Bonjour pescidoppio,
Je te remercie, une fois encore....
A toi aussi, très bon réveillon, juste une observation, tu ne réponds pas à ma question.....
, jE sais qu Hervé est un père attentionné, ça c est sur, mais, dans un post tu m as dit que je serai sa renaissance, que mon absence le peinait, que ma féminité l interpellait, d ou, cette question, encore et toujours,
quand Hervé se projette, et il le fait, c est un homme intelligent, et puis, il a des besoins d homme, il sait que ses petits vont avoir besoin d une stabilité féminine, comme lui meme sait qu il a besoin d a nouveau se sentir homme, et il le veut, car il me l a dit, a nouveau construire,
Hervé a t il envie que cette construction se fasse avec moi ?
J insiste, mais, moi j ai besoin d etre éclairer, pour avancer, nous sommes à 20 minutes l un de l autre, aucune distance ne nous gène...
Je veux avancer dans ma vie, et surtout , je ne vais pas passer ma vie à attendre...
Si cette homme veut à tout prit renouer sincèrement le contact, pourquoi ne le fait il pas ?
Je te remercie une fois encore, mais j ai vraiment aujourd hui, que je fonce dans le mur, car, rien, rien ne se passe.....
Je t embrasse, très belle année 2013
Amitiés
Céline