Bonjour
C'est moi que revoilà, j avoue que je ne pensais revenir interroger les cartes si tôt...
Voilà monsieur l'hermite terré dans son silence. Depuis le tout début de semaine, Il a rompu tout contact.
Au traver de sms, lundi soir je me suis tour à tour montrée fâchée, ouverte (lui ai vidé tout ce que j avais sur le coeur) inquiète (lui demandant de juste me dire si j avais ou non des raisons de m inquiéter pour l avenir de notre relation) et confiante (je sais qu on s aime et j attends que tu reviennes). Je l ai appelé aussi mais il n a pas répondu. Mais tout ceci n a servi à rien. Depuis 2 jours à mon tour je n ai plus établi aucun contact avec lui (certaine que l absence cause le manque et qu il réagirait) mais là aussi, tentative vaine.
Je ne sais plus quoi faire. Est ce que le mieux serait que je persiste à lui envoyer des messages tout en gardant confiance et me montrant patiente (comme me le conseillaient les tirages précédents) ou me taire en attendant qu'il donne des nouvelles de lui même? Que faire pour qu'il ne nous oublie pas et reprenne contact? Le fera t il? Je ne sais plus, je suis perdue
Alors j ai lu et relu le post que tu m avais conseillé (pour poser une question au tarot) j ai tourné et retourné les choses dans ma tête en me concentrant sur ce sur quoi je voulais qu il m aide et voici donc ma question
J'espère que tu pourras m aider, merci
Quels sont les atouts dont je dispose pour favoriser un retour des échanges avec cet homme?