pmaugui a écrit:Ah bon ? Mais on reçoit de toute façon les notifications de réponses des utilisateurs si elle est activée ...
pmaugui a écrit:Bonjour
La Confiance avec un grand "C" ne veut pas dire que tout va aller comme vous le voudriez, mais plutôt "aides toi et le Ciel t'aidera" ...
J'ai cru comprendre que j'ai été aidée pour la trouvaille de l'appartement car une amie me l'avait indiqué au moment ou il se libérait - il est très agréable, hormis la mauvaise surprise la nuit de l'extracteur sur le toit de la cuisine qui fait penser au bruit d'un générateur et il n'a pas été possible de le vérifier au moment de la visite et de l'état des lieux, pour le coup je retrouve la même problématique de bruit d'équipement qu'à Paris.
Il y a effectivement LA LUNE à l'envers, les maisons et LE BATELEUR aussi à l'envers, qui semble dans l'incapacité d'agir, de s'impliquer malgré LA FORCE derrière lui prête à lui insuffler sa puissance.
Pouvez-vous Pmaugui m'éclairez davantage sur cette partie de votre interprétation, s'il vous plait? Merci!
Je ne vois pas de malchance dans cette histoire, c'est vous même qui avez signé pour ce logement, mais LE BATELEUR à l'envers semble signifier que vous l'avez fait peut-être un peu en "somnambule", à l'aveugle, comme contre vous même (BATELEUR à l'envers) ...
Vous avez raison, les choses se sont passées très vite, et en effet l'appartement répondait tellement à mes critères et qu'il se libérait que j'ai signé rapidement en effet.
Vous pouvez sortir de là en vous impliquant, en y croyant surtout, planifiez la recherche d'un autre logement voilà tout, en y faisant intervenir votre imagination aussi, votre propre conception d'un logement (calme), LIMPERATRICE vous conduira au succès dans LE MONDE.
L'idée d'un logement calme est celle où il n"y aurait pas d'équipement assourdissant la nuit qui m'empêche de dormir, c'est de ça que je rêve tout particulièrement.
Une technique consiste à ce que vous visualisiez le logement de vos rêves (LIMPERATRICE) avec le plus de détails possibles, et vous dedans et lancez d'autres recherches, il y a d'autres logements disponibles j'imagine !
Entendu Pmaugui, je vais tenter d'appliquer votre proposition, bien que j'ai beaucoup de mal à avaler la pilule qui consiste à être obligée de re-déménager de nouveau au bout seulement de deux mois!!! Mais impossible de rester dans celui-ci! Je me sens de nouveau perdue dans cette difficulté
Bonne journée
PMaugui
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités