pour Phil_M

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Phil_M

Messagepar alouette » Sun Jan 08, 2012 11:22 am

bonjour et bonne année,

voilà bientôt 5 mois que mon amiet moi vivons chacun chez soi
nous nous voyona de temps en temps et au moins un week en par mois
nous avons passé le jour de noel et le reveillon ensemble chez des amis
à ce jour pas de communication sur notre couple
en tout cas je n'ai initié de communication car je ne sais pas s'il est prêtà le faire

j'interroge le tarot pour savoir si notre relation est en train de se terminer doucement ?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Jan 13, 2012 2:05 pm

un peit up

alouette a écrit:bonjour et bonne année,

en tout cas je n'ai initié de communication car je ne sais pas s'il est prêtà le faire

j'interroge le tarot pour savoir si notre relation est en train de se terminer doucement ?

alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Sat Jan 21, 2012 12:24 pm

alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Feb 21, 2012 10:43 am

alouette a écrit:

alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Feb 21, 2012 11:53 am

Bonjour Alouette
Bonjour Phil_M

En attendant l'avis de Phil_M, je peux te donner mon analyse sur ton tirage
alouette a écrit:notre relation est en train de se terminer doucement

Je pense que tout est encore possible, comme te le disait Phil dans les précédents tirages; toi tu sembles mieux le vivre que lui, même si tu ressens les choses comme injustes...Lui en revanche, semble très malheureux de cette situation, et par rapport à son mariage, et par rapport aux enfants...La solution me semble importante, dans le sens qu'elle indique un état dépressif de sa part à lui, et qu'il a besoin d'aide...Je pense que c'est à toi de faire l'effort d'aller communiquer avec lui, et le pousser à faire des prises de conscience sur votre couple, et votre situation...La RF montre que tout peut recommencer...ou bien s'achever...C'est toi qui a ton destin en main...

Cela te parle?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Feb 21, 2012 12:38 pm

Bonjour Alouette

Mile excuses de ne pas avoir répondu à ce message, j'ai eu comme un black out en cette fin d'année ...

SI tu as remonté ce post c'est qu'il est encore d'actualité ! je pense qu'il faudra que tu en refasse un nouveau par rapport à cette nouvelle période de 2012.

Cependant, pour te répondre, ce tirage ne me parait pas très bon

alouette a écrit:j'interroge le tarot pour savoir si notre relation est en train de se terminer doucement ?

SI tu regardes tes 3 cartes primaires, elles sont toutes à l'envers, 2 regardent la justice à l'envers => mauvais climat, confrontations, relations froides

Au passé : l'homme qui regarde ce qu'il a mis en place, sa famille
en solution : le Chariot qui regarde un climat d'intolérance vis à vis de ses enfants, de ses relations, le refus de communiquer, de transmettre, refus de construire
en solution : ce Mat qui se transforme en ASN :(

Soit ton mari est entrain de se rendre malade de cet echec de vie, soit votre relation est entrain de s'éteindre.

Avec la RdF soit vous arrivez à repartir, soit vous passez tous les 2 à une autre vie, mais ça ne dépend pas que de toi !

Au présent : le Bateleur envers, ça ne démarre pas
en solution : la papesse c'est la passivité ou la proposition d'un contrat que le chariot ne regarde pas

Au futur : la justice envers - mauvais climat, confrontations, relations froides
en solution : l'etoile qui s'agenouiile et qui pense que ça peut s'arranger

En conclusion, soit vous arrivez à repartir, soit vous passez tous les 2 à une autre vie, mais ça ne dépend pas que de toi !

Et désolé pour le retard

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Feb 21, 2012 2:29 pm

Merci à vous deux pour votre réponse et phil, pas de problème pour le délai, c'est la vie !

les rapports froids, absence de communication etc : c'est juste
le refus pour lui de construire : c'est mon ressenti mais très certainement la réalité pour lui

notre séparation l'a t'elle fait prendre conscience de quelque chose : peut être mais de quoi ?

ce qui est sûr c'est que lui est malade à l'idée de me perdre
moi je le vis mieux mais avec beaucoup d'injustice (beaucoup d'amour entre nous) et passivité (mon passé et surtout le sien trop présents)

je ne sais pas si les précisions que je vais vous donner vous eclairerons :
- nous ne sommes pas mariés (ensemble depuis 7 ans et 4 ans de vie commune)
- mes enfants avec qui nous vivions ne sont pas ses enfants (peut être une culpabilité par rapport aux siens ?
- il était marié, a eu 2 enfants et a divorcé
- sa famille c'était sa femme et ses enfants mais pour lui, je pense que cela a été impossible (ou interdit ?) de se projeter dans une "nouvelle famille", une famille recomposée avec mes enfants et moi
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Feb 21, 2012 4:53 pm

Alouette

C'est intéressant ce que tu rajoutes car, effectivement, il y a les 2 fois 2 enfants.

il aurait effectivempent aimé réussir ce challenge de se projeter dans une "nouvelle famille", une famille recomposée avec les enfants et toi, mais ce n'est pas le cas, ce qui le rend malade.

Maintenant qui va faire tourner la RdF et dans quel sens ?

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Feb 21, 2012 5:32 pm

Phil, que veut dire "en solution : la papesse c'est la passivité ou la proposition d'un contrat que le chariot ne regarde pas" ?

la passivité, j'ai compris ce que cela veut dire mais la proposition d'un contrat..... ?

je voudrais rajouter que de mon côté, cette tentative de famille recomposée a échoué et je ne vois pas comment nous pourrions repartir sauf à ne plus se projeter dans l'idéal d'une famille ce qui signifie pour moi, compte tenu de son comportement vis à vis de mes enfants, de ne plus envisager une vie commune avec mes enfants comme avant
je pense que c'est là que notre histoire d'amour bloque !
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Feb 22, 2012 9:14 am

Bonjour Alouette

alouette a écrit:la passivité, j'ai compris ce que cela veut dire mais la proposition d'un contrat..... ?

Un contrat de vie, une proposition de vie soutenue par l'Etoile avec humilité et générosité.

alouette a écrit:je voudrais rajouter que de mon côté, cette tentative de famille recomposée a échoué et je ne vois pas comment nous pourrions repartir sauf à ne plus se projeter dans l'idéal d'une famille ce qui signifie pour moi, compte tenu de son comportement vis à vis de mes enfants, de ne plus envisager une vie commune avec mes enfants comme avant
je pense que c'est là que notre histoire d'amour bloque !

De par ce que tu dis, c'est ce que pourrait montrer la Justice à l'envers au futur avec en solution l'Etoile qui représente l'humilité et la générosité.
C'est donc toi, en fonction de ton propre choix de vie et sans culpabilité, qui permettra de faire tourner la RdF dans un sens ou dans l'autre.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Feb 22, 2012 10:50 am

comme tu me le suggérais je fais un autre tirage pour 2012 :

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

oups !!!!
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Feb 22, 2012 12:14 pm

Alouette

oups ! oui tu l'as dit !!!

Regarde si c'est magique le Tarot !!! Tu as presque les mêmes cartes.

Tu as devant toi ta réponse sous forme de pyramide.
En haut de la pyramide la justice qui pèse le pour et le contre et qui tranche.
Je pense que tu auras compris le sens de la pyramide : la RdF encadrée de l'homme et la femme à l'envers, l'amoureux à l'envers, la Justice en solution, la Lune au passé et toi toute seule au futur face à ton destion avec le chariot qui te regarde partir ...

Ensuite, te voilà avec ta Force entrain d'aller vers un nouveau départ.
Cependant, tu risques un coup de déprime, fais attention à toi. Un conseillé pourrait fortement t'aider à faire le ménage qui va bien.
Et enfin le pape qui te motive pour prendre un nouveau départ, avec tes enfants.

Le temps perdu ne se rattrape jamais, cependant, il faut des fois laisser le temps au temps !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Feb 22, 2012 2:32 pm

merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais pas avec les précisions que tu me donnes
ce qui est sûr est que si je décide de quitter cet homme ce ne sera pas simple pour moi comme décision mais je pense indispensable pour mon équilibre et celui de mes filles
du côté soutien, j'ai un spy qui en fait me prépare depuis quelque temps à cette éventualité de séparation tout en me disant que pour le moment je ne suis pas prête à la prendre et encore moins à rencontrer quelqu'un !
je pense que cela ira mais ce qui pour moi est le plus dur c'est d'avoir attendu autant de temps avec cet homme alors que j'avais sous mon nez les signes de ce qui n'allait pas
dans ce tirage il ne semble pas y avoir la façon dont il va prendre ma décision et son état de dépression ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Feb 22, 2012 3:45 pm

Alouette

alouette a écrit:je ne suis pas prête à la prendre et encore moins à rencontrer quelqu'un !

Prends le temps qu'il te faut. Laisse la carte de la Justice agir, pèse le pour et le contre
Rencontrer qqu'un d'autre ! NON pas pour le moment

alouette a écrit:je pense que cela ira mais ce qui pour moi est le plus dur c'est d'avoir attendu autant de temps avec cet homme alors que j'avais sous mon nez les signes de ce qui n'allait pas

Surtout pas de culpabilité, c'est très difficile de voir une situation quand on est dedans. Vois avec ton psy pourquoi tu t'es mise dans une telle relation, ça doit avoir un sens pour toi.

alouette a écrit:dans ce tirage il ne semble pas y avoir la façon dont il va prendre ma décision et son état de dépression ?

Non, mais j'ai l'impression qu'il va mieux respirer avec Tempérance la protection de l'ange, en solution du chariot.

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Feb 22, 2012 3:52 pm

oui à suivre...

je te ferai un reour....en son temps !

en tout cas merci beaucoup de ton aide

bises