pour passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour passepartout

Messagepar passepartout » Wed Oct 24, 2012 3:34 am

ILONA a écrit:Bonsoir..et merci..
Effectivement comme je l'avais prévu..je lui ai dit que c'était terminé..et il est revenu..mais cette fois, je tiens bon..;-)..
Pouvez vous me dire le pourquoi il revient...pourquoi il ne veut pas entendre..(dans tout les cas..il fait comme si..rien n'avait changé..!!!)

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Il a besoin de toi pour guérir de ses tourments intérieurs, tu est sa bouffée d'air frais.

Quand il a besoin, il remonte à la surface pour reprendre une bouffée d'air et replonge tout aussi vite.

Toi à l'air libre, tu attends qu'il remonte sans savoir quand exactement, et inquiète du temps qui passe.

Puis le voilà qu'il remonte pour repartir aussi vite sans entendre tes pensées (ou sans vouloir les entendre) et se rendre compte que tu t'éloignes vers une île plus rassurante.

La fin est-elle au dessus de l'eau ou au dessous ?

De ce que tu observes depuis des semaines pour lui, il semblerait qu'elle soit en dessous.

Conserve ta ligne de flottaison et rejoins la terre ferme quelques moments, le cumul de tes 3 cartes principales te ramène encore à Tempérance

:Tar14U:

Et la Justice t'incite à peser les choses, et à prendre une décision.

Ou de confirmer celle que tu as prise.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Oct 24, 2012 3:57 am

ILONA a écrit:Petite erreur sur le 2ème tirage..
Je recommence pour la rentre d'argent..

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Re bonjour,

Là ça coince un peu quand même, la personne ou l'organisme qui peut te prêter cet argent est à l'écoute de ta demande mais il y a une incertitude au niveau de la capacité de remboursement.

J'ai le sentiment qu'il faudrait épurer un peu la situation afin d'y voir plus clair et de retrouver de la stabilité et de la régularité et que la difficulté se situe là.

Ce tirage reflète un peu les montagnes Russes...

Il semblerait qu'une énergie déployée n'est pas donné le résultat escompté, le tirage invite à rompre avec ce fonctionnement et de réfléchir à partir dans une nouvelle direction notamment liée au travail ou à l'activité qui permet de rentrer de l'argent.

Concernant cette rentrée d'argent je ne dis pas que c'est impossible mais manifestement c'est difficile.

Il va falloir se battre.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILONA » Wed Oct 24, 2012 1:04 pm

Bonjour...!!! vous ne dormez jamais?!??;-))
En fait, pour être plus claire...la rentrée d'argent est un petit héritage...ayant perdu ma maman il y a seulement quelque mois..J'attend le certifiat d'héritier pour pouvoir boucler ce qu'il reste en suspend...mais ça tarde..ça tarde...et je ne peux pas bouger sans ce certificat..
Pensez vous que je vais bientôt l'obtenir..

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Passez une excellente journée
amicalement
Ilona
ILONA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Oct 24, 2012 6:42 pm

Bonsoir,

D'accord je comprends mieux, je ne comprends pas pourquoi je suis parti sur un prêt...

Mais bon ça coince quand même.

Vous avez relancé avec le même tirage...du coup c'est perturbant .

Pouvez vous effectuer un autre tirage svp ?

Merci

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILONA » Wed Oct 24, 2012 8:07 pm

Volontiers..

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar16D:

merci
ILONA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILONA » Sat Dec 22, 2012 6:14 pm

bonsoir....
bien de l'eau à couler sous les ponts depuis...;-) quelle chance..hihi
car j'ai fait une nouvelle rencontre..
que pouvez vous me dire sur cet homme là....puis je lui faire confiance..et ou cela nous mènera t'il
merci beaucoup
passez une excellente soirée

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar15D:
encore merci
ILONA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILONA » Fri Dec 28, 2012 9:08 pm

bonsoir...
je remonte ma question..;-)
excellente soirée
ilona
ILONA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Dec 29, 2012 4:50 pm

ILONA a écrit:bonsoir....
bien de l'eau à couler sous les ponts depuis...;-) quelle chance..hihi
car j'ai fait une nouvelle rencontre..
que pouvez vous me dire sur cet homme là....puis je lui faire confiance..et ou cela nous mènera t'il
merci beaucoup
passez une excellente soirée

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar15D:
encore merci

:Tar12U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar04U:

Bonjour,

Cet homme est très inscrit dans la matière, dans le concret, il réfléchi beaucoup quand il prends des décisions et il prend toujours des décisions raisonnables, sans risques ou le moins possible. Il a un côté très ouvert, très affable, il écoute beaucoup il est très doux extérieurement. Cette facette de sa personnalité s'oppose à un réflexe de contrôle intérieur permanent, tout ce qui passe dans son mental est contrôlé et analysé même si de l'extérieur cela n'est pas beaucoup perçu.

Il est beaucoup plus dur à l'intérieur et peut d'ailleurs le devenir parfois s'il se trouve dans une situation précaire ou désarçonné, il ne peut pas être déséquilibré car il pourrait avoir des comportements "borderline", il le sait d'ailleurs et fait attention à cela, c'est son côté "je dois contôler" et/ou "je dois me contrôler"...petite névrose personnelle.

C'est un homme qui "analyse" beaucoup et qui a facilement des réponses à tout même si parfois elles sont un peu tiré par les cheveux.

C'est un homme qui aura du mal à avoir une totale confiance en l'autre et qui pourrait occasionner des difficultés relationnelles sur ce plan là sauf s'il est rassuré mais cela pourra créé une lassitude au bout d'un moment. Peut-être l'as tu déjà perçu un peu mais de toute façon tu le verras à un moment donné ou un autre. Il a un côté possessif lié à un manque d'assurance qu'il compense par une attitude opposée, mais c'est un masque.

C'est un homme qui peut se révéler être d'un grand secours, on peut compter sur lui, il est très à l'écoute et peut être un appui ou une réponse à ce que tu recherches en dehors de l'aspect que je viens de décrire plus haut.

Pour être direct car je pense que tu apprécieras cela, de façon épisodique ça peut le faire et dans un fonctionnement bien cadré et bien défini, de façon permanente je ne suis pas sur.

Tout dépend de ce que tu recherches...

On pourra affiner en fonction de tes premiers ressentis.

J'espère t'avoir un peu éclairé.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILONA » Wed Jan 09, 2013 9:28 pm

bonsoir...
oui..cet homme qui es entré dans ma vie, me déstabilise et me trouble...et je me mets à remettre en doute la stabilité de mon ménage...
non pas que je quitterai mon mari pour lui... ce que je sais..c'est que certaine choses doivent changer et je ne sais pas si mon ménage tiendra...à voir comment;-(
mais quoi qu'il arrive, j'aimerai que personne en souffre..ce qui me paraît plutôt difficile..
mais dois je continuer à me mentir et accepter cette situation qui ne me satisfait plus ou continuer dans ce mensonge et vivre des moments passionnels en secret?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci encore beaucoup de votre aide
je vous souhaite une excellente fin de soirée
amitié
ilona
ILONA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Jan 11, 2013 6:25 am

ILONA a écrit:bonsoir...
oui..cet homme qui es entré dans ma vie, me déstabilise et me trouble...et je me mets à remettre en doute la stabilité de mon ménage...
non pas que je quitterai mon mari pour lui... ce que je sais..c'est que certaine choses doivent changer et je ne sais pas si mon ménage tiendra...à voir comment;-(
mais quoi qu'il arrive, j'aimerai que personne en souffre..ce qui me paraît plutôt difficile..
mais dois je continuer à me mentir et accepter cette situation qui ne me satisfait plus ou continuer dans ce mensonge et vivre des moments passionnels en secret ? merci encore beaucoup de votre aide
je vous souhaite une excellente fin de soirée
amitié
ilona

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:

Bonjour Ilona,

Tu as besoin de trouver chez un autre ce que tu ne trouves pas chez ton mari et tu ne souhaites pas déséquilibrer la famille.

Entretenir une relation avec un autre induit l’idée que celui-ci corresponde à ton schéma de vie ce qui peut se concevoir.

La difficulté réside dans l'affection, les sentiments, les émotions qui peuvent naître de cette relation et devenir perturbantes, refaire émerger ce que tu ne supportes plus chez ton mari.

Si tu ne veux pas quitter ton mari tu dois gérer cette relation comme le complément dont tu as besoin, tu vas chercher ailleurs ce que tu ne trouves pas chez lui, c'est simple. Forcément la culpabilité pointe son nez à grands pas mais elle n'est qu'un principe d'éducation et de société, tu as besoin aussi de te sentir femme et tu fais comme tu peux, et ce n'est pas à toi même que tu mens mais à ton mari.

D'un autre côté il ne fait pas d'efforts, n'entends pas ce que tu exprimes, tu n'est donc pas 100 % responsable de cette situation, ce serait trop simple.

Il y a sûrement des éléments familiaux importants qui font que tu ne peux pas quitter ton mari, cette situation est donc transitoire, il y aura forcément un moment où tu sentiras que tu peux envisager ta vie différemment.

Cerne bien ce que tu veux, tu as besoin d'une position plus déterminée et un cadre plus précis dans la relation avec ton nouvel ami et laisse passer un peu de temps, ne te laisse pas trop embarquée par la culpabilité et profite un peu.

Chaque chose en son temps, ne va pas trop vite.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILONA » Fri Jan 11, 2013 10:24 pm

bonsoir et merci..
c'est vrai, je m'emballe un peu vite dans cette relation..;-) qui est vraiment très agréable
que pouvez vous me dire sur ses sentiments ...prend t'il cela comme un jeu? ou est il vraiment sincère et note relation va durer plus qu'un été?

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar06D:

merci....excellente fin de soirée
ilona
ILONA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Jan 12, 2013 6:46 pm

ILONA a écrit:bonsoir et merci..
c'est vrai, je m'emballe un peu vite dans cette relation..;-) qui est vraiment très agréable
que pouvez vous me dire sur ses sentiments ...prend t'il cela comme un jeu ? ou est il vraiment sincère et note relation va durer plus qu'un été?
merci....excellente fin de soirée
ilona

Bonsoir Ilona,

Vous devez bien définir le cadre de cette relation et en fonction de l'importance que vous lui donnez c'est à lui qu'il faut poser ces questions.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILONA » Fri Feb 01, 2013 10:03 pm

bonsoir,
effectivement cet homme à pris une grande importance dans ma vie...au point que j'ai décider de quitter mon mari, non pas à cause de lui même si il en ai un peu le déclencheur,mais j'aspire à une certaine liberté....j'ai envie de faire pleins de choses....
je pensais attendre l'été pour voir comment les choses se dérouleront..pour faire les choses tranquillement...sans precipitation ..
ma question est comment voyez cette séparation ?? et ma grande peur est..comment vais je annoncer cela à mon mari ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar08U:

passez une excellente soirée...
merci
amitiés
ilona
ILONA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILONA » Tue Feb 05, 2013 9:41 am

bonjour,
je me permets de remonter ma question :)
merci
Ilona
ILONA

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT