pour patmil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour patmil

Messagepar lilly » Tue Nov 30, 2010 6:07 pm

bonsoir patmil,
j'espère que tu vas bien et que tu as un peu de temps à me consacrer.
moi je ne vais pas bien du tout, enfin avec des hauts et des bas, et là, c'est plutôt un bas. j'aimerai tant rencontrer un homme que j'aimerai et qui m'aimerait et avec qui je pourrai construire l'avenir.
-comment va evoluer ma vie amoureuse ces prochaines semaines?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
-mon ex a-t-il encore des sentiments pour moi?
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
-comment va evoluer notre relation?
:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour patmil

Messagepar patmil » Tue Nov 30, 2010 6:55 pm

Bonjour Lilly,

Je suis navré de te retrouver dans une période basse... Afin de t'éclairer adéquatement. J'aimerais que tu refasse 1 tirage à la fois avec une seule question. Nous allons prendre les choses une à une afin d'optimiser l'aide que le tarot peut nous offrir.

J'aimerais que tu te concentre sur une première question. La question la plus importante à ton esprit actuellement... :idea:

Ensuite, je pourrai faire une lecture. Suite à cette lecture, peut-être que d'autres questions ou réponses seront apportés...

Pour avoir un maximum de retour, il est très important de poser une question où nous retrouverons le sentiments le plus fort vécu par toi en ce moment :

Je te donne un exemple : Tu désires connaître comment ta vie amoureuse va se développer dans les prochaines semaines...

La question pourrait être : Afin de trouver un amoureux, où dois-je le rechercher ?
Afin de séduire un homme avec qui partager mon quotidien, que dois-je mettre en valeur chez moi ?
Je désire trouver l'âme soeur, comment mon réseau sociale peut m'aider ?

Vois-tu ? Il faut que dans tes mots il y ait une définition assez précise de tes attentes et une action possible dans ton monde pour y arriver. Ainsi, le résultat du tarot sera peut-être encore plus significatif :wink:

Qu'en penses-tu ? Ça vaut la peine d'essayer !!!

J'espère toujours d'être utile pour ton cheminement...

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilly » Tue Nov 30, 2010 7:21 pm

ok, merci,
voilà:
j'aimerai avoir une vie de couple épanoui, vers quel type d'homme me diriger?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:
bon le souci, c'est que je reste convaincue que mon ex est l'homme idéal...
comment le retrouver?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Wed Dec 01, 2010 3:43 am

Hello Lilly,

Wow ! quel tirage... je vois beaucoup plus de chose intéressantes maintenant :D

On peut voir qu'au passé, tu n'étais pas mûre pour démarrer une grande histoire d'amour. Il y avait des éléments dans ta vie qui ne favorisaient pas l'amour véritable...

Maintenant, tu as le désir de changer les choses, tu as le sentiment que tu es prête et que c'est maintenant qu'il faut que cela se passe !!!

Ton futur amour ne doit pas être un homme possessif ou jaloux. Il doit te laisser une certaine aisance dans ce que tu es. Le fait de te sentir en cage te rendra malheureuse... Cet amoureux doit être quelqu'un qui aime le sociale, te faire découvrir le monde et t'élever vers de nouveaux horizons. Sérieux dans ses sentiments, il doit t'aimer d'un amour noble et être présent si tu décides de connaître les joies de la maternité. Cette expérience de vie, tu ne veux pas la vivre seule et tu as besoins de quelqu'un de solide à tes côtés pour te sécuriser.

Comment découvrir cet homme ? Par ses passes-temps et croyances, tu le trouveras très spécial. C'est là que ces indices pour le trouver te parleront...

Maintenant que ma transe est terminé, je relis tout ça et je me demande bien si sa rime avec toi ? J'ai encore des doutes sur mes lectures car ma logique me dit qu'il n'est pas possible de parler de quelqu'un ainsi sans même le connaître... Si toi tu trouves que ça te rejoints, super ! Sinon... j'aurai essayé :wink:

J'espère que cette première lecture à jeter un nouveau regard sur le futur de ta vie amoureuse....

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT