Bonjour Lilly,
Je suis navré de te retrouver dans une période basse... Afin de t'éclairer adéquatement. J'aimerais que tu refasse 1 tirage à la fois avec une seule question. Nous allons prendre les choses une à une afin d'optimiser l'aide que le tarot peut nous offrir.
J'aimerais que tu te concentre sur une première question. La question la plus importante à ton esprit actuellement...
Ensuite, je pourrai faire une lecture. Suite à cette lecture, peut-être que d'autres questions ou réponses seront apportés...
Pour avoir un maximum de retour, il est très important de poser une question où nous retrouverons le sentiments le plus fort vécu par toi en ce moment :
Je te donne un exemple : Tu désires connaître comment ta vie amoureuse va se développer dans les prochaines semaines...
La question pourrait être : Afin de trouver un amoureux, où dois-je le rechercher ?
Afin de séduire un homme avec qui partager mon quotidien, que dois-je mettre en valeur chez moi ?
Je désire trouver l'âme soeur, comment mon réseau sociale peut m'aider ?
Vois-tu ? Il faut que dans tes mots il y ait une définition assez précise de tes attentes et une action possible dans ton monde pour y arriver. Ainsi, le résultat du tarot sera peut-être encore plus significatif
Qu'en penses-tu ? Ça vaut la peine d'essayer !!!
J'espère toujours d'être utile pour ton cheminement...
PatMil.