mets la pression toute seule , vs avez raison aussi ...pour l'actviité, pourquoi pas , pour le sternum, je vais trancher "le supprimer" :P non mais sérieusement, j'ai besoin de me détendre et de lâcher..j'essaie mais le résultat n'est pas à la hauteur tjs....

Il y a vous et les autres, vous avez besoin aussi de prendre de l'assurance et qu'elle se ressente sur le plan physique, vous êtes actuellement un peu perméable et vous vous laisseriez envahir assez facilement par les autres et leurs problèmes même si vous avez une capacité à faire le distinguo. Ce fonctionnement est un peu épuisant et c'est un fonctionnement qui doit changer chez vous. Reprendre confiance et de l'assurance vous permettra de mieux échanger avec les autres et donc de mieux vous préservez intérieurement; ceci afin d'être en correspondance avec votre projet mais aussi pour faciliter votre vie au quotidien. Vs avez tt dit...je suis svt à l'écoute et sincèrement ...cela prend de l'énergie même si je sais faire la différence ..Mon manque d'assurance est criant ...oui !!!

Le Tarot n'est pas prédictif, il ne peut pas dire si demain vous allez trouver du travail ou pas et c'est très bien comme ça, mais il est clair tout de même que vous vivez une période de changements, qui sont des changements bénéfiques. Vous allez devoir appréhendez tout cela et suivre le mouvement car vous ne pouvez, ni ne devez être en déphasage avec ce que vous devez vivre et qui s'inscrit pour vous dans un futur proche. Mais ça vous le pré-sentez.
Je ferai avec ou sans changement de travail mais avec je pense....et le changement, je le pré-sents comme vs l'écrivez si bien...Seriez vous dans ma tête ??? :wink:
Si ces mots sont en phase avec ce que vous ressentez, vous avez donc devant vous un travail intéressant à effectuer qui vous apportera des satisfactions personnelles et professionnelles, il y aura peut-être des moments d'incertitudes ou des doutes qui émergerons, ce qui est normal, mais qui s'estomperont rapidement pour faire place à une vie enrichissante et positive.
Je suis en pleine remise en question ou plus exactement je mets de l'ordre en quelque sorte en agissant pour provoquer une sorte de deblocage et ainsi avancer sur mon chemin , le mien et me sentir à ma place ..ce n'est pas simple tjs, le doute est là ...mais l'envie m'entraîne....Vos propos m'ont plue , je me répète, et touchée par la même occasion..Je démarre seulement et votre conclusion m'encourage encore plus à y croire certes et à agir car "quoi que tu rêves t'entreprendre, commence la ; l'audace a du génie, du pouvoir, de la magie", :wink: un grand MERCI à vous.Vos interprétations st intéressantes et subtiles....la réponse est riche, MERCI ENCORE, alors ne comptez pas sur moi pour vs excuser pr les longueurs car je les ai appréciées....permettez moi d'en redemander alors , si cela vous intéresse de poursuivre cela va de soi?

1) Je suis célibataire et oui (pas d'enfants non plus), vais je faire une rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
2)et sera telle épanouissante ?
:Tar15U: :Tar10U: :Tar16U:

C'était excellent, je le pense alors je vous l'écris..en espérant avoir la chance de vous relire plus tard,
bonne soirée
en route ...j'ai du boulot sur la planche!!
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 10, 2012 5:48 pm

Bonsoir,

Oui oui je me disais aussi pour les enfants que c'était pas ça... :lol:

C'est pour ça que j'ai écris d’ailleurs que j'allais me planter mais bon c'était pour le fun !

Et d'ailleurs ça a marché ça m'a bien fait rigoler, même encore maintenant :lol: :lol: :lol:

Bon là je vais rentrer chez moi...

Allez, a bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 10, 2012 5:53 pm

enroute a écrit:Vos enfants sont grands maintenant, (j'espère que vous en avez sinon je vais me planter dans votre tirage ), et regardent ce qui se passe avec un regard "mi-amusé mi-interrogateur" sur ce qui émerge de vous et leur apporte une vision qu'ils ne connaissaient pas et qui les rassurent quelque part sur vos souhaits futurs et vous projetez nettement en rupture avec l'image qu'ils avaient de vous jusqu'alors. (C’est une grande phrase mais je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je fais des grandes phrases...). :lol: oui là vous faites fausse route car pas d''enfants, ....mais j'adore vous lire..alors ne vous en faites pas, vs me faites rire !!! :wink: il se pourrait que les changements de vie étonnent mon entourage proche ...pourquoi pas !!

Je reviens sur le sujet, vous n'auriez pas des neveux et nièces, j'ai entraperçu des tête blondes autour de vous qui souriaient..des grands ados ou des jeunes adultes, cela ne vous dit rien ?

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Mon Sep 10, 2012 7:19 pm

bonsoir, ah cela change tout...oui des neveux et nièces, têtes blondes oui oui et des jeunes ados aussi !!!
Très bien vu encore !!!
dans l'attente de vs lire pour la suite,
bonne soirée eric passepartout, ...jolie la bretagne , 'n'est ce pas ?
ENROUTE
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT