Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Aug 11, 2012 3:16 pm

Bonjour Soleildu13

Je comprends ton désarroi.... :cry:
Mais les tirages sont dans ce sens.... :cry:

soleildu13 a écrit:C'est ce que je craignais mais sans nouvelle il y a avait toujours de l'espoir ....

oui bien sur...

soleildu13 a écrit: est-ce que L souhaite vraiment une rupture avec moi ?

la réponse est malheureusement assez claire, et positive... :cry:

soleildu13 a écrit:Quels sont ses sentiments aujourd'hui pour moi ?

Plein de bienveillance...tu as été attentive à ce qu'il vit...mais cela n'empêche pas qu'il veuille s'éloigner vraiment...

soleildu13 a écrit:Quelle attitude dois-je adopter avec lui ?

T'éloigner et faire ta vie... :wink:

Profite de tes vacances jusqu'au bout...et bon courage
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Sat Aug 11, 2012 4:47 pm

Bonjour Poussière d'Etoile et merci pour ta réponse.

Difficile de profiter de mes vacances dans ces conditions :oops: :oops:

Y a-t-il de l'espoir pour moi néanmoins de rencontrer quelqu'un qui me fera passer moi aussi à autre chose ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:

Vais-je encore devoir passer par des histoires qui me font souffrir avant de rencontrer le bon ??
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle doit-etre mon attitude pour faire la bonne rencontre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Désolée d'insister mais je suis assez mal et je vois le présent et l'avenir en noir.

A bientot :)
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

marre des échecs

Messagepar soleildu13 » Mon Aug 13, 2012 11:25 am

:( :( up up :oops:

Besoin d'aide pour interpréter les tirages de mon précédent message ... si quelqu'un m'entend ....

Et puis pour savoir si la situation a évolué, j'en fais un autre ... qui sait :?

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar10U:

Vais-je faire une nouvelle rencontre rapidement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

Merciiiii
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 1:40 pm

Bonjour Soleildu13

je comprends tes interrogations et tes demandes...
Mais les réponses ne vont pas te plaire....

soleildu13 a écrit:Quelle doit-etre mon attitude pour faire la bonne rencontre ?

D'abord guérir, t'occuper de toi...tu es trop bouleversée pour l'instant...Le Tarot ne parle pas p^lus loin que le futur immédiat, où tu dois apprendre à lacher prise...Voir les choses autrement, attendre...

Tous les tirages vont dans ce sens pour moi...Attendre, patienter...Travailler sur soi...Tu pourrais rencontrer quelqu'un d'autre assez vite, je pense, mais attention, ce n'est pas encore la bonne personne pour l'instant

soleildu13 a écrit:Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

La crise que tu vis actuellement...va passer...et place au changement ensuite!

Bon courage...et recentre toi sur toi, pense à toi :|
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Mon Aug 13, 2012 3:02 pm

Effectivement .... elles me plaisent guère ces réponses .... mais je dois accepter. Je ne crois pas aux miracles ...

Merci d'être honnête en tout cas. Je vais essayer de suivre ton conseil et patienter.... avant de me poser encore mille questions et donc de les poser ici.

A bientôt quand même ... :wink:

Je t'embrasse
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 14, 2012 1:54 pm

Bon courage et à bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Fri Aug 31, 2012 10:25 am

Coucou Poussière d'Etoile .... j'espère que tu vas bien. Moi ça va mieux et je reviens t'embêter

Alors voici les nouvelles ..... Suite au sms de "rupture" de L, j'ai essayé de me centrer sur moi et de profiter de mes vacances pour le chasser de ma tête. Aussi j'ai jeté mon dévolu sur un brun ténébreux, A. rencontré sur mon lieu de vacances, ça m'a occupé l'esprit et je désespère d'avoir de ces news aujourd'hui même si "notre relation" n'a été qu'amicale.

Donc ma première question au tarot est, est-ce que A.va me contacter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis patatra, L. refait surface, un sms avec une excuse bidon pour reprendre contact, et maintenant c'est comme un regain d'attirance. Je reste distante malgré tout ....

Donc que me dit le tarot sur l'attitude de L.aujourd'hui. Quelles sont les intentions de L. à mon égard aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar10D:

Notre relation va-telle reprendre ?

:Tar16U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09U:

Je suis curieuse de lire ce que ces tirages me conseillent.

A bientôt

Bizzzz
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Sep 04, 2012 4:44 pm

Bonjour Soleildu13

Désolée, j'étais absente...

Contente d'avoir de tes nouvelles :wink: surtout si tu vas mieux

soleildu13 a écrit:Donc ma première question au tarot est, est-ce que A.va me contacter ?

Je suis désolée pour toi mais la réponse ne va pas te plaire...Je pense que cela a eu le mérite de "t'occuper l'esprit" comme tu dis..mais maintenant...c'était sans doute une relation de vacances...dont il ne faut pas en attendre plus que cela...Donc cela ne va pas avancer...et le Tarot te conseille de te consacrer à tes projets :)

soleildu13 a écrit:Et puis patatra, L. refait surface, un sms avec une excuse bidon pour reprendre contact, et maintenant c'est comme un regain d'attirance. Je reste distante malgré tout ....Donc que me dit le tarot sur l'attitude de L.aujourd'hui. Quelles sont les intentions de L. à mon égard aujourd'hui ?

Aïe aïe ...L. reparait...Le destin n'est pas dans le bon sens (RF envers)...ce n'est pas favorable pour toi...Le passé va se reproduire encore de la même façon...cela est à craindre...et tu me sembles bien faible (Force envers)...Il voudrait bien recommencer...Le Tarot n'en dit pas plus...Mais toi dans tout cela?? Est ce bien ce que tu souhaites?

soleildu13 a écrit:Notre relation va-telle reprendre ?

La décision t'appartient :wink: ...Il n'y a pas de jugement dans ce que je t'écris, mais cela ne dépend que de toi, et c'est donc à toi de voir. C'est ce que dit le Tarot...Le Tarot parle également dans ce tirage d'un véritable danger pour toi: que ce soit ton équilibre , moral ou psychique...et ton épanouissement de façon générale, ou bien ton organisation , cela te met en danger...et te perturbe beaucoup trop...Rester éloignée te serait bénéfique, car tu risques vraiment cette fois, d'avoir du mal à t'en remettre (Pendu/Diable) et cela devient dangereux pour ton équilibre mental. Donc je te conseillerais, avec ce tirage, de le tenir à l'écart...A toi de voir :wink:

Bon courage...
A très bientôt (tu ne m'embêtes pas :wink: )
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Tue Sep 04, 2012 5:54 pm

Coucou Poussière d'Etoile !!! ça fait plaisir de te lire :)

Bon pour A. ... tant pis, ce n'était qu'amical, un bon feeling et c'est vrai que ça m'aurait fait plaisir de garder le contact, dommage. Je suis déçue de m'être trompée :(

Pour L., ton interprétation est alarmante. Et même sans la connaître avant ce soir, crois-moi que j'essaie de garder mes distances mais ça me perturbe, au point que je ne sais même plus ce que j'éprouve pour lui. Que me dit le tarot à ce sujet, quelle est la nature de mes sentiments pour L. aujourd'hui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar20D:

Il m'a envoyé un sms cet après-midi, un peu complexe et j'ai ressenti comme une gêne envers moi. Alors, je me pose la question .... L. a-t-il une relation avec une autre femme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il me propose de passer me voir et je suis partagée. A la fois, envie de le voir et peur d'en prendre plein la figure !!

Va-t-on se revoir ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar19D:

Et enfin, pour voir si la situation a évolué aujourd'hui, que ressens L. pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar10D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te donne encore du boulot :oops: mais c'est si tu veux et quand tu peux ;-)

A bientôt,
Bizzzzz
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 06, 2012 3:37 pm

Bonjour Soleildu13

soleildu13 a écrit:ton interprétation est alarmante

ben oui...désolée... :?

soleildu13 a écrit:quelle est la nature de mes sentiments pour L. aujourd'hui ?

exactement ce que tu décris! Tu es bien perdue dans ce que tu ressens...et tu te désinvestis :wink: La solution indiquée par le Tarot est bien de rester dans l'éloignement et la séparation...et cela va s'apaiser :wink: Tu vas pouvoir passer à autre chose...si tu tiens bon...

soleildu13 a écrit:L. a-t-il une relation avec une autre femme ?

Difficile d'affirmer...Mais il y a peut être quelqu'un d'autre...dans le passé...qui te ferait prendre conscience de certains faits...Et il ressort en "séducteur" dans le futur...Donc cela est bien possible...En revanche, il peut s'agir de son ex; et il semble bien bloqué en tous cas, et bien impuissant avec elle qui décide à sa place...En tous cas, cela pourrait évoquer une autre femme...

soleildu13 a écrit:Il me propose de passer me voir et je suis partagée. A la fois, envie de le voir et peur d'en prendre plein la figure !!
Va-t-on se revoir ?

Je pense que non, et cela te fera du bien; le Tarot propose de te libérer de lui, et de garder tes distances...tu es bientôt guérie :wink:

soleildu13 a écrit:que ressens L. pour moi ?

le plus compliqué pour la fin!
Je pense qu'il a envie de se faire consoler, chouchouter...auprès d'une femme compréhensive et douce comme toi :wink: Et il arrive avec son paquet de problèmes...couple en crise etc...

Allez courage!
Qu'en penses tu?

Bises :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Wed Sep 12, 2012 6:21 am

Bonjour Poussière d'Etoile :)

Bon évidemment je n'en fais qu'à ma tete !!! J'ai revu L hier soir mais je garde mes distances .... jusqu'à quand ??? :roll: La situation n'a pas évolué de son côté, toujours indécis et à fanfaronner donc difficile de savoir quand il est vraiment sérieux dans ses propos :!:
Le tarot peut-il m'aider ?? Pourquoi L revient finalement toujours vers moi ??
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar06U:

Il y a bien une ex entre nous deux et j'ai l'impression d'être en compétition, tantôt elle tantôt moi !! Où en est-il de ses sentiments pour moi ? (ça change tellement avec lui !!!)
:Tar11U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar07U:

Je reste prudente aussi car j'ai quelqu'un d'autre en tête (rencontre virtuelle pour l'instant ...) :D qui se prénomme Richard. Allons-nous nous rencontrer ?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar17U:

Si oui, une relation sentimentale va-t-elle débuter entre nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar08D:

Dans ses propos (Richard), il me semble détecter un caractère possessif :?:, suis-je dans le vrai ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tar15U:

Voili voilou ma poussière d'Etoile, je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt :)
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 13, 2012 10:46 am

Bonjour Soleildu13

soleildu13 a écrit:Bon évidemment je n'en fais qu'à ma tete !!! J'ai revu L hier soir mais je garde mes distances

Ben alors :?: :mrgreen:

soleildu13 a écrit:Pourquoi L revient finalement toujours vers moi ??

Cela recoupe ce que je t'ai déjà écrit; il a beaucoup de problèmes, et il vient se reposer chez toi, avec toi...

soleildu13 a écrit:Il y a bien une ex entre nous deux et j'ai l'impression d'être en compétition, tantôt elle tantôt moi !! Où en est-il de ses sentiments pour moi ? (ça change tellement avec lui !!!)

Tu le consoles régulièrement, et tu en es peut être un peu fatiguée? vous n'êtes pas sur le même plan; lui dans le matériel, le terrestre, toi dans quelque chose de plus élevé, en tous cas, tu le souhaiterais...Et il revient , la fleur au fusil, l'air de rien, avec son grand sourire :wink: Le conseil serait pour toi de t'en libérer...

soleildu13 a écrit:Je reste prudente aussi car j'ai quelqu'un d'autre en tête (rencontre virtuelle pour l'instant ...) :D qui se prénomme Richard. Allons-nous nous rencontrer ?

La réponse du Tarot n'est pas très...positive...

soleildu13 a écrit:Dans ses propos (Richard), il me semble détecter un caractère possessif :?:, suis-je dans le vrai ?

oui...AVec le Diable, fais attention à toi!

Pas terrible ces réponses, je sais :cry:
Bon courage
A bientôt :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Thu Sep 13, 2012 11:24 am

Bonjour Poussière d'Etoile et merci de tes réponses :)

Cela recoupe ce que je t'ai déjà écrit; il a beaucoup de problèmes, et il vient se reposer chez toi, avec toi
C'est mon ressenti :cry:

Tu le consoles régulièrement, et tu en es peut être un peu fatiguée? vous n'êtes pas sur le même plan; lui dans le matériel, le terrestre, toi dans quelque chose de plus élevé, en tous cas, tu le souhaiterais...Et il revient , la fleur au fusil, l'air de rien, avec son grand sourire :wink: Le conseil serait pour toi de t'en libérer

Pas faux et je sais au fond de moi que m'éloigner est la meilleure des choses à faire mais on ne se refait pas. Au-delà de mon attirance, c'est aussi dans ma nature d'aider même si je me fais avoir :?

Allons-nous nous rencontrer ?
La réponse du Tarot n'est pas très...positive...

Et bien si pourtant !!, enfin normalement .... c'est prévu samedi avec Richard. Il a l'air déjà accro :!: Les choses ont-elles évoluées depuis mon dernier tirage ? Vais-je rencontrer Richard ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar12D:

Vais-je plaire à Richard ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar12D:

Allons-nous démarrer une relation sentimentale ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02U:

soleildu13 a écrit:Dans ses propos (Richard), il me semble détecter un caractère possessif :?:, suis-je dans le vrai ?

oui...AVec le Diable, fais attention à toi!

:roll: est-ce que je cours un danger avec Richard ? physique ou moral ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t'attends et d'ici là, porte toi bien et une excellente journée
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 15, 2012 1:17 pm

Bonjour Soleildu13

soleildu13 a écrit:Et bien si pourtant !!, enfin normalement .... c'est prévu samedi avec Richard. Il a l'air déjà accro :!: Les choses ont-elles évoluées depuis mon dernier tirage ? Vais-je rencontrer Richard ?

Alors finalement donc :mrgreen: :wink:
Eh bien c'est intéressant de te répondre quand même aujourd'hui...car je pense que tu ne le verras pas :? désolée, mais en dernière minute, il me semble qu'il aurait un problème de travail (?) peut être (Bateleur envers) et que tu devras bien prendre cela sur toi...et lui demander une explication claire...

soleildu13 a écrit: est-ce que je cours un danger avec Richard ? physique ou moral ?

Les autres questions me semblent inutiles...mais je te réponds à celle ci, car c'est juste une question de fatigue, de lassitude peut être que tu pourrais ressentir...

Bonne journée et tiens nous au courant :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Sat Sep 15, 2012 3:12 pm

Bonjour ma poussière d'Etoile ....

Tu es est épatante. Malheureusement j'ai reçu ta réponse quand j'étais sur le retour de mon RDV avec Richard :cry: RDV auquel je me suis rendue et suis restée seule !!! Quand il m'a enfin contacté, c'était pour me dire qu'il avait un contretemps au boulot et que ce ne serait pas possible de nous voir !!!! :evil:
Et oui si j'avais vu ta réponse avant, je n'aurais pas fait 100 kms aller retour pour rien !!! Je suis extrêmement déçue avec le sentiment de m'être faite avoir. Que me dit le Tarot ?

Richard a t-il été sincère sur la raison de son annulation ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar18D:

Et j'en reviens toujours aux mêmes questions :oops: .... Quelles sont les intentions de Richard à mon égard désormais ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace:

Pour L., ça y est, je crois que j'ai enfin eu le déclic :D Nous nous sommes encore revus, et j'ai été à nouveau déçue de ses propos et de son attitude. Je crois que je suis guerrie de lui :!: enfin, j'espère

A bientôt, bizzzzzzzzzzzz :)
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT