Bonjour Soleildu13
Désolée, j'étais absente...
Contente d'avoir de tes nouvelles
surtout si tu vas mieux
soleildu13 a écrit:Donc ma première question au tarot est, est-ce que A.va me contacter ?
Je suis désolée pour toi mais la réponse ne va pas te plaire...Je pense que cela a eu le mérite de "t'occuper l'esprit" comme tu dis..mais maintenant...c'était sans doute une relation de vacances...dont il ne faut pas en attendre plus que cela...Donc cela ne va pas avancer...et le Tarot te conseille de te consacrer à tes projets
soleildu13 a écrit:Et puis patatra, L. refait surface, un sms avec une excuse bidon pour reprendre contact, et maintenant c'est comme un regain d'attirance. Je reste distante malgré tout ....Donc que me dit le tarot sur l'attitude de L.aujourd'hui. Quelles sont les intentions de L. à mon égard aujourd'hui ?
Aïe aïe ...L. reparait...Le destin n'est pas dans le bon sens (RF envers)...ce n'est pas favorable pour toi...Le passé va se reproduire encore de la même façon...cela est à craindre...et tu me sembles bien faible (Force envers)...Il voudrait bien recommencer...Le Tarot n'en dit pas plus...Mais toi dans tout cela?? Est ce bien ce que tu souhaites?
soleildu13 a écrit:Notre relation va-telle reprendre ?
La décision t'appartient
...Il n'y a pas de jugement dans ce que je t'écris, mais cela ne dépend que de toi, et c'est donc à toi de voir. C'est ce que dit le Tarot...Le Tarot parle également dans ce tirage d'un véritable danger pour toi: que ce soit ton équilibre , moral ou psychique...et ton épanouissement de façon générale, ou bien ton organisation , cela te met en danger...et te perturbe beaucoup trop...Rester éloignée te serait bénéfique, car tu risques vraiment cette fois, d'avoir du mal à t'en remettre (Pendu/Diable) et cela devient dangereux pour ton équilibre mental. Donc je te conseillerais, avec ce tirage, de le tenir à l'écart...A toi de voir
Bon courage...
A très bientôt (tu ne m'embêtes pas
)