Bonjour Alouette
Mile excuses de ne pas avoir répondu à ce message, j'ai eu comme un black out en cette fin d'année ...
SI tu as remonté ce post c'est qu'il est encore d'actualité ! je pense qu'il faudra que tu en refasse un nouveau par rapport à cette nouvelle période de 2012.
Cependant, pour te répondre, ce tirage ne me parait pas très bon
alouette a écrit:j'interroge le tarot pour savoir si notre relation est en train de se terminer doucement ?
SI tu regardes tes 3 cartes primaires, elles sont toutes à l'envers, 2 regardent la justice à l'envers => mauvais climat, confrontations, relations froides
Au passé : l'homme qui regarde ce qu'il a mis en place, sa famille
en solution : le Chariot qui regarde un climat d'intolérance vis à vis de ses enfants, de ses relations, le refus de communiquer, de transmettre, refus de construire
en solution : ce Mat qui se transforme en ASN
Soit ton mari est entrain de se rendre malade de cet echec de vie, soit votre relation est entrain de s'éteindre.
Avec la RdF soit vous arrivez à repartir, soit vous passez tous les 2 à une autre vie, mais ça ne dépend pas que de toi !
Au présent : le Bateleur envers, ça ne démarre pas
en solution : la papesse c'est la passivité ou la proposition d'un contrat que le chariot ne regarde pas
Au futur : la justice envers - mauvais climat, confrontations, relations froides
en solution : l'etoile qui s'agenouiile et qui pense que ça peut s'arranger
En conclusion, soit vous arrivez à repartir, soit vous passez tous les 2 à une autre vie, mais ça ne dépend pas que de toi !
Et désolé pour le retard
Phil