Bonjour,
Tu est créative et dans la volonté d'avancer et en même temps "retenue" dans tes prises de décisions, besoin d'être rassurée, peur de ne pas être à la hauteur ou de ne pas être prête et prise a dépourvue, voire un mélange des deux.
Si tu veux avancer tu dois donc oser plus, et donc essayer d'être plus en confiance, moins "mentaliser".
Rien n'est jamais 100% bon dans ce que nous décidons, tout n'est pas parfait dans nos actions, quand nous croyons faire bien ce n'est pas sur que cela soit bien et quand nous faisons mal ce n'est pas sur que cela soit mal. Un des aspects de la certitude c'est son caractère incertain.
Quand tu décides une action et que tu as un doute c'est normal et légitime mais dans l'action que tu génères tu auras toujours un retour, c'est ce retour qui t'aidera à combler le côté négatif de ton action (et encore c'est une considération ce n'est pas forcément négatif c'est nous qui estimons que cela est négatif mais le produit peut en être positif).
Si dans ton action tu n'as que du positif c'est parfait mais là encore le produit futur peut en être négatif.
Tout ceci provoque inévitablement un travail du mental.
Entre décision et in-décision il y a un le préfixe in, ce n'est pas grand chose mais cela peut bouleverser notre futur, l'important est de savoir pourquoi nous faisons quelque chose et ce que nous en projetons, puis les bénéfices que nous en tirons et les bienfaits pour nous et l'humanité.
Il est normal de retirer des bienfaits puisque nous faisons partie aussi de l'humanité.
Je ne sais pas ce que c'est que le bonheur mais je sais que dans ce que je fais aujourd’hui je suis moins malheureux qu'hier.
Donc, aie confiance.
Le jour où tu décideras sans avoir de doute, de peurs, de questionnements et sans te poser de question, tu seras complètement dans ta vie, ici et maintenant.
C'est à cela qu'il faut arriver et quand cela arrive tu n'as plus à t'inquiéter de ceci ou cela, tout est agréable et te fais (sous)rire.
Amicalement,
Eric