pour pmaugui

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour pmaugui

Messagepar toujours » Thu May 05, 2016 4:52 pm

bonjour,

je suis une femme, célibataire j'ai besoin d'avancer dans ma vie ,...mais n'arrive pas à débloquer ma vie.
C'est une période difficile pour moi.

Vais je me sentir mieux dans ma peau au fur et à mesure des mois qui arrivent svp?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

merci si vous passez sur ce forum!
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour pmaugui

Messagepar pmaugui » Sun May 08, 2016 11:18 am

Bonjour

Il faudrait que vous tiriez une arcane pour voir quelle énergie tourne LA ROUE DE FORTUNE :
si vous avez un jeu, retirez les arcanes déjà tirées, choisissez une carte, retourner là en ne changeant pas l'orientation haut, bas et dites moi.

LE BATELEUR au centre peut dire que vous seriez prête à repartir sur de nouvelles bases, mais entouré de ces deux arcanes à l'envers, LA PAPESSE et LA JUSTICE ? LE MAT qui représente le mandant a bien envie de quitter cette situation, regardant vers le haut, un échappatoire possible. Mais là encore, LETOILE à l'envers encadrée de L'EMPEREUR et de L'HERMITE, le désir de s'investir, de servir, d'aider, bloqué par des figures masculines, d'autorité, et L'HERMITE qui éclaire LA MAISON DIEU ... Ne seriez-vous pas prise dans une histoire de comptes à rendre, d'investissement à perte ou de dettes impayables, quelque chose comme ça ? Ou alors travailleriez vous avec des membres de votre famille, ou dans une entreprise familiale où vous êtes bloquée, où vous n'avez aucune possibilité d'évoluer, ou vous n'avez pas le poste qui vous convient ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toujours » Sun May 08, 2016 11:31 am

bonjour PM

merci pour votre réponse.

je ne travaille pas en famille, n'ai pas de dettes.....J'ai envie de démarrer , de me re"construire" ..ce n'est pas professionnel à ce jour , c'est avant tout me recentrer sur moi pour me sentir mieux.

je vais tirer une carte comme vous le proposez car j'ai un jeu.seulement, mes cartes sont toujours à l'endroit..dois je les mélanger dans tous les sens ?

merci
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toujours » Sun May 08, 2016 11:39 am

pmaugui a écrit:Il faudrait que vous tiriez une arcane pour voir quelle énergie tourne LA ROUE DE FORTUNE :

Je viens de tirer le jugement à l'endroit

je reformule ma question :
comment déverrouiller ma vie ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar20D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun May 08, 2016 12:41 pm

Bonsoir
Pareil, placer une arcane au dessus de LA FORCE, pour voir où veut se diriger LE MAT, vos désirs profonds (mélangez les arcanes, dans tous les sens à plat, et tenez compte de l'orientation de l'arcane en la retournant.
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toujours » Sun May 08, 2016 1:25 pm

Ok
J ai tout mélange. ..dans tous les sens..ai pensé à ma question. :carte tiree: Le monde a l'endroit que j ai mise au dessus de la force
Merci
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun May 08, 2016 6:42 pm

Bonsoir

Donc cela donne
:Tar19U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar20D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar08U:

LE MAT a une forte envie d'aller de part LE MONDE, de voyager, de pendre de la distance avec un contexte qui semble tissé d'illusions de chimères, LA LUNE, LE JUGEMENT à l'envers, et qui vous empêche de vous projeter dans l'avenir, LIMPERATRICE à l'envers.
Le Tarot semble vous suggérer, prenez votre bâton de pèlerin et partez marcher (Chemins de Compostelle par exemple ? pure intuition).
LA MAISON DIEU, LE CHARRIOT qui se dirige vers LE SOLEIL, en regard de ces arcanes à l'envers, peuvent aussi vouloir dire cela, prenez le volant (de votre vie), allez visiter des gens de confiance, des intimes, la fratrie peut-être, allez vers les autres, sortez de "votre (prise de) tête". Ou même prenez un congé sabbatique (possible ?), faite un break conséquent (avec LA MAISON DIEU, vous en auriez apparemment les moyens).
Et alors vous pourrez acquérir plus de confiance en vous, la compréhension et la maitrise de vos désirs profonds, et l'équilibre qui semblent vous manquer, par LA FORCE et LA JUSTICE. Et atteindre à LE MONDE, la liberté (intérieure), l'épanouissement...
Merci de vos retours.
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN