pour poussiere d'etoile et ses amis lecteurs du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour poussiere d'etoile et ses amis lecteurs du tarot

Messagepar cyclamen » Fri Aug 23, 2013 4:27 pm

bonsoir, en cette fin d'août..
quelques questions à poser :

1/professionnellement, je suis secrétaire et je souhaite changer de travail, me réorienter : vais je réussir à débloquer la situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

2/ Vais je changer d'orientation dans les 6 mois

:Tar16U: :Tar15U: :Tar10U:
:TppfFR:
3/sentimentalement, vais je faire une rencontre ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

JE VOUS REMERCIE DE votre aide et de vos analyses .

cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour poussiere d'etoile et ses amis lecteurs du tarot

Messagepar cyclamen » Sun Aug 25, 2013 9:22 am

bonjour,
si une personne ou des personnes s'intéressent à mes questions..
un grand merci
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 26, 2013 4:16 pm

Bonjour Cyclamen

cyclamen a écrit:professionnellement, je suis secrétaire et je souhaite changer de travail, me réorienter : vais je réussir à débloquer la situation ?

Le blocage est dans le passé, avec le Pendu; on peut même parler d'une impasse :? Tu te sentais si mal que cela? Le présent parle de projets; mais on voit que tu as du mal à trouver ce qui te plairait...La RF montre pourtant une "réorientation" possible, donc je pense que tu vas y parvenir...Mais tu ne sais pas encore vers quoi apparemment...Peut être devrais tu chercher dans plusieurs directions (Lune)

cyclamen a écrit: Vais je changer d'orientation dans les 6 mois

Tout cela t'angoisse beaucoup, mais il y a des opportunités et la chance semble être là (RF endroit) :wink:

cyclamen a écrit:sentimentalement, vais je faire une rencontre ?

Je ne connais pas ta situation, mais on dirait que tu es en période de "deuil" d'une histoire? un homme marié?
Ou bien cela m'évoque aussi que tu as déjà fait une rencontre, avec un homme marié, qui est en plein bouleversement, et qui se libère...Mais il n'est pas encore prêt pour autant à se lancer dans une nouvelle aventure avec toi...Il a besoin de temps mais une grande envie de te voir, dans une relation d'amitié. Et cela te ferait le plus grand bien également...

A savoir maintenant ce qui te parle
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Tue Aug 27, 2013 5:45 pm

bonjour poussiere d'étoile,

merci de me rassurer quant à mon devenir professionnel...c'était dur parce que j'ai une forte envie d'autre chose..et je ne parvenais pas à bouger les choses ...aujourd'hui, j'ai pris du recul et accepte le présent me disant qu'il me sert pour la suite....Tu me parles de projets mais aussi de ma difficulté à préciser clairement ce que je veux, je sais ce que j'aime mais j'ai du mal à le définir ds un metier...je vais suivre plusieurs directions comme tu me le conseille si bien...
l'angoisse s'atténue car j'essaie de me dire que j'ai de la chance aussi et tout reste à faire ...tout est devant moi !!merci de tes encouragements !!!

pour le côté sentimental, je pense que tu parles de l'homme que je vais rencontrer..j'ai eu des déceptions mais j'ai évacué je pense...
on m'a déjà dit sur d'autres forums il y a quelques tps que j'allais rencontrer un homme qui avait souffert et qui serait en pleine séparation ...qui aurait besoin de temps..cela rejoint ce que tu dis!!!
ceci dit si tel est le cas dans les mois à venir, prendre mon temps et développer d'abord une relation amicale m'irait bien..Je la sens proche cette rencontre.
puis je te demander si cette relation amicale se transformera en relation amoureuse au fur et à mesure des mois ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar16D:

Aussi dans un autre domaine, peux tu me dire à travers ce tirage si je suis intuitive ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04U:
MERCI ENCORE
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 28, 2013 1:29 pm

Bonjour Cyclamen

cyclamen a écrit:Je la sens proche cette rencontre

moi aussi :wink: si ce n'est déjà fait :shock: (Pape au passé/ASN au présent)

cyclamen a écrit:puis je te demander si cette relation amicale se transformera en relation amoureuse au fur et à mesure des mois ?

Une nouvelle "étape" se profile à la fin de tout ce tirage...Mais je pense qu'il te faut de la patience, car il ne va pas en sortit "comme çà" de son divorce...Cela semble long et compliqué avec toi; donc n'en attend pas trop tout de suite...Des changements sont annoncés...mais ne va pas trop vite :?

cyclamen a écrit:Aussi dans un autre domaine, peux tu me dire à travers ce tirage si je suis intuitive ?

Est ce que tu as trouvé les bons outils? Cela demande à être développé, et on dirait que tu as peur d'y aller...Encore besoin d'un peu de temps?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Thu Aug 29, 2013 9:59 am

bonjour poussière d'étoile,
merci de ces compléments d'informations..
je vais suivre tes conseils ....lorsque la rencontre arrivera "je ne pense pas encore l'avoir faite mais la sent prrès..." , je suivrai tes conseils tout tout doux....il y a aura des étapes à franchir lente et lente, ...je saurai m'en souvenir et laisser les choses se dérouler à leur rythme....merci de tes conseils.si cette rencontre doit au fil des mois...au fil du temps ...me diriger vers une belle histoire...je prendrai le temps!

pour revenir sur l'intuition, je la sens vivre en moi mais je ne sais pas comment l'exploiter ...je pense apprendre la lecture du tarot tranquillement alors puis je de mander au tarot : est ce qu'apprendre à lire les cartes du tarot me serait bénéfique ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de ton attention quand tu peux et surtout si tu veux
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 29, 2013 2:24 pm

Bonjour Cyclamen

cyclamen a écrit:pour revenir sur l'intuition, je la sens vivre en moi mais je ne sais pas comment l'exploiter ...je pense apprendre la lecture du tarot tranquillement alors puis je de mander au tarot : est ce qu'apprendre à lire les cartes du tarot me serait bénéfique ?

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, mais...as tu des problèmes budgétaires? Tes idées sont encore trop floues...Il semble que ce ne soit pas du tout à l'ordre du jour (Diable envers). Comme si tu n'avais pas encore fait ton choix, et que tu doives vraiment encore réfléchir à ce dans quoi tu veux vraiment t'investir...Tout un chemin que tu dois "laisser vivre", en attendant que cela évolue...

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT