alouette a écrit:bonjour et bonne année,
voilà bientôt 5 mois que mon amiet moi vivons chacun chez soi
nous nous voyona de temps en temps et au moins un week en par mois
nous avons passé le jour de noel et le reveillon ensemble chez des amis
à ce jour pas de communication sur notre couple
en tout cas je n'ai initié de communication car je ne sais pas s'il est prêtà le faire
j'interroge le tarot pour savoir si notre relation est en train de se terminer doucement ?
alouette a écrit:bonjour et bonne année,
en tout cas je n'ai initié de communication car je ne sais pas s'il est prêtà le faire
j'interroge le tarot pour savoir si notre relation est en train de se terminer doucement ?
alouette a écrit:alouette a écrit:bonjour et bonne année,
alouette a écrit:notre relation est en train de se terminer doucement
alouette a écrit:j'interroge le tarot pour savoir si notre relation est en train de se terminer doucement ?
alouette a écrit:la passivité, j'ai compris ce que cela veut dire mais la proposition d'un contrat..... ?
alouette a écrit:je voudrais rajouter que de mon côté, cette tentative de famille recomposée a échoué et je ne vois pas comment nous pourrions repartir sauf à ne plus se projeter dans l'idéal d'une famille ce qui signifie pour moi, compte tenu de son comportement vis à vis de mes enfants, de ne plus envisager une vie commune avec mes enfants comme avant
je pense que c'est là que notre histoire d'amour bloque !
alouette a écrit:je ne suis pas prête à la prendre et encore moins à rencontrer quelqu'un !
alouette a écrit:je pense que cela ira mais ce qui pour moi est le plus dur c'est d'avoir attendu autant de temps avec cet homme alors que j'avais sous mon nez les signes de ce qui n'allait pas
alouette a écrit:dans ce tirage il ne semble pas y avoir la façon dont il va prendre ma décision et son état de dépression ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités