Chani a écrit:Bonjour Eric,
Je ne sais pas si tu suis encore ce post... Mais j'aurais vraiment besoin d'un peu de guidance ou de tes lumières... Je voudrais faire un tirage sans question particulière et voir ce que le Tarot reflète... Toujours par rapport à cette situation de 'avancer' et 'guérir'
Bonjour Chani,
Je reviens vers toi, vraiment désolé mais je suis un peu occupé actuellement, pas facile...
Avancer c'est une réalité chez toi, c'est présent dans ton esprit, cette volonté est bien là.
Ce que tu projette mentalement c'est de passer de l'ombre à la lumière si j'ose dire.
Ta part féminine réceptive accepte cette idée même si tu ne sais pas exactement quelle direction prendre mais ta part masculine bloque. Ta difficulté est liée à cela, à la prise de décision.
Si tu souhaites avancer tu vas devoir te faire aider, croire que l'on peut guérir sans aide est illusoire.
Ce n'est pas que tu ne veux pas décider, mentalement tu est d'accord pour avancer mais c'est que "quelque chose" te bloque, ce quelque chose nous en avons déjà parlé c'est lié à ton passé et à ton enfance, en fait on ta volé ton enfance, c'est comme si, par leur attitude tes parents t'avait interdit de vivre ton enfance, voire interdit de vivre tout court, on en serait presque là. Il y a de grandes chances que tu n'étais pas une enfant désiré, une enfant qui est venu comme ça, comme mon frère tiens que l'on appelait l'enfant Ogino, sympa comme repère.
Le travail que tu as effectué t'a fait avancer mais tu as besoin encore d'autre chose. Ce qui est le plus important c'est d'être bien ancrée, on ne le répétera jamais assez. Ça c'est quand même très clair en ce qui te concerne, cela veut dire que tu dois faire la paix avec ta maman, symboliquement elle représente la mère nourricière. Si elle vit encore il doit y avoir moyen de faire quelque chose. Et puis il faut travailler l’ancrage mentalement et énergétiquement, il y a des exercices pour cela.
Puis il en est de même avec ton père, tu est en recherche d'un père, je vais te dire quelque chose de très simple et qui fait souvent sourire (les incroyants), mais si celui que tu as ne te convient pas trouves en un autre, trouve un autre modèle symbolique comme père. Dire à son inconscient "le père qui ne me voulait pas je n'en veut plus maintenant c'est lui" c'est clair pour l'inconscient. Notre difficulté d'être bloqué c'est que l'on ne sait pas pourquoi, le Tarot dit pourquoi et après il faut trouver des solutions.
Papa et maman sont dans un tout premier lieu des
valeurs handicapantes pour toi et c'est la raison pour laquelle tu est à côté de tes pompes, pas toujours certes, mais de façon récurrente.
Ton plan horizontal monte, ton 1er chakra aussi, ton champ vital se rétrécit dans le bas, tu n'est pas bien irriguée en énergie, c'est de b.a.ba du fonctionnement énergétique du corps humain.
Un petit premier chakra et le plan horizontal qui monte fait qu'au lieu de te charger de 100 % de cette énergie qui te fait fonctionner tu dois charger dans les 30/40 %, peut-être 50% c'est pour ça que tu ne fonctionne pas bien, c'est comme 2 et 2 font 4. Ton champ vital est mal irrigué, les énergies ne sont pas renouvelées, ton champ est perméable et la moindre émotion te perturbe. Au lieu d'avoir un ballon de basket comme champ vital tu as une baudruche perméable donc ça ne peut pas aller.
Il faut savoir que mentalement nous pouvons augmenter la longueur de nos chakras c'est tout à fait possible et notamment le 1er on peut même programmer des quartz pour cela, donc les solutions existent. On peut agir sur notre champ vital mais nous devons agir aussi sur notre système de croyance et pour agir sur notre système de croyance nous devons agir sur notre inconscient et sur notre corps physique.
La première chose à faire serait de trouver un bon thérapeute qui puisse t'aider sur ce plan là et puis toi ce que tu peux faire c'est changer ton système de croyance, ta mère était polluante et ton père absent tu dois faire la paix avec cela, si tu n'y arrives pas on peut toujours étudier un acte symbolique afin de transmettre des informations à ton inconscient afin de le faire bouger et en même temps travailler sur ton corps physique, alimentation et activité.
Là maintenant nous sommes plus dans l'analyse tarologique, tu dois passer dans une thérapie concrète qui lie le psychique, le corps et l’alimentation.
Tout un programme...
Si tu as des questions...N'hésite pas à me bousculé.
Tu l'as vu ce thérapeute chez toi ? Il s'appelle comment ?
A bientôt,
Bises
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift