Pour Poussière-d-étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Poussière-d-étoile

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 21, 2013 3:18 pm

Je continue ici pour le professionnel

Snowflakes a écrit:En ce qui concerne ma situation professionnelle, je travaille à temps partiel dans l'administration. Je n'aime ni ce que je fais, ni l'entreprise dans laquelle je travaille, ni le domaine dans lequel cette entreprise travaille.
A l'époque, j'avais trouvé cette place après une longue période chomage. Je n'avais donc pas le choix.
Plusieurs fois, j'ai demandé à pouvoir changer de poste ou à faire évoluer mon poste actuel en prouvant que j'étais capable de faire plus et que je pouvais et voulais apprendre. Mais rien !
Je regarde de temps à autre les offres d'emploi mais là non plus il n'y a rien. Le peu que je trouve se solde toujours pas des réponses négatives.
Le problème est certainement que je suis depuis trop longtemps dans mon emploi actuel et que ce poste "détruit" tout le reste. Il est tellement basic alors que j'ai eu différents postes au sein d'une même société avec des responsabilités, un travail très varié et beaucoup de contacts extérieurs.
Mais financièrement, je n'ai pas le choix. Je n'ai pas vraiement de dettes ... une voiture à crédit, une carte de crédit "bien utilisée" :mrgreen: mais surtout des factures et un quotidien avec deux enfants à gérer.

Bon il faut bien noter que les opportunités ne se bousculent pas...Cela est vraiment à prendre en compte pour ne pas prendre de risque inutile...Je pense que tu pourrais encore une fois, demander en interne, une évolution, un changement de poste...Comme je te disais, parler de ton expérience maintenant, vendre ton savoir faire...Demander une mutation? Est ce possible? Cela semble difficile pour te déplacer?
Enfin, je me demande si tu ne devrais pas passer par "en haut" de la hiérarchie, plus haut que la personne qui est ton chef, car je ne crois pas qu'il t'aide; prétentieux sans doute, et pas sur de lui...Ou alors c'est toi qui a du mal à te valoriser :wink: Une solution à laquelle tu n'as pas encore pensé peut émerger en tous cas...Y a -t-il une femme qui pourrait t'aider?...Courage...Essaie encore une fois!

En tous cas, bon courage dans ce travail alimentaire qui ne te passionne pas....Garde le moral :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Mon Sep 02, 2013 9:27 pm

Bonsoir Poussiere d'étoile,

Je te remercie pour tes réponses :D .

Tu as raison je suis pleine de frustration, de colère mais aussi de tristesse face à cette situation avec mon ami. Finalement, je n'ai pris aucune des deux options ou un peu des deux. J'ai plutôt essayé de prendre du temps pour répondre à ces messages, de dire certaines choses calmement mais directement, de provoquer des réactions. Et ces réponses ont à chaque fois été rapide et pleine de douceur même si au final on en est toujours au même point ...

Pour un peu plus de détails sur nos échanges depuis mon dernier post ici ...
J'ai tout d'abord pris un peu plus de temps que d'habitude pour lui répondre. Ce qui l'a fait réagir. Ensuite, je lui ai dit que la situation entre nous me donnait des envies de distance parce que mon cœur se serrait très souvent à la pensée de tous les bons moments partagés et à l'idée de ne plus pouvoir le voir. Et que vu la situation avec sa femme, son envie de me voir devait être bien maigre. Sa réponse fut rapide et pleine de tendresse mais exprimait malgré tout qu'il ne voulait pas me faire de mal bien qu'il espérait toujours me voir. Que c'était impossible pour lui de trouver des solutions pour venir me voir et que je devais penser à moi. J'en ai déduit que c'était mort, ce que je lui ai dit (pas tout à fait comme ça :mrgreen: mais presque ...). Mais là, sa réaction a été de me dire que rien n'était mort, que notre histoire allait continuer, qu'il m'aimait et qu'il n'avait jamais partagé de lien aussi fort ...

Je suis déstabilisée, triste et fâchée ... Ma première réaction était la joie de ces mots pleins de tendresse (ils le sont mais ...). Mais maintenant, je me demande à quoi bon ... puisque si c'est vrai (ce que je crois malgré tout ...) ce n'est pas suffisant pour qu'on puisse se voir !!! Le contact par mail n'a jamais été rompu depuis qu'on se connait (parfois des retards de quelques jours ou pour les vacances mais pas plus ...) mais on s'est tellement peu vu depuis le début de l'année. Et pour le moment, aucune proposition pour se voir.

Est-ce que quelque chose à changer ? Je crois vraiment qu'il est honnête et crois en ce qu'il me dit mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il veut ...

Si tu le veux bien, j'aimerais refaire un point sur la situation avec mon ami.

Qu'en est-il de notre relation aujourd'hui ?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avons-nous encore quelque chose à vivre ensemble ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Que puis-je faire maintenant vis-à vis de lui ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

Je reviendrai sur le sujet du travail quand j'aurai un peu moins la tête prise dans cette histoire.

Merci mille fois d'avance de ton aide.
À plus tard.
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 07, 2013 4:37 am

Bonjour Snowflakes

Merci pour ton message

Snowflakes a écrit:Qu'en est-il de notre relation aujourd'hui ?

On voit que tu es lasse, fatiguée, et tournée vers le passé; face à une impasse...Lui, pas mieux face à toi...Il te tourne le dos (ne veut pas voir le problème), se sent incapable de faire quoi que ce soit, mais en même temps, il te bloque...Il semble que vous en soyiez à une nouvelle étape...et que cela semble difficile de se voir...ou même de communiquer (Internet)...La solution du Tarot est de perdre ses illusions :? Voir les choses en face...

Snowflakes a écrit:Avons-nous encore quelque chose à vivre ensemble ?

Le présent parle de rupture...et il semble que celle ci doive se concrétiser...Tu es représentée en Imp/Force, envers toutes les deux...Cela ne parle que de fatigue, de lassitude, et aussi de blocage dans tes projets, de non projets, de tristesse...La solution du Tarot est de transformer les sentiments...de faire du "ménage", de faire un choix, de concrétiser tes projets de rupture :? Et aussi de lui pardonner à lui, et d'accepter celui qu'il est...tel qu'il est

Snowflakes a écrit:Que puis-je faire maintenant vis-à vis de lui ?

La Justice montre ta détermination, ta volonté de prendre la décision qui s'impose et que tu lui imposes (par la force des choses); le Pape envers me fait penser qu'il n'y a pas lieu de lui "demander" encore et encore des explications; la communication est un peu arrivée au bout de ce que tu pouvais lui demander, tu ne sais plus quoi lui demander, ni comment, ni à quoi cela sert, au stade où vous en êtes...Le Soleil au dessus, parle de se libérer du "problème", cela devrait être une libération bénéfique...Mais le Diable au bout montre que tu risques de tergiverser encore...car il a un grand pouvoir de séduction sur toi et il trouve les mots qu'il faut pour te retenir...Donc prends le comme un test, une épreuve à surmonter...et libère toi :|

Tout cela n'est pas facile à vivre...Et pour lui, cela est plus confortable que pour toi...Car les conséquences sont que cela te bloque dans ta vie, cela t'empêche d'avancer vers de nouveaux projets...sans parler de la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre...Tout cela est plus lourd pour toi que pour lui...Prendre conscience qu'il ne prend pas tant de place que cela dans ta vie, puisque c'est maintenant, pour l'essentiel, une relation virtuelle...

Snowflakes a écrit:Je suis déstabilisée, triste et fâchée ... Ma première réaction était la joie de ces mots pleins de tendresse (ils le sont mais ...). Mais maintenant, je me demande à quoi bon

Tu te poses les bonnes questions et tu as posé aussi les bonnes questions au Tarot; tu es presque au bout, il ne manque plus que l'impulsion finale où tu vas dire "stop"...Tu vas y parvenir :|

Snowflakes a écrit:Je crois vraiment qu'il est honnête et crois en ce qu'il me dit mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il veut ...

je parlerais plutôt de sincérité...il est sincère...mais on ne peut parler d'honnêteté...puisqu'il est marié, et ne veut rien y changer...il est quand même avec sa femme, et peut être pas si mal avec elle...Donc ce n'est pas honnête envers toi de vouloir te garder à lui en quelque sorte (alors que vous ne vous voyez pas de surcroit); et sans rien te proposer d'autre...

Laisser mourir ce qui est devenu obsolète...pour pouvoir accueillir du nouveau, de la lumière, des projets, la vie :D Cela t'a aidée à un moment où tu en avais besoin, et lui aussi...mais aujourd'hui, tu as beaucoup avancé...et tu as besoin d'aller de l'avant :)
Bon courage, allez, tu vas y arriver
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Fri Sep 27, 2013 4:51 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

J'espère que tu vas bien et te remercie pour ta réponse.

Tout ce que tu me dis me parle bien. Oui, cette situation m'épuise émotionnellement et oui, j'aimerais m'en libérer mais non, je n'y suis pas encore tout à fait prête :roll:. Mais je pense que tout ce que tu me dis ... de voir les choses en face, de prendre conscience, de prendre cela comme une épreuve à surmonter et de me libérer ... fait gentiment mais sûrement son chemin dans mon esprit.

Je reviens malgré tout pour faire un point de situation. Juste pour prendre les conseils du tarots via ton interprétation. Car je n'ai pas encore réussi à dire stop :mrgreen: .

Depuis mes derniers tirages, nous avons eu un long moment sans échange. Je lui envoyé un message pour lui expliquer concrètement comment je voyais la situation ... en douceur mais en choisissant bien et en pesant mes mots. Je n'ai pas vraiment eu de retour parce qu'entre temps il est parti quelques jours en vacances, qu'il est ensuite tombé malade et, pour finir, qu'il a eu quelques soucis d'informatique. Les seuls mots que j'ai eu jusqu'à la semaine passée étaient qu'il avait mal pris mon message mais que je ne devais pas m'inquiéter ... pas tout compris !

Par contre, il a repris contact en début de semaine sans en dire plus mais en répondant rapidement comme pour dire "je suis là et j'aimerais qu'on continue nos échanges". J'ai décidé de ne pas revenir sur le sujet car je sais presque certainement qu'elle aurait été sa réponse mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.

J'aimerais donc demander aujourd'hui ...

Où en est-on dans notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment voit-il sa situation entre sa femme et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar06U:

Et ... j'aime bien cette question :mrgreen: :wink: ... que puis-je faire pour faire évoluer cette situation ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar12D:

Je ne me fais plus trop d'illusion mais ces questions et surtout tes réponses me font avancer, lentement mais avancer quand même. Parce qu'aussi, je ne sais pas si je suis capable :mrgreen: de dire stop et de disparaître en laissant tout tomber. Je vois plutôt un abandon par lassitude. Les échanges pourront peut-être continuer mais la lassitude m'aura permis de passer à autre chose malgré tout. Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais c'est ma solution actuelle :wink: .

Merci d'avance pour ton aide et pour tes conseils.
À bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 17, 2013 8:57 am

Bonjour Snowflakes

je sais que tout cela te fait avancer doucement, mais surement...
Les tirages vont dans le même sens...

Snowflakes a écrit:Où en est-on dans notre relation ?

Il est bien, et tu es déséquilibrée, déstabilisée...Vous arrivez toujours à communiquer...par Internet...de temps en temps...

Snowflakes a écrit:Comment voit-il sa situation entre sa femme et moi ?

Là il est en position de faiblesse, il ne veut pas prendre de décision, et c'est pourtant ce que le Tarot conseille...Oser faire un choix (pour toi)...il voudrait tout et n'assume rien...

Snowflakes a écrit:Et ... j'aime bien cette question :mrgreen: :wink: ... que puis-je faire pour faire évoluer cette situation ?

ben c'est à dire...rien :| Il n'y a rien que tu puisses faire,tu as déjà tout fait! Attendre...

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Thu Oct 17, 2013 9:26 pm

Je te remercie beaucoup pour tes réponses.

Il est bien, et tu es déséquilibrée, déstabilisée...Vous arrivez toujours à communiquer...par Internet...de temps en temps...

Il est bien ??? Dans notre relation ou dans sa vie d'une manière générale ???
De mon côté, c'est sur que je suis déséquilibrée, déstabilisée ... il fais un pas en avant, puis un en arrière, un en avant et un en arrière. Il ne semble ne pas vouloir perdre le contact mais il ne propose toujours rien de mieux. La communication ne se fait effectivement que par internet ... de temps en temps ...

Que puis-je faire pour retrouver mon équilibre dans cette relation ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar02U:

Là il est en position de faiblesse, il ne veut pas prendre de décision, et c'est pourtant ce que le Tarot conseille...Oser faire un choix (pour toi)...il voudrait tout et n'assume rien...

Pas de grand changement :roll:
Quand tu dis "oser faire un choix (pour toi)" ... pourquoi ce "pour toi" ?

ben c'est à dire...rien Il n'y a rien que tu puisses faire,tu as déjà tout fait! Attendre...

C'est casse-pied quand même de ne rien pouvoir faire :mrgreen: . Mais c'est vrai que j'en ai déjà tant fait. Et attendre ... pfffff ...

Bon en même temps, rien n'a beaucoup évolué. J'attends ... sans pour autant ne faire que ça. J'essaie d'avancer, d'organiser ma nouvelle vie et de vivre.

Comme mes tirages dataient un peu, j'aimerais refaire un point. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas si bien mais je ne sais pas quoi. Comme il ne dit rien et que nos contacts ne sont pas très nombreux, ce n'est qu'une impression ...

Où en est-on aujourd'hui dans notre relation ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21U:

Ce tirage est surprenant :?: :roll:

Du coup, j'aimerais poser cette question aussi, si tu veux bien. Pour aussi comparer la réponse et voir l'évolution par rapport à mon tirage du 3 août. Quelle évolution pour le couple de mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour ton aide.
À bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Oct 19, 2013 4:05 pm

Re-bonjour Poussière d'étoile,

J'aimerais quand même rebondir sur ce "attendre" de ta dernière réponse. Attendre, attendre mais attendre quoi ???

:Tar20U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15U:

Encore un tirage sans carte à l'envers, c'est, d'habitude, tellement rare ...

J'ai aussi une question qui me turlupine. Elle est un peu naïve avec ce que je sais de notre situation et ce que m'a déjà dit le tarot mais peut-être qu'il y m'en dira un peu plus ... :mrgreen:

Il y a peu, mon ami m'a dit que malgré tous les ami(e)s qu'il avait, il n'avait jamais eu un lien aussi fort qu'avec moi. Mais malgré cela, il ne trouve aucun moyen pour venir me voir. Ce que je lui ai dit. Sa réponse fut que c'est difficile quand on est l'attention principale de quelqu'un (sa femme). Mais alors ...

Qu'a-t-il envie de moi, de notre relation ? Qui suis-je pour lui ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà ... :mrgreen: . J'espère que tu pourras m'éclairer.

Bon weekend et à plus tard.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 20, 2013 3:30 pm

Bonjour Snowflakes

Snowflakes a écrit:Que puis-je faire pour retrouver mon équilibre dans cette relation ?

Faire le choix de penser à toi et de te recentrer – t’occuper de toi – Rester calme
La Papesse est aussi une Lame d’attente…encore elle…

Snowflakes a écrit:Où en est-on aujourd'hui dans notre relation ?

Je ressens cela comme un chemin où vous avez l’un et l’autre beaucoup à apprendre…pas forcément sur le couple ou sur une relation entre vous, mais sur votre chemin personnel ; il y a une grande réflexion à mener l’un comme l’autre sur ce que vous souhaitez vraiment de la Vie. Elargir votre vision des choses aussi, voir cela de plus loin, avoir une vision plus globale des choses

Snowflakes a écrit:J'aimerais quand même rebondir sur ce "attendre" de ta dernière réponse. Attendre, attendre mais attendre quoi ???

Quand tu parles de « rebondir », c’est la Force qui te représente !! Intéressant, n’est ce pas ? Il s’agit de rebondir, en ayant la force, le courage de t’affirmer, de t’affirmer vraiment ; en lui disant au revoir (main droite levée du Diable ?), et aussi en étant ta propre autorité (baton dans la main gauche…) La conclusion de tout cela est de penser un peu plus fort à toi seule…et de ne pas trop te poser de questions sur lui et son couple…bref de ne pas avoir d’attentes….Apprendre à lacher cela pour aller bien

Snowflakes a écrit:Qu'a-t-il envie de moi, de notre relation ? Qui suis-je pour lui ?

Je pense qu’il te voir bien en « maitresse » (Etoile envers) mais lui, cela le déprime, car il ne peut/veut rien faire ; sa femme, en Papesse envers peut être, montre que cela ne lui est pas inconnu, elle semble « savoir » ici dans ce tirage….Il supporte bien, d’une certaine façon, la séparation de sa vie, et le fait d’être « entre deux », mais en même temps, il aimerait être dans la séduction (même virtuelle), et je me demande même tout à coup, si le fait d’être « désiré par une personne extérieure ne le revalorise pas auprès de sa femme, au moins dans ses yeux à lui… (Chariot au dessus de Papesse) ; tu serais ainsi également une sorte de « faire valoir » dans son esprit…en plus bien sur d’être une oreille attentive à ses « déboires » et sa consolatrice….J’ai du mal à apporter une vraie réponse à ta question, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand-chose pour toi, en tant que toi. Cela peut signifier également à un autre niveau que tu mérites beaucoup mieux que cela comme relation (Chariot au dessus de Papesse envers)…être en position d’attente sans cesse déçue, est ce vraiment cela que tu souhaites au plus profond de toi-même ?

Bonne semaine, et stop aux questions pour l’instant ! :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sun Oct 20, 2013 3:58 pm

Je te remercie beaucoup pour toutes tes réponses :D .

Les choses vont toujours dans le même sens. Donc, tu as raison ... je vais réfléchir à tout cela et attendre un peu de voir comment les choses avancent pour moi ... sans ou avec lui :mrgreen: . Je reviendrai dans quelque temps pour faire un retour et, si nécessaire, refaire un point de la situation.

À bientôt :D

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 20, 2013 4:10 pm

A bientôt :D quand tu veux.... :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Nov 30, 2013 9:17 pm

J'espère que tout va bien pour toi.

Je reviens vers toi pour faire un petit point de situation via le tarot. Cette histoire avec mon ami n'est toujours pas finie ou, du moins, je n'y ai pas encore mis un terme. Ce n'est pas simple même si je sais que je devrais plutôt penser à moi seule ... mais là non plus ce n'est pas simple.

Quelle est la situation entre mon ami et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avons-nous encore quelque chose à vivre ensemble ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Que puis-je faire pour faire bouger les choses dans un sens ou un autre ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar09U:

Je te remercie beaucoup d'avance pour tes réponses et pour ton aide.
À bientôt,

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 05, 2013 10:32 am

Bonjour Snowflakes

Contente d'avoir de tes nouvelles...mais toujours les mêmes questions?! :)

Snowflakes a écrit:Cette histoire avec mon ami n'est toujours pas finie ou, du moins, je n'y ai pas encore mis un terme

Quelquefois, on a besoin de beaucoup de temps pour rompre un lien qui nous semble si ténu par la suite... :wink: Prends le temps qu'il te faut, c'est la seule règle...

Snowflakes a écrit:Ce n'est pas simple même si je sais que je devrais plutôt penser à moi seule ... mais là non plus ce n'est pas simple.

Essaie de réfléchir à cet homme dans ta vie, le rapport au temps qu'il te consacre, et la place qu'il a dans ton esprit: est ce juste? La personne la plus importante, c'est toi. Fais des choses qui te font plaisir dans ta journée, de toutes petites choses et note les tous les soirs: par exemple apprécier la jolie promenade en allant chercher le pain, admirer un objet dans une vitrine, ou une décoration (c'est le moment!), apprécier une conversation avec une amie, un bon livre, un bon film etc...Penser à toi seule sera peu à peu plus simple?

Snowflakes a écrit:Quelle est la situation entre mon ami et moi ?

Un passé un peu compliqué....qui aboutit au Soleil...La libération de ce passé qui est à faire; le présent semble apaisé...la Papesse endroit est une femme qui attend sereinement, avec patience, mais seule...Le futur parle de non choix, de difficulté à faire un choix...et de communication virtuelle... Rien de très nouveau...

Snowflakes a écrit:Avons-nous encore quelque chose à vivre ensemble ?

Tu sembles en voie de "guérison", beaucoup plus apaisée (comme le précédent tirage : Papesse aussi)...cela est très positif pour toi, tu es train de te détacher et tu dois le ressentir je suppose...Le futur parle de séparation, dans le calme...de moins en moins d'émotions finalement dans tout cela...cela semble être "dans l'ordre des choses"
Le tumulte apparait encore dans le passé, la difficulté de faire un choix, et aussi le manque de sentiments (pas assez d'amour ou bien ce n'était pas des sentiments amoureux, c'était autre chose peut être...)La solution en haut parle de se libérer (Soleil encore) et d'aller vers une nouvelle vie pour toi (comme pour lui)...Mais l'un sans l'autre....(Lune au futur) :?

Snowflakes a écrit:Que puis-je faire pour faire bouger les choses dans un sens ou un autre ?

Prendre tes distances...(Mat Hermite) T'isoler, être froide....Te détacher complètement...

Pas vraiment très nouveau tout cela... :?

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT