Snowflakes a écrit:En ce qui concerne ma situation professionnelle, je travaille à temps partiel dans l'administration. Je n'aime ni ce que je fais, ni l'entreprise dans laquelle je travaille, ni le domaine dans lequel cette entreprise travaille.
A l'époque, j'avais trouvé cette place après une longue période chomage. Je n'avais donc pas le choix.
Plusieurs fois, j'ai demandé à pouvoir changer de poste ou à faire évoluer mon poste actuel en prouvant que j'étais capable de faire plus et que je pouvais et voulais apprendre. Mais rien !
Je regarde de temps à autre les offres d'emploi mais là non plus il n'y a rien. Le peu que je trouve se solde toujours pas des réponses négatives.
Le problème est certainement que je suis depuis trop longtemps dans mon emploi actuel et que ce poste "détruit" tout le reste. Il est tellement basic alors que j'ai eu différents postes au sein d'une même société avec des responsabilités, un travail très varié et beaucoup de contacts extérieurs.
Mais financièrement, je n'ai pas le choix. Je n'ai pas vraiement de dettes ... une voiture à crédit, une carte de crédit "bien utilisée" mais surtout des factures et un quotidien avec deux enfants à gérer.
Bon il faut bien noter que les opportunités ne se bousculent pas...Cela est vraiment à prendre en compte pour ne pas prendre de risque inutile...Je pense que tu pourrais encore une fois, demander en interne, une évolution, un changement de poste...Comme je te disais, parler de ton expérience maintenant, vendre ton savoir faire...Demander une mutation? Est ce possible? Cela semble difficile pour te déplacer?
Enfin, je me demande si tu ne devrais pas passer par "en haut" de la hiérarchie, plus haut que la personne qui est ton chef, car je ne crois pas qu'il t'aide; prétentieux sans doute, et pas sur de lui...Ou alors c'est toi qui a du mal à te valoriser Une solution à laquelle tu n'as pas encore pensé peut émerger en tous cas...Y a -t-il une femme qui pourrait t'aider?...Courage...Essaie encore une fois!
En tous cas, bon courage dans ce travail alimentaire qui ne te passionne pas....Garde le moral
A bientôt