Pour Patmil - évolution professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Patmil - évolution professionnelle ?

Messagepar cat » Fri Oct 22, 2010 2:55 pm

Merci Patmil pour vos précisions concernant une éventuelle maison, en effet je pense que ce que vous décrivez et ressentez correspond à la réalité, il va sans doute falloir faire des choix et par rapport au budget que l'on a...accepter de s'excentrer pour trouver un bien, mais ce sera forcément au détriement des enfants qui sont ados et ont tous leurs amis et écoles dans le secteur où nous vivons actuellement, cela crée beaucoup de conflits cette histoire de logement, mais il va falloir trouver une solution pour avancer et comme vous le dites faires des compromis, des concessions, des sacrifices en essayant de les adoucir le plus possible.

Ma deuxième question si vous avez le temps car j'ai lancé deux tirages la semaine dernière et je n'ai hélas eu aucune réponse, en général quand tout va de travers...je patauge complètement au niveau professionnel suite à la mutation il y a trois ans de mon mari sur la ville où nous sommes, je ne retrouve pas de travail et moralement c'est très dur, j'essaie de tenir le coup en m'accrochant, mais certains jours je flanche...
Voyez-vous quelquechose à l'horizon, professionnellement. Merci pour vos conseils et votre interprétation.
Bien Amicalement.

:Tar10U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR
cat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qui peut me répondre ? évolution professionnelle ?

Messagepar cat » Sun Oct 24, 2010 1:07 pm

bonjour,

Je relance le message car pas de réponse, et mon message passe aux oubliettes...
cat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT