Bonjour Cyclamen
cyclamen a écrit:professionnellement, je suis secrétaire et je souhaite changer de travail, me réorienter : vais je réussir à débloquer la situation ?
Le blocage est dans le passé, avec le Pendu; on peut même parler d'une impasse
Tu te sentais si mal que cela? Le présent parle de projets; mais on voit que tu as du mal à trouver ce qui te plairait...La RF montre pourtant une "réorientation" possible, donc je pense que tu vas y parvenir...Mais tu ne sais pas encore vers quoi apparemment...Peut être devrais tu chercher dans plusieurs directions (Lune)
cyclamen a écrit: Vais je changer d'orientation dans les 6 mois
Tout cela t'angoisse beaucoup, mais il y a des opportunités et la chance semble être là (RF endroit)
cyclamen a écrit:sentimentalement, vais je faire une rencontre ?
Je ne connais pas ta situation, mais on dirait que tu es en période de "deuil" d'une histoire? un homme marié?
Ou bien cela m'évoque aussi que tu as déjà fait une rencontre, avec un homme marié, qui est en plein bouleversement, et qui se libère...Mais il n'est pas encore prêt pour autant à se lancer dans une nouvelle aventure avec toi...Il a besoin de temps mais une grande envie de te voir, dans une relation d'amitié. Et cela te ferait le plus grand bien également...
A savoir maintenant ce qui te parle
A bientôt