Pour pescidoppio

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour pescidoppio

Messagepar pescidoppio » Thu Dec 13, 2012 10:13 pm

Cara Lisa,
Si j’avais su que sa femme est décédée, j’aurais regardé tous les tirages avec un autre œil.
Je ne les reprends pas un à un, ce serait trop long, mais à chaque fois que je te parlais de sa mère, il s’agissait de sa femme. Je crois comprendre qu’il va beaucoup au cimeterre, il prie et parle aux enfants de leur mère.
S’il avance vers toi ? oui, petit à petit, très prudement il fait un choix, il te regarde.
Oui, il comprend que tu peux le libérer de sa tristesse.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Dec 14, 2012 4:21 am

Bonjour,

Je te remercie, mais dans un post avec un autre intitulé je t ai déjà dit qu Hervé était veuf, mais je comprends que tu ne puisses te souvenir de tous nos posts, je te cite ce que je t avais écrit..

"Re: A tous

Messagede lisa79400 le Lun Nov 12, 2012 11:08 am
Rebonjour,

Je te remercie pour ta spontéanité, merci, je te tiens au courant, merci pour cette interprétation qui me fait un bien fou, j ai une toute dernière question, je sais que certaines cartes peuvent donner une notion de temps, et je t avoue que j y crois depuis 18 mois à son retour, en ayant de temps de temps de ses nouvelles, cet homme se reconstruis après le deuil de son épouse...Je sais qu il lui faut du temps, mais pour le lire, je sais que depuis quelques semaines, il se sent beaucoup mieux....

Donc, je demande au tarot, le retour d Hervé vers moi va t il prendre beaucoup de temps ?"

Autre chose, Hervé ne pries pas, il n est absolument pas croyant, et sa femme a été incinérée, donc, pas de visite dans un cimetière....car les cendres de sa défunte épouse ont été dispersées dans la mer.....

Tu sais pescidoppio, je suis très perplexe.....
Si tu me l autorises, et quand tu disposeras de temps, j effectue un nouveau tirage, avec une question très simple,
une question fermée....

Hervé et moi allons nous redémarrer une relation véritable, sentimentale et charnelle ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie encore....
Belle journée

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Dec 14, 2012 6:52 pm

H est encore en crise, le couple qu’il formait, était un couple très équilibré et aujourd’hui il l’a idéalisé.
Malgré cela, dans un futur, que je dirais proche, la rencontre charnelle aura lieu. La force et l’empereur sont bien deux personnages charnels. Tu lui donnes l’envie de recommencer.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Dec 15, 2012 4:26 am

Bonjour pescidoppio,

J espère que tu vas bien,

il y à quelques jours tu me disais, qu il avait très envie, meme besoin de me retrouver, hors actuellement c est pas du tout le cas, il fait tout le contraire...
tu m as aussi dit qu il était heureux, Hervé n est pas heureux du tout........
Que ma féminité le stimulait, ben, je ne crois pas que ce soit la mienne......

Je ne comprends vraiment pas ce que veut dire le tarot, cet homme m ignore, ne me donne aucunes nouvelles, et va vers une autre femme ( vivante ), donc que dois je comprendre......

Si son envie était si évidente, pourquoi je n ai aucune nouvelle, pourquoi, quand je lui écrit, il ne me réponds meme plus, il me bloque, les mails et les réseaux sociaux, soyons clairs, il faudrait etre aveugle pour ne pas comprendre qu il ne veut plus entendre parler de moi.......

J effectue un tirage en ce sens, la question est très clair, vais je avoir des nouvelles d Hervé dans les jours a venir ( car il sait que c est très important pour moi, il y a une date symbolique )?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar16U:
:TppfFR:

Hervé veut il que je sorte de sa vie ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08U:

Je te remercie du temps que tu m accordes,se sera mes dernières questions......Ensuite j arrete le tarot.....
Belle journée à toi

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Dec 16, 2012 8:38 am

Bonjour,

Donc, là, de ta part, je n aurai pas de réponse, tu sais, le sentimental, l amour, c est quelque qui touche au plus profond, on ne peut dire tout et son contraire.......

Je respecte énormément les bénévoles qui interviennent sur ce forum, mais, certaines choses ne vont pas, il ne doit pas exister, plusieurs lecture du tarot de Camoin.............................

Alors, je réitère ma question, pourquoi toutes tes interprétations sont erronées...
Expliques moi ?

Je suis ouverte de nature, et je veux comprendre

Je te remercie du temps que tu me consacres....
Belle journée

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Dec 16, 2012 5:25 pm

Ma chère Lisa,
Tout d’abord, excuse-moi pour le retard. Je comprends ta déception à l’égard d’une situation qui ne se débloque pas. Je suis parfaitement consciente que la sphère affective est très délicate et un élément favorable ou moins peut fragiliser un être humain. Je tiens tout d’abord à te rappeler que nous sommes, sur ce forum, des élèves du système Camoin, et nous profitons des questions des visiteurs pour pratiquer et affiner notre façon et notre méthode de lecture. J’interviens sur le forum, seulement depuis quelques semaines, et je dois dire que j’ai obtenu, jusqu’à lors d’excellents résultats. Chacun de nous personnalise sa méthode, excelle dans un domaine et moins dans un autre, mais le point de départ est toujours le système Philippe Camoin. Ton cas, me fait bien sur réfléchir, il y a certainement une erreur, une confusion, quelques chose à comprendre que je ne capte pas. Je ne saisis pas….
Je continue à penser en voyant ton dernier tirage, qu’H va te recontacter et H est conscient que le voyage, la distance, comportent des obstacles.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Dec 17, 2012 3:48 am

Bonjour pescidoppio ,

Je te remercie de ta gentillesse et spontanéité, je suis comme toi, je chercher à comprendre, saches que je suis consciente du temps que tu m accordes, et comme comme toi, j espère encore...................

Je te fais pleins de bisous, et t en raconterai plus au prochain épisode.......

Belle journée à toi

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Dec 18, 2012 7:23 am

Bonjour,

Intéressant...d'un côté une lectrice du Tarot qui obtient d'excellents résultats et d'un autre côté une consultante qui n'en obtient aucun.

D'un côté des certitudes, d'un autre du doute et des interrogations légitimes.

Ce qui est rassurant c'est que vous cherchez à comprendre.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Dec 18, 2012 8:04 pm

Bonsoir Passepartout, enchantée de faire ta connaissance. De temps à autre, je te lis, et je te trouve très intéressant !! Je te demanderai une lecture sous peu.
Oui en effet, parfois je « canne » complètement et cela me désole beaucoup, surtout pour le consultant. J’adore lire le tarot, et j’espère me perfectionner … parfois j’entre en crise, je ne parviens pas à mettre les cartes ensembles, je prends une fausse route.
Dans le cas présent, je crois que notre amie Céline a développé une dépendance affective et psychologique. Les tirages étaient très beaux, trop beaux…. Pour être vrais… , je l’ai réalisé qu’après.. Quand pense-tu ?
Dans l’attente de te lire.
Amicalement.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Dec 18, 2012 9:15 pm

pescidoppio a écrit:Bonsoir Passepartout, enchantée de faire ta connaissance. De temps à autre, je te lis, et je te trouve très intéressant !! Je te demanderai une lecture sous peu.
Oui en effet, parfois je « canne » complètement et cela me désole beaucoup, surtout pour le consultant. J’adore lire le tarot, et j’espère me perfectionner … parfois j’entre en crise, je ne parviens pas à mettre les cartes ensembles, je prends une fausse route.
Dans le cas présent, je crois que notre amie Céline a développé une dépendance affective et psychologique. Les tirages étaient très beaux, trop beaux…. Pour être vrais… , je l’ai réalisé qu’après.. Quand pense-tu ?
Dans l’attente de te lire.
Amicalement.

Bonsoir,

Je te réponds rapidement car je suis un peu crevé... :?

Je pense que tu vas devoir apprendre à te gérer car tu ne peux pas faire plus que plus, la lecture du Tarot te fait passer dans un état de transe (je sais que tu vas comprendre cela) qui est magique quelque part mais qui consomme de l'énergie, nous devons apprendre à gérer cela. Ce n'est pas forcément facile car quand ton lien médiumnique se coupe et que tu "redescends" dans la réalité. C'est comme ça. C'est un "truc" que tu vas devoir apprendre à gérer, de passer d'un état à un autre rapidement, ça doit faire partie de ta vie. Je pense que cette idée est sous-jacente chez toi, tu dois y penser car le mélange entre réalité et perceptions doit te poser des difficultés. Tu dois apprendre à ouvrir et couper mais peut-être le fais tu déjà, de mon côté cela m'a pris quand même quelques années, je dirai 4,5 ans.

D'un autre côté il faut accepter l'idée qu'un tiers environ des tirages ne te causent pas, c'est la moyenne classique chez les lecteurs du Tarot qui commencent à atteindre un bon niveau. C'est comme ça, il faut accepter cette idée, tu as le droit de dire que tu ne ressens rien d'une consultation de Tarot, ou plutôt que quelquechose d'intuitif fait que ce tirage là, il est préférable que tu ne le répondes pas.

Sur un forum c'est plus facile évidemment mais tu peux observer qu'entre un tirage sur un forum et un tirage en direct c'est le jour et la nuit. Le forum pour le consultant est facile d'accès et il peut répéter à l'envie des questions, surtout quand un climat de confiance s'installe, c'est facile pour lui mais ce n'est pas forcément utile pour lui. Quand tu réponds à un tirage, ta réponse devrait être complète dès la première fois, tu donnes la réponse du Grand Maître, tu est le lien, il cause et tu répètes ce qu'il te dis, tu n'est qu'un lien, c'est tout, tu n'est que cela, rien d'autre. Quand tu écoutes la question, tu réponds car le Grand Maître est présent en toi, et ce que tu vois et ce que tu dis est ce que tu dois dire à l'instant présent. Ce n'est pas toi qui cause, c'est Lui.

Le consultant peut reposer une ou deux questions complémentaires mais cela ne peut pas s'éterniser. Des fois, cela m'est arrivé cet après midi, une phrase de 20 mots suffit, c'est la réponse mais des fois c'est 1 heure pour une question.

Si tu pratique le Tarot comme cela, cela sera beaucoup plus simple pour toi.

Je pense que tu comprendras ce que j'exprime, si tu n'est pas dans cet état d'être, tu interprètes et là tu te plantes, tu fais une interprétation trop littérale, trop évidente, trop simpliste, ce n'est pas la voix du Tarot, c'est la tienne, elle est filtrée par ce que tu est, et là c'est pas bon tu peux faire ce que tu veux c'est pas bon. Je peux te dire cela car cela m'arrive encore, moins maintenant car je fais attention mais cela m'arrive encore surtout quand tu réponds à beaucoup de posts et que tu est donc sollicitée. Si tu en fais moins tu est moins sollicitée et donc tu fais mieux.

Dans un premier temps je te conseille de répondre à moins de posts, d'essayer d'effectuer une réponse plus fouillée et plus travaillée, de bien suivre tes posts, d'en regarder l'historique et de ne pas te laisser trop embarquée car au bout d'un moment tu ne sais plus où tu en est, les posts peuvent se mélanger, c'est pas cool.

l'interrogation arrive, le doute s'installe et surtout le truc que l'on comprends pas qui nous a échappé, ça c'est terrible. On a l'impression d'avoir fait plus de mal que de bien...

Bon voilà je t'ai fait une réponse rapide.

Tu peux répondre sur ce post, cela ne posera pas de difficultés pour Céline (je pense).

A bientôt...je vais me coucher :wink:

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Dec 18, 2012 9:27 pm

Merci Eric, je vais te relire à l’infini, ta réponse me fait tant de bien. Demain je reviens vers toi. Bonne nuit
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Dec 19, 2012 12:59 pm

Bonjour Eric,
Je t’ai relu encore ce matin, pour bien entendre tout que ce que tu me transmets. C’est la première fois que je fais des lectures sur le forum , je me suis lancée, comme ça, un jour, je sentais que je devais le faire. Pour l’instant, c’est ma nourriture quotidienne, pour le futur, le tarot sera mon guide. J’ouvre et coupe mon lien médiumnique sans bien m’en rendre compte, sans trop bien gérer !!. J’ai effectivment réalisé que ce que j’écris ou dit « n’est pas farine de mon sac » et quand je reviens, je suis un peu paumée. Je suis entrain d’apprendre à doser. Tes conseils m’aident beaucoup et surtout me rassurent, je t’en remercie. Je me sens seule sur cette route, ta voix m’a fait du bien.
Bonne journée Eric.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Dec 19, 2012 1:11 pm

Bonjour à vous deux,

Je ne pensais pas susciter autant d interet......
Je ne savais pas que les tirages pouvaient etre trop beaux, ou faux,
Il me semble que le ta rot ne ment pas ......!!!!!
à chaque fois que je posais une question, je me concentrais...
Certes j aime Hervé, mais je ne souffre d aucune pathologie, alors, oui, l amour crétinise une peu, mais je voulais juste savoir si il pouvait exister une suite....
Je n ai pas de dépendance affective, je suis comme tout le monde, j ai une vie, bien remplie, des impératifs comme vous tous........

Je suis consciente du temps que vous passez tous à essayer de nous éclairer, de votre empathie, de votre patience........

L esprit très clair, je pose une dernière question, si elle interpelle quelqu un
Cette année 2013, Hervé et moi allons nous pouvoir nous retrouver ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar07U:

Je vous remercie, tous...

Passez de belles fetes
Belle journée

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Dec 19, 2012 1:36 pm

Pardon,

Oui, bien sur Eric que tu peux intervenir sur mes posts, c est évident........

Tu m en apprends tellement, j adore lire tes écrits..........
C est toujours très sage............

Bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Dec 19, 2012 9:13 pm

Céline,

Merci pour ton ironie.. Je voudrais que toutes les histoires se terminent bien, comme dans les films.
Je te donne ma lecture sur ton dernier tirage, mais tu dois savoir qu’il faut la prendre avec des pincettes !!
- Hervé pourrait te voir comme la mère parfaite pour ses enfants -
Bonne fêtes à toi, Céline.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN