Pour pescidoppio

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour pescidoppio

Messagepar lisa79400 » Thu Jan 17, 2013 7:57 am

Je vois que le droit de réponse , n est pas un de mes droits..............
J e suis séparée de puis plus d un an...............

Les personnes si sure d elle auraient du intervenir au départ, et me dire que tout était fichu.......

L empathie c est ça aussi

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour pescidoppio

Messagepar Cartevitale » Thu Jan 17, 2013 9:21 pm

Coucou Céline,

Il te faut savoir que les posts qui dérapent en polémique/règlement de compte sont automatiquement supprimés sans préavis, voire même une suppression de profil pour les indélicats :mrgreen:

baaahhh laisse tomber le droit de réponse, fais comme l'Hermite, élève ta lumière au dessus des "biens pensants", ainsi tu ne leur donnes pas de prise :wink: tu avais le Jugement sur le post que je t'ai lu : ce n'est pas une énergie facile le Jugement parce qu'on doit y laisser quelque chose qui nous tient, mais c'est une lame qui, une fois cette étape franchie, cette prise de conscience effectuée (et Dieu sait que ce n'est pas de tout repos)) t'annonce et t'amène toujours le renouveau.

Carte
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN