Bonjour Pescidoppio,
Pourquoi m’adresser spécifiquement à toi ? Je ne le sais pas vraiment, juste une intuition ou peut être aussi parce que je suis un poisson double.
Il n’est pas toujours facile d’exprimer ce que je ressens, mais enfin je vais essayer.
Le nom de mon avatar sur ce forum n’est pas très original, mais correspond simplement à un état de fait.
Cet état engendré par une suite d’événements me laisse dubitatif sur le plan spirituel, que je pourrais résumer par la simple question, est ce le hasard ?
Si le hasard n’est pas juste un aléa de la vie, celui-ci pourrait être alors un destin.
Si le destin en est la cause, deux autres questions se présentent spontanément :
- Ceci pourrait correspondre à une dette karmique à payer.
- Mais ceci pourrait être aussi, une différence destinée à me sensibiliser à une éventuelle mission à réaliser ou encore à une ouverture sur le monde.
Il est possible que je sois un peu trop cérébral, mais je suis tenté de poser la question au Tarot par crainte de passer à coté de l’essentiel.
Pour ces différentes raisons, je te serais reconnaissant de me donner tes impressions sur les tirages suivants et même, si je suis à coté de la plaque.
Merci de tout cœur par avance.
Tarot, mon handicap est il une dette karmique à payer ?
Tarot, mon handicap est il destiné à m’ouvrir l’esprit sur quelque chose ?
Lunijambiste