Pour.... qui voudra bien lire que j ai besoin d aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour.... qui voudra bien lire que j ai besoin d aide

Messagepar aymilie » Fri Jul 13, 2012 11:29 am

Bonjour

C'est moi que revoilà, j avoue que je ne pensais revenir interroger les cartes si tôt...

Voilà monsieur l'hermite terré dans son silence. Depuis le tout début de semaine, Il a rompu tout contact.

Au traver de sms, lundi soir je me suis tour à tour montrée fâchée, ouverte (lui ai vidé tout ce que j avais sur le coeur) inquiète (lui demandant de juste me dire si j avais ou non des raisons de m inquiéter pour l avenir de notre relation) et confiante (je sais qu on s aime et j attends que tu reviennes). Je l ai appelé aussi mais il n a pas répondu. Mais tout ceci n a servi à rien. Depuis 2 jours à mon tour je n ai plus établi aucun contact avec lui (certaine que l absence cause le manque et qu il réagirait) mais là aussi, tentative vaine.

Je ne sais plus quoi faire. Est ce que le mieux serait que je persiste à lui envoyer des messages tout en gardant confiance et me montrant patiente (comme me le conseillaient les tirages précédents) ou me taire en attendant qu'il donne des nouvelles de lui même? Que faire pour qu'il ne nous oublie pas et reprenne contact? Le fera t il? Je ne sais plus, je suis perdue

Alors j ai lu et relu le post que tu m avais conseillé (pour poser une question au tarot) j ai tourné et retourné les choses dans ma tête en me concentrant sur ce sur quoi je voulais qu il m aide et voici donc ma question

J'espère que tu pourras m aider, merci

Quels sont les atouts dont je dispose pour favoriser un retour des échanges avec cet homme?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aymilie » Fri Jul 13, 2012 6:07 pm

:cry:

ptit up
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aymilie » Sat Jul 14, 2012 3:19 pm

Bonjour

Il est si mauvais que ça ce tirage que personne ne puisse me dire?
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jul 20, 2012 8:07 pm

Bonsoir aymilie,

Je ne découvre ton tirage que maintenant...

Désolée pour toi de ces nouvelles :| Un hermite quand ça prend peur ou se sent agressé,effectivement , ça se replie dans sa coquille...

Eh bien les atouts dont tu disposes, je dirai déjà ta détermination à empêcher la rupture...Cette Justice qui arrête l'asn avec son glaive...La Justice ,c'est aussi celle qui est droite, alignée avec ses convictions...

Tu remarqueras la constance dans tes cartes aussi ...Ton tirage est proche de celui où tu demandais si tu devais te montrer rassurante avec lui ?...

Et partout la femme du monde...Moi, je pense que je Tarot te dit, d'être toi , de vivre ta vie pleinement épanouie, et s'il veut te rejoindre, c'est ça qui le séduira...car l'hermite à l'envers , il la regarde , elle le séduit...

Tu le changes de tout ce qu'il connait...

Sois -toi , telle qu'il t"a connu et que tu l'a séduit...Laisse lui du champ , et le temps si tu souhaites le voir revenir...Tempérance t'invitait à la patience...mais la femme du monde n'est pas Pénélope :wink: , elle vit... Sois juste toi, posée, alignée dans tes convictions et épanouie, tu lui offres ce qu'il n'a pas avec les autres...

Mais surtout fais ce que tu sens, ce dont tu as envie ,et non pas ce qui serait susceptible de...Ne t'enchaînes pas là-dedans, la Justice n'a pas ces états d'âme là, elle fait et dit ce qu'elle croit que ça plaise ou pas...

S'il doit revenir, il reviendra vers celle qui l'a séduit par ce qu'elle était, pas une qui change en fonction de ce qu'elle pense qu'il attend, parce que là ,c'est le diable après qui va sortir et t'enchainer...

Et une dernière chose, papesse, bateleur, me font penser...Est-ce que tu dis mieux les choses par écrit ? Plus posement peut-être ?...Parce qu'alors peut-être que tu pourrais faire le point calmement ,et lui dire ainsi ce que tu as à dire dans ton coeur, sentiments, désirs etc...de façon à être libérée toi , et aller vers ton avenir quel qu'il soit...

Bon courage

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT