Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Messagepar Liyulyse » Sun Oct 23, 2016 6:41 pm

up
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Mon Oct 24, 2016 3:50 am

... que veulent dire ces "up" ??
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Mon Oct 24, 2016 12:04 pm

Bonjour PMaugui,

Le up permet de faire remonter la réponse que je vous avais faite.

Belle journée

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Tue Oct 25, 2016 4:44 am

Ah bon ? Mais on reçoit de toute façon les notifications de réponses des utilisateurs si elle est activée ...
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Tue Oct 25, 2016 1:30 pm

pmaugui a écrit:Ah bon ? Mais on reçoit de toute façon les notifications de réponses des utilisateurs si elle est activée ...

Je ne savais pas que vous aviez une notification lorsque je vous réponds, c'est pourquoi je remontais mon poste lorsqu'il s'éloignait dans la file active.
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat Feb 11, 2017 6:11 pm

Bonjour Pmaugui, :)

J'ai déménagé de la capitale et je viendrai vous faire un retour précis :)

A bientôt,

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun Feb 12, 2017 6:04 am

Bonjour
Une nouvelle vie s'ouvre à vous, et vous à vous même !
Dans vos périodes de doutes, rappelez vous la "Confiance" avec un grand "C", c'est votre guide.
Bons vents !
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Tue Feb 14, 2017 10:31 pm

:) Merci PMaugui de votre petit mot bien encourageant

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat Mar 18, 2017 11:41 am

Bonjour Pmaugui :)

J'ai fait une rencontre discrète qui m'a touchée et j'ai souhaité demandé au Tarot s'il y a t'il un potentiel de relation entre E et moi?
Merci d'avance à vous de votre éclairage si vous voulez bien :)

Merci :) et belle journée

:Tar11U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Tue Mar 21, 2017 5:41 am

Bonjour
Oui il y a un potentiel mais il vous faut vous, LIMPERATRICE vous remettre à l'endroit, vous "débloquer".
Votre imagination est encore moulée par le passé proche tissé de doutes, vous avez sauté le pas physiquement, concrètement en quittant la capitale (LE CHARIOT) mais votre tête pas encore !
Et dans quelle direction va LE CHARIOT ? Vers ce couple LA FORCE / L'EMPEREUR, et quand LIMPERATRICE sera à l'endroit (Confiance avec un grand "C", fermer la bouche à vos petites voix intérieures obsolètes), elle insufflera l'énergie qui va tourner LA ROUE DE FORTUNE, mouvement donné par LE SOLEIL, relation de confiance, de complicité, joie, lumière, harmonie.
Comme on dit "c'est tout bon" !
Merci de vos retours
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu Mar 23, 2017 10:56 pm

Merci de votre réponse si claire par son encouragement devant cette rencontre qui comme je vous disais "discrète" pour l'instant car je ne peux pas revoir cet homme seul, puisque nous nous sommes rencontrés par le biais d'une amie. Cependant, les regards échangés m'ont touchée car ils ne parlaient pas de drague intéressée, mais d'une Rencontre. J'ai senti que j'avais envie d'aller plus loin si possible dans cette rencontre en posant la question du potentiel qu'elle pourrait porter. Nous pourrions nous revoir à l'occasion d'un concert qui sera donné la semaine prochaine. Voilà pour la petite histoire :roll:

Sinon Pmaugui, en ce qui concerne le retour sur le changement de ville et de logement que je voudrais vous faire, il m'est difficile de vous expliquer la situation tellement c'est un mélange à la fois de justesse de l'avoir fais et en même temps un désarroi de taille devant la "malchance" d'avoir trouver un logement si jolie et si calme mais qui présente un énorme défaut qui est celui de porter sur le toit un moteur extracteur qui fonctionne la nuit créant encore plus de nuisance que celui que j'avais à Paris. Et là, depuis deux mois que j'y suis, il est clair qu'il n' y a rien à faire car le syndic ne l'enlèvera pas. (une entreprise est intervenue) Résultat, bruit de moteur, vibrations etc. m'empêchant de nouveau de dormir. Je deviens dingue, car je ne peux y rester au vu de la nuisance!!!
Je me demande pourquoi cette malchance et surtout comment faire alors que j'ai dépenser énergie et argent pour quitter la capitale. Je suis désenparée, triste et dans un tel désarroi.

Le retour que je peux vous faire en lien direct avec le tirage que nous avions fait au sujet de quitter la capitale, est qu'en effet je suis aller dans une ville où un certains nombre d'amis importants vivent et que c'est cela qui fait la décision du choix de la ville.
Voilà Pmaugui ce que je peux vous dire, à présent je me demande comment trouver un logement paisible alors que j'ai emménagé y a seulement deux mois dans celui-ci!!!!

Je ne sais pus comment m'établir dans la Confiance comme vous me proposée, car je suis épuisée de ne pas pouvoir dormir depuis l'ancien appartement et maintenant celui-ci :roll:

Merci à vous Pmaugui de votre attention et de votre gentillesse :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu Mar 23, 2017 11:05 pm

Peut-être un tirage si vous voulez bien Pmaugui en ce qui concerne la situation logement - que peut me conseiller le Tarot au vu de la situation?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Fri Mar 24, 2017 4:36 am

Bonjour
La Confiance avec un grand "C" ne veut pas dire que tout va aller comme vous le voudriez, mais plutôt "aides toi et le Ciel t'aidera" ...
Il y a effectivement LA LUNE à l'envers, les maisons et LE BATELEUR aussi à l'envers, qui semble dans l'incapacité d'agir, de s'impliquer malgré LA FORCE derrière lui prête à lui insuffler sa puissance.
Je ne vois pas de malchance dans cette histoire, c'est vous même qui avez signé pour ce logement, mais LE BATELEUR à l'envers semble signifier que vous l'avez fait peut-être un peu en "somnambule", à l'aveugle, comme contre vous même (BATELEUR à l'envers) ...
Vous pouvez sortir de là en vous impliquant, en y croyant surtout, planifiez la recherche d'un autre logement voilà tout, en y faisant intervenir votre imagination aussi, votre propre conception d'un logement (calme), LIMPERATRICE vous conduira au succès dans LE MONDE.
Une technique consiste à ce que vous visualisiez le logement de vos rêves (LIMPERATRICE) avec le plus de détails possibles, et vous dedans et lancez d'autres recherches, il y a d'autres logements disponibles j'imagine !
Bonne journée
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Mar 24, 2017 8:41 pm

Merci de votre réponse :)

pmaugui a écrit:Bonjour
La Confiance avec un grand "C" ne veut pas dire que tout va aller comme vous le voudriez, mais plutôt "aides toi et le Ciel t'aidera" ...
J'ai cru comprendre que j'ai été aidée pour la trouvaille de l'appartement car une amie me l'avait indiqué au moment ou il se libérait - il est très agréable, hormis la mauvaise surprise la nuit de l'extracteur sur le toit de la cuisine qui fait penser au bruit d'un générateur et il n'a pas été possible de le vérifier au moment de la visite et de l'état des lieux, pour le coup je retrouve la même problématique de bruit d'équipement qu'à Paris.

Il y a effectivement LA LUNE à l'envers, les maisons et LE BATELEUR aussi à l'envers, qui semble dans l'incapacité d'agir, de s'impliquer malgré LA FORCE derrière lui prête à lui insuffler sa puissance.
Pouvez-vous Pmaugui m'éclairez davantage sur cette partie de votre interprétation, s'il vous plait? Merci!

Je ne vois pas de malchance dans cette histoire, c'est vous même qui avez signé pour ce logement, mais LE BATELEUR à l'envers semble signifier que vous l'avez fait peut-être un peu en "somnambule", à l'aveugle, comme contre vous même (BATELEUR à l'envers) ...
Vous avez raison, les choses se sont passées très vite, et en effet l'appartement répondait tellement à mes critères et qu'il se libérait que j'ai signé rapidement en effet.

Vous pouvez sortir de là en vous impliquant, en y croyant surtout, planifiez la recherche d'un autre logement voilà tout, en y faisant intervenir votre imagination aussi, votre propre conception d'un logement (calme), LIMPERATRICE vous conduira au succès dans LE MONDE.
L'idée d'un logement calme est celle où il n"y aurait pas d'équipement assourdissant la nuit qui m'empêche de dormir, c'est de ça que je rêve tout particulièrement.

Une technique consiste à ce que vous visualisiez le logement de vos rêves (LIMPERATRICE) avec le plus de détails possibles, et vous dedans et lancez d'autres recherches, il y a d'autres logements disponibles j'imagine !
Entendu Pmaugui, je vais tenter d'appliquer votre proposition, bien que j'ai beaucoup de mal à avaler la pilule qui consiste à être obligée de re-déménager de nouveau au bout seulement de deux mois!!! Mais impossible de rester dans celui-ci! Je me sens de nouveau perdue dans cette difficulté
Bonne journée
PMaugui

Merci beaucoup Pmaugui de votre aide :)

Belle soirée :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat Mar 25, 2017 3:28 pm

Je suis attirée par E suite à la rencontre du début du mois, comme je vous disais. Cependant le temps passe et je ne sais pas s'il est encore possible d'agir pour lui démontrer mon attirance car pas de moyen de ma part pour entrer en relation, si ce n'est à l'occasion d'un prochain concert.

Est-ce encore possible de le séduire?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:

Est-ce encore possible de nous séduire?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci Pmaugui :)

Belle journée,

LB
Liyulyse