Pour Poussière-d-étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Poussière-d-étoile

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat May 04, 2013 4:57 am

Bonjour Snowflakes

Snowflakes a écrit:Vu ce que tu me dis et qui est la situation actuelle de mon ami, est-ce que ça vaut la peine d'espérer quelque chose et de continuer à patienter ?

Je pense que ce n'est pas forcément juste pour toi d'attendre ainsi
Le passé montre que cela était valable pour toi et t"a beaucoup aidée à te sentir bien aujourd'hui; y croire a été bénéfique....Pour autant, le futur montre que cela provoque un déséquilibre en toi, et que cela n'est plus aussi bon que cela l'a été...tu "t'interdis" en quelque sorte beaucoup de choses...Etre heureuse doit être ta priorité désormais en pensant à toi...
Mais il n'y a pas d'urgence à prendre une décision, ce qui sera difficile pour toi...et qui va dans le sens de te libérer d'un tas de problèmes que tu ne peux assumer à sa place; cela est quand même très lourd pour toi tous ses problèmes à lui...Alors je te dirais d'y penser, mais sans urgence...laisse toi le temps

Snowflakes a écrit:Il semblait, si j'ai bien compris, y avoir de légers signes que oui mais est-ce vraiment le cas ???

je pense qu'il est sincère, il fait tout son possible avec toi, mais...il n'a pas beaucoup à t'offrir de mieux...cela est trop compliqué pour lui...il est trop bloqué et en même temps, il ne veut pas forcément tout changer...

Encore une fois, désolée de ne pas te dire quelque chose qui te plairait mieux :? Nous pourrons voir si la situation évolue dans un mois...

Cette fois, j'y vais...!
Snowflakes a écrit:Je te ferai un retour pendant ton absence

je trouverai cela à mon retour

Courage encore...et à bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Mon May 13, 2013 8:58 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

J'espère que tu vas bien et te remercie pour toutes tes réponses.

... Pour te répondre, je pense que oui, il supporte la situation actuelle, il assure tout...

Tout ça me parle bien et je pense que tu as raison, il supporte la situation et assure tout. En tout cas, même si c'est parfois difficile pour lui, il fait tout pour. C'est un homme solide, sur lequel on peut s'appuyer. Mais lui aussi a eu quelques soucis de santé depuis que je le connais.

Pour ce déplacement dont tu parles, je pense aux vacances d'été. Je ne sais pas encore ce qu'il a prévu mais, chaque année, il part en famille. Quoi que cette année, ses enfants risquent de ne pas partir avec lui et sa femme. Que vois-tu de ce déplacement ? Est-ce la solution pour lui pour supporter la situation ? J'appréhende son départ en vacances car chaque année il en revient changé, plus proche de sa femme. Mais il ne m'a jamais lâché pour autant et dès que je fais mine d'être triste ou agacé, il revient vers moi ...

Quand aux rapports de force, je ne sais pas pour sa belle-mère mais je l'imagine avec sa femme sans avoir de confirmation.

je pense comme toi, qu'il est dans l'indécision, mais avec une nuance, il choisit de ne pas bouger

Rien de particulier à ajouter car, malheureusement pour moi, toute ta réponse me parait très juste ... qu'est-ce que j'aimerais qu'il en soit autrement et qu'il ne me voit pas que comme un rêve. Tu as raison, c'est son choix de ne pas choisir, de ne pas bouger mais s'il en était heureux, ok, mais cela ne semble même pas être le cas ...

Alors je te dirais d'y penser, mais sans urgence...laisse toi le temps

C'est vrai que notre relation en a pris un sacré coup avec tous ses problèmes. C'est surtout lourd parce que ça m'empêche de le voir et de pouvoir continuer à partager comme on le faisait avant. C'est sur que je ne peux pas assumer à sa place mais j'aimerais pouvoir le soutenir. Mais j'ai de plus en plus l'impression que cela ne va plus que dans un sens.

Je ne suis pas encore prête à lâcher, à prendre la décision de tout arrêter bien que ce déplacement pour les vacances d'été pourrait avoir raison de notre histoire s'il revient avec la même attitude que l'année passée. Et je dirai aussi que c'est difficile pour moi en ce moment ... je suis dorénavant libre et lui ne l'est plus du tout. Mais je vais me laisser du temps ...

je pense qu'il est sincère, il fait tout son possible avec toi, mais...il n'a pas beaucoup à t'offrir de mieux...cela est trop compliqué pour lui...il est trop bloqué et en même temps, il ne veut pas forcément tout changer...

Je pense que là aussi tu as tout à fait raison et je suis convaincue qu'il est sincère avec moi.

Encore une fois, désolée de ne pas te dire quelque chose qui te plairait mieux Nous pourrons voir si la situation évolue dans un mois...

Oui, moi aussi je suis désolée que cela ne puisse pas être autrement mais ça a le mérite de coller avec la réalité.

Après le tirage ci-dessous, j'ai prévu de suivre ton conseil d'attendre un mois pour voir s'il y a une évolution. D'ici là, j'aurais aussi peut-être plus de news à te donner. Je ne pensais pas reposter un tirage mais j'ai fait un ou deux essais juste pour voir et ce tirage m'intrigue car il y a un couple au futur ... alors si tu veux bien ...

Mon ami et moi pourrons-nous concrétiser un couple officiel ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, je te remercie encore une fois pour ton aide et tes réponses.

À bientôt.
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Tue Jun 04, 2013 2:35 pm

Toc, toc, toc :D ... bonjour Poussière d'étoile :D

Ne te voyant pas revenir ... j'espère que tu vas bien.

Mon mari est maintenant parti de la maison depuis quelques semaines et je n'ai pas revu mon ami depuis un mois maintenant. Certes, nous échangeons par mail mais ce n'est pas pareil et ce n'est pas aussi souvent que je ne le voudrais. Dans ces écrits, parfois je le sens prêt de moi et parfois je le sens loin de moi.

J'aimerais demander ... que va-t-il se passer pour nous, pour notre relation maintenant ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'attend-il de moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar20D:
:TppfFR:

Et puis-je faire quelque chose pour améliorer, changer notre relation (pour du mieux ... évidemment :mrgreen: ) ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de te lire,
À bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Tue Jun 11, 2013 2:37 pm

Petit up :D

Avec une nouvelle question ... que se passe-t-il pour lui en ce moment ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar20U:

Merci d'avance et à bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Thu Jun 20, 2013 5:39 am

Bonjour,

Petit UP :D

Bonne journée.
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Fri Jun 28, 2013 11:10 am

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse, en attendant le retour de Poussière d'étoile, de me donner ses ressentis sur mes derniers tirages ???

Merci mille fois d'avance et bonne journée.

Snowflakes :D
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jul 30, 2013 5:26 pm

Bonjour Snowflakes

Snowflakes a écrit:Ne te voyant pas revenir ... j'espère que tu vas bien.

Non pas trop...Problèmes perso (ma soeur malade...1 an de traitement...)...cela m'a perturbée, désolée :? ...après une longue absence, me revoilà :)

Snowflakes a écrit:Mon mari est maintenant parti de la maison depuis quelques semaines

tu avances :)

Snowflakes a écrit:que va-t-il se passer pour nous, pour notre relation maintenant ?

je ne sais pas si vous vous êtes revus (j'espère maintenant!) mais cela semble long et difficile, comme d'habitude pour lui...

Ce qu'il attend de toi...??...c'est assez "banal"...physique même dirions nous... (Imp/Diable en haut)
Tu ne peux pas faire beaucoup; continuer à rester en contact par mail...mais avec un risque d'enfermement pour toi...A voir comment cela évolue...

Dis moi un peu ce que tu en penses...
A très bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Aug 03, 2013 8:42 pm

Contente de te lire :D et désolée pour toi de ces nouvelles. J'espère que tout ira vers le mieux.

je ne sais pas si vous vous êtes revus (j'espère maintenant!) mais cela semble long et difficile, comme d'habitude pour lui...

Ben non :| je ne l'ai pas revu. Nous avons toujours un contact par mail et il y a bien eu deux-trois éventualités mais rien n'a pu malheureusement se concrétiser.

Ce qu'il attend de toi...??...c'est assez "banal"...physique même dirions nous... (Imp/Diable en haut)
Tu ne peux pas faire beaucoup; continuer à rester en contact par mail...mais avec un risque d'enfermement pour toi...A voir comment cela évolue...

C'est ce que je fais ... je continue à rester en contact par mail. Mais je ne sais pas trop où ça va me mener. La dernière fois qu'on s'est vu, il était au bout du rouleau, fatigué et ne savait pas s'il arriverait à faire face à toutes ses responsabilités professionnelles et familiales. Il y a quelques semaines, j'ai un peu "ruer dans les brancards" ... gentiment mais en disant malgré tout que je me sentais plus vraiment importante dans sa vie, que je n'y avais plus vraiment de place ... il s'est fâché en me disant que sa famille comptait plus que tout et qu'il était satisfait de sa vie actuelle. Il m'a aussi dit ne pas vouloir me faire de mal et que je restais son amie.
C'est sur que dans la situation actuelle, il y a un grand risque d'enfermement pour moi. Y a-t-il un avenir sentimental pour nous ? J'y crois de moins en moins. Je n'ai pas encore envie de mettre une croix sur lui mais, étant donné que je suis maintenant libre, je vais malgré tout ouvrir un peu les yeux autour de moi ...

Je n'ai pas de nouvelle fraîche car nous étions en vacances ... lui début juillet et moi ces deux dernières semaines ...

Comment va évoluer ma relation avec mon ami ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer le couple de mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar16D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar06D:

Aujourd'hui, que puis-je faire pour faire évoluer cette relation dans mon sens ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar18U:

Tout ça ne me dit rien de bon ...

Je te remercie d'avance pour tes réponses et pour ton aide.
A tout bientôt.
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Aug 04, 2013 3:02 pm

Bonjour Snowflakes

Snowflakes a écrit:il s'est fâché en me disant que sa famille comptait plus que tout et qu'il était satisfait de sa vie actuelle. Il m'a aussi dit ne pas vouloir me faire de mal et que je restais son amie.

Je ne suis pas psy...mais un oeil extérieur sur ce qu'il t'a dit est parfois salutaire...même si ce n'est pas facile à lire pour toi...Je "décode" dans son propos...qu'il est très bien comme cela :? Il ne veut donc rien changer...Alors que veux tu espérer d'un homme qui te dit cela clairement? :oops: Il ne "veut pas te faire de mal", certes...mais tu souffres quand même de cette situation; cela ne te convient pas! Tu espères plus, puisque tu continues d'interroger le Tarot sur un avenir possible entre vous...Qu'en penses tu?

Snowflakes a écrit:Comment va évoluer ma relation avec mon ami ?

Rien de ce que tu espères... :? ...Le Tarot te conseille de t'éloigner, même si cela te coute bien sur...aller vers ta nouvelle vie, rencontrer un autre homme, oser vivre quoi :)

Snowflakes a écrit:Aujourd'hui, que puis-je faire pour faire évoluer cette relation dans mon sens ?

Là non plus...rien de ce que tu espères....T'éloigner, oser t'éloigner...te protéger toi...et t'autoriser à voir du monde, ce que tu ne fais pas :wink:

Ne te laisse pas enfermer dans cette relation;
Snowflakes a écrit:je suis maintenant libre,

profites en :!: :)

J'espère ne pas être trop dure avec toi, mais cet homme se fache contre toi, te dit qu'il est très bien comme cela, et ne trouve jamais le temps de te voir....il y a un moment où il faut voir les choses en face, et partir, vivre sa vie...C'est difficile sur le moment, mais il est déjà si absent...? Pleure un bon coup (Soleil envers du 1°tirage/ Lune du 2°) :cry: et ta vie va prendre un nouveau tournant :D

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sun Aug 04, 2013 4:30 pm

Et merci pour tes réponses.

J'espère ne pas être trop dure avec toi, mais cet homme se fache contre toi, te dit qu'il est très bien comme cela, et ne trouve jamais le temps de te voir....il y a un moment où il faut voir les choses en face, et partir, vivre sa vie...C'est difficile sur le moment, mais il est déjà si absent...? Pleure un bon coup (Soleil envers du 1°tirage/ Lune du 2°) et ta vie va prendre un nouveau tournant

Je ne t'en veux pas parce que je sais bien que tu as raison. J'en ai déjà tellement pleuré. Je sais que je devrais lâcher prise et passer à autre chose mais ce n'est pas si facile pour moi. Et bien trop facile pour lui ! Certes, il ne m'a jamais rien promis mais a souvent sous-entendu ne pas vouloir me perdre. C'est la première fois qu'il se fâchait et me disait les choses de cette manière. Apparemment, les choses ont encore dû s'améliorer dans son couple ... bien que je n'y croit pas vraiment, mais bon !

Au vu du tirage sur son couple, pourrais-tu juste me dire si je me trompe ou pas ??? Juste ça :mrgreen:

Je ne suis pas psy...mais un oeil extérieur sur ce qu'il t'a dit est parfois salutaire...même si ce n'est pas facile à lire pour toi...Je "décode" dans son propos...qu'il est très bien comme cela Il ne veut donc rien changer...Alors que veux tu espérer d'un homme qui te dit cela clairement? Il ne "veut pas te faire de mal", certes...mais tu souffres quand même de cette situation; cela ne te convient pas! Tu espères plus, puisque tu continues d'interroger le Tarot sur un avenir possible entre vous...Qu'en penses tu?

C'est vrai que cette situation me fait beaucoup de mal. La première année, c'est moi qui ne voulait pas céder aux sentiments mais il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui. Mais depuis, sa femme est gentiment mais sûrement revenue vers lui. Il s'est senti pied et poing liés. Il s'est senti pas sur de pouvoir supporter. Il a toujours garder le contact avec moi malgré tout. Il a continuer à avoir envie de me voir. Mais c'est vrai que depuis le début de l'année, il est là sans être là. Il écrit mais je ne le vois pas. Et c'est sur que cela ne me convient pas. Et si je continue à interroger le Tarot, c'est encore une fois que je ne crois pas complètement à ce qu'il me dit. Mais peut-être que je suis complètement aveuglée par mes sentiments pour lui et que je ne veux pas voir autre chose. Pfffff ... dur, dur :|

Au vue de tes réponses, je vais "essayer" de m'éloigner. De vivre et de profiter de ma liberté. Ce que je fais quand même gentiment mais avec une certaine retenue en effet :wink: .

J'aimerais malgré tout demander ... parce que la croix ne peut malgré tout pas être complètement posée sur lui ... pas si facilement, ni si rapidement ...

Comment lui voit-il maintenant notre relation ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle suite va-t-il y donner maintenant ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

et finalement une question rien que pour moi :mrgreen:

Quelle évolution de mon plan sentimental ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance :D
À plus tard.
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Aug 04, 2013 5:19 pm

Snowflakes a écrit:ce n'est pas si facile pour moi. Et bien trop facile pour lui !

C'est cela que tu ne dois pas perdre de vue; c'est vraiment trop facile pour lui :? Mais toi, c'est différent...

Snowflakes a écrit:il ne m'a jamais rien promis mais a souvent sous-entendu ne pas vouloir me perdre

une façon de te coincer, de te garder sous la main, au cas où...(une baisse de moral)

Snowflakes a écrit:C'est la première fois qu'il se fâchait et me disait les choses de cette manière.

Pas facile de l'accepter...mais je pense qu'il a été clair cette fois...

Snowflakes a écrit:Au vu du tirage sur son couple, pourrais-tu juste me dire si je me trompe ou pas ??? Juste ça :mrgreen:

Ben non...tu as raison...Il y a eu du changement...Le présent va bien! En revanche, le futur annonce un tas de difficultés; donc fais attention à toi. Car il pourrait essayer de rechercher une épaule compatissante, voire consolante...ET toi, cela pourrait te coincer de nouveau...pour rien! car ce tirage n'annonce pas une séparation... :? Ce n'est pas un couple qui fonctionne bien...mais cela ne les empechera pas de rester ensemble (comme de nombreux couples ; la force de l'habitude, l'argent, les enfants, les conventions, la religion etc.... un tas de raisons bonnes ou mauvaises, qui font qu'ils restent ensemble, même si cela est inconfortable)

Snowflakes a écrit:Comment lui voit-il maintenant notre relation ?

Il semble très égoïste, très indépendant...(à se demander si tu serais si bien avec lui?)...et il te piège, ou bien il se sent piégé, ou bien les deux :wink: C'est en tous cas une relation qu'il ressent comme "enfermante", et l'évolution n'est pas bonne (RF envers); il a envie de jouer les séducteurs, mais dans la distance, sans te voir...C'est ce qu'il fait actuellement...Aucune envie de changer, confirmée par ce tirage...Peut être a-t-il des projets de déplacements pour s'éloigner de toi; ce Diable envers me fait penser également que tout cela représente un danger pour lui...donc il pense à s'éloigner; en tous cas, il semble très froid

Snowflakes a écrit:Quelle suite va-t-il y donner maintenant ?

J'ai l'impression que tu auras peu de nouvelles de sa part...et que tout cela va vers un arrêt (RF/Pendu) :?

Snowflakes a écrit:et finalement une question rien que pour moi :mrgreen:

Quelle évolution de mon plan sentimental ?

Ah enfin une question pour toi, rien que pour toi :) !
Le Tarot te dit de VIVRE! oser vivre! faire des projets, voyager, te remettre d'aplomb!
Après la colère et la souffrance...la tristesse....cela va passer...

C'est très difficile tout cela à traverser...Mais on en sort!!!Et en plus là, il est assez "clair" avec toi; donc anticipe, et prends toi même le large! Tu seras fière de l'avoir fait dans quelques temps, quand tu iras mieux, et que ta vie repartira dans le bon sens que tu souhaites!
Allez, bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Thu Aug 08, 2013 9:05 pm

Je te remercie pour tes réponses, remarques, conseils :D

Ben non...tu as raison...Il y a eu du changement...Le présent va bien! En revanche, le futur annonce un tas de difficultés; donc fais attention à toi. Car il pourrait essayer de rechercher une épaule compatissante, voire consolante...ET toi, cela pourrait te coincer de nouveau...pour rien! car ce tirage n'annonce pas une séparation... Ce n'est pas un couple qui fonctionne bien...mais cela ne les empechera pas de rester ensemble (comme de nombreux couples ; la force de l'habitude, l'argent, les enfants, les conventions, la religion etc.... un tas de raisons bonnes ou mauvaises, qui font qu'ils restent ensemble, même si cela est inconfortable)

Depuis que je le connais chaque été, chaque période de vacances estivales rapproche son couple. Mais le reste de l'année, il y a toujours un tas de difficultés ... et apparemment cette année ne fait pas exception.
C'est vrai que beaucoup de couple vivent de cette manière et chez eux il y a beaucoup de ces raisons qui les font rester ensemble. C'est aussi plus simple ainsi je suppose.
Je ferai attention à ne pas me laisser prendre et coincer à nouveau.
A suivre ...

Il semble très égoïste, très indépendant...(à se demander si tu serais si bien avec lui?)...et il te piège, ou bien il se sent piégé, ou bien les deux C'est en tous cas une relation qu'il ressent comme "enfermante", et l'évolution n'est pas bonne (RF envers); il a envie de jouer les séducteurs, mais dans la distance, sans te voir...C'est ce qu'il fait actuellement...Aucune envie de changer, confirmée par ce tirage...Peut être a-t-il des projets de déplacements pour s'éloigner de toi; ce Diable envers me fait penser également que tout cela représente un danger pour lui...donc il pense à s'éloigner; en tous cas, il semble très froid

Pourquoi se sent-il piégé ? Pourquoi ressent-il cette relation comme enfermante ?
Avec moi, il fait plus ou moins ce qu'il veut quand il veut et il sait qu'il n'a aucune crainte à avoir de moi, que quoi qu'il arrive entre nous je n'irai jamais parler à sa femme.
Et pourquoi tout cela représente un danger pour lui ? A cause de ses sentiments pour moi ???

D'ailleurs, juste pour voir :mrgreen: et parce que ce tirage ne me semble pas si mauvais :mrgreen: ...

Quels sont ces sentiments pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que tu auras peu de nouvelles de sa part...et que tout cela va vers un arrêt (RF/Pendu)

Bon ben ... à suivre ... j'attends de ces nouvelles pour le moment ...

Le Tarot te dit de VIVRE! oser vivre! faire des projets, voyager, te remettre d'aplomb!
Après la colère et la souffrance...la tristesse....cela va passer...

Je vais m'atteler à réaliser ceci :D
Cette relation m'entrave, c'est sur, mais de moins en moins malgré tout. J'avance avec un peu de peine mais j'essaie d'avancer vers cela.

Une question ... financièrement, c'est en ce moment un peu serré ...

Y a-t-il un changement professionnel pour moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar16D:

Vais-je bientôt être plus à l'aise financièrement ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar16D:

Pfff ... sacrés tirages ...

Bon voilà, je te remercie d'avance pour ton aide.
Bonne soirée et à plus tard.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Aug 11, 2013 4:57 pm

Bonjour Snowflakes

Snowflakes a écrit:Pourquoi se sent-il piégé ? Pourquoi ressent-il cette relation comme enfermante ?
Avec moi, il fait plus ou moins ce qu'il veut quand il veut et il sait qu'il n'a aucune crainte à avoir de moi, que quoi qu'il arrive entre nous je n'irai jamais parler à sa femme.
Et pourquoi tout cela représente un danger pour lui ? A cause de ses sentiments pour moi ???

Peut être est ce dans le sens qu'il se protège de sentiments envers toi, car il sait que cela serait difficile pour lui d'assumer, et il ne veut rien changer à sa vie; je ne disais pas qu'il ait quoi que ce soit à craindre de toi...

Snowflakes a écrit:Quels sont ces sentiments pour moi ?

Ce tirage montre en effet qu'il pense à sa vie d'abord, à ce qu'il a construit, et qu'il ne veut pas bouger; très égoïste comme je te le disais plus haut...Il se protège (la Lame de la Justice), et reste "droit" dans son idée de droiture du moins....Il veut garder la main, ne pas baisser la garde, il n'est pas question de sentiments dans ce tirage :? mais peut être de communication éventuellement...
Moi je te dirais qu'il pense à lui, et que tu ne dois pas en attendre grand chose... :?

Snowflakes a écrit:Y a-t-il un changement professionnel pour moi ?

Tu te sens coincée tant que cela? Le Pendu envers en début de tirage = un sentiment d'impasse, des dettes, du sur place qui dure trop longtemps, sentiment d'impuissance??
Pour le changement que tu demandes...Pas facile...Beaucoup de cartes envers; manque d'opportunités, beaucoup d'attentes déçues...pas trop fameux...

Il est délicat de te donner des conseils en ces temps de crise de l'emploi...M^me si cela est difficile...faire attention à tout conseil...à prendre avec des pincettes...peux tu me dire un peu plus de ta situation professionnelle avant d'aller plus loin?
Est il envisageable que tu doives négocier ton expérience = vendre ton savoir faire, le faire savoir un peu plus fort??

Pour ton dernier tirage, je ne peux répondre car il est identique :shock: un bug peut être?

Qu'en penses tu?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Wed Aug 14, 2013 11:20 pm

Je te remercie pour tes réponses.

Peut être est ce dans le sens qu'il se protège de sentiments envers toi, car il sait que cela serait difficile pour lui d'assumer, et il ne veut rien changer à sa vie; je ne disais pas qu'il ait quoi que ce soit à craindre de toi...

C'est donc bien ce que j'avais compris.

Ce tirage montre en effet qu'il pense à sa vie d'abord, à ce qu'il a construit, et qu'il ne veut pas bouger; très égoïste comme je te le disais plus haut...Il se protège (la Lame de la Justice), et reste "droit" dans son idée de droiture du moins....Il veut garder la main, ne pas baisser la garde, il n'est pas question de sentiments dans ce tirage mais peut être de communication éventuellement...
Moi je te dirais qu'il pense à lui, et que tu ne dois pas en attendre grand chose...

Bon ben c'est pas joyeux tout ça. Tout va vraiment dans le même sens.

Dans le concret, j'ai maintenant reçu de ces nouvelles. Nous avons échangé plusieurs mails en une semaine. Si j'esssaie de prendre un peu plus de temps qu'avant pour répondre, lui aurait tendance à répondre bien plus vite qu'avant les vacances.
Tout semble effectivement bien aller pour lui. Ses enfants n'étant pas à la maison, sa femme est du coup toujours collée à lui ... donc pas de proposition pour se voir.
J'ai une drôle d'impression par rapport à ces messages mais je ne sais pas exactement quoi et ne sais donc pas vraiment comment te l'exprimer. J'y reviendrai quand cela sera plus clair pour moi.

J'ai bien noté et compris toutes tes interprétations et conseils liés à cette relation avec mon ami. Ca tourne dans ma tête. Et si j'arrive parfois à prendre un peu plus de recul, il m'est encore difficile de penser à tout envoyer balader. Mais je me demande gentiment si ce ne serait pas la solution ... une coupure radicale et totale.

C'est pourquoi, je me permets de te poser encore quelques questions sur ce sujet :mrgreen:

Dois-je tout casser, tout arrêter en lui expliquant clairement ce que je ressens, penses ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar09U:

Ou

Dois-je juste m'éloigner sans rien dire ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar01U:

Vais-je le voir "prochainement" afin de pouvoir discuter de la situation (parce que ce serait quand même bien plus simple d'avoir une discussion directe plutôt que d'échanger des mails) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar16D:

En ce qui concerne ma situation professionnelle, je travaille à temps partiel dans l'administration. Je n'aime ni ce que je fais, ni l'entreprise dans laquelle je travaille, ni le domaine dans lequel cette entreprise travaille.
A l'époque, j'avais trouvé cette place après une longue période chomage. Je n'avais donc pas le choix.
Plusieurs fois, j'ai demandé à pouvoir changer de poste ou à faire évoluer mon poste actuel en prouvant que j'étais capable de faire plus et que je pouvais et voulais apprendre. Mais rien !
Je regarde de temps à autre les offres d'emploi mais là non plus il n'y a rien. Le peu que je trouve se solde toujours pas des réponses négatives.
Le problème est certainement que je suis depuis trop longtemps dans mon emploi actuel et que ce poste "détruit" tout le reste. Il est tellement basic alors que j'ai eu différents postes au sein d'une même société avec des responsabilités, un travail très varié et beaucoup de contacts extérieurs.
Mais financièrement, je n'ai pas le choix. Je n'ai pas vraiement de dettes ... une voiture à crédit, une carte de crédit "bien utilisée" :mrgreen: mais surtout des factures et un quotidien avec deux enfants à gérer.
Voilà ... si tu peux m'en dire plus ?

Pour ton dernier tirage, je ne peux répondre car il est identique un bug peut être?

Oups, ben mince :mrgreen: J'avais bien vu qu'il y avait aussi beaucoup de carte mais je n'avais remarqué que c'était le même. Surement un problème au moment du copier/coller ...
Je reviendrai avec cette question plus tard.

Voilà ... je te remercie d'avance pour ton aide.
A bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 21, 2013 3:02 pm

Bonjour Snowflakes

Snowflakes a écrit:'ai bien noté et compris toutes tes interprétations et conseils liés à cette relation avec mon ami. Ca tourne dans ma tête. Et si j'arrive parfois à prendre un peu plus de recul, il m'est encore difficile de penser à tout envoyer balader. Mais je me demande gentiment si ce ne serait pas la solution ... une coupure radicale et totale.

Difficile à dire :? mais avec tes 2 questions, la tendance n'est pas nette, et les 2 peuvent t'apporter quelque chose sans doute...C'est à toi de voir, en fonction des interprétations que tu vas lire...

Snowflakes a écrit:Dois-je tout casser, tout arrêter en lui expliquant clairement ce que je ressens, penses ?

Il y a de la colère dans ce tirage, et cela peut te soulager...Tu en as marre des frustrations, et cela peut te rendre ta sérénité et te permettre de lacher vraiment....Je ne suis pas sure que le résultat final soit parfait pour toi, avec l'Hermite à la fin: il sera très froid, mais cela te permettra de prendre du recul.

Snowflakes a écrit:Dois-je juste m'éloigner sans rien dire ?

Cela est un effort pour toi...alors que tu as envie de crier, de faire du bruit!!

Snowflakes a écrit:Vais-je le voir "prochainement" afin de pouvoir discuter de la situation (parce que ce serait quand même bien plus simple d'avoir une discussion directe plutôt que d'échanger des mails) ?

Je pense que tu devrais le voir prochainement?!! Ce ne sera pas facile pour lui, comme toujours, mais je pense que le Soleil est très positif, et que cela va te libérer...enfin :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT