Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 15, 2012 6:09 pm

Bonsoir Soleildu13

soleildu13 a écrit:si j'avais vu ta réponse avant, je n'aurais pas fait 100 kms aller retour pour rien !!!

Désolée...pour toi et aussi pour ma réponse tardive....

soleildu13 a écrit:Richard a t-il été sincère sur la raison de son annulation ?

Avec le Diable envers, je ne suis pas...très enthousiaste...La sincérité est plutôt absente de ce tirage...Faire le bilan et voir les choses en face sont les conseils du Tarot pour toi maintenant...

soleildu13 a écrit:Quelles sont les intentions de Richard à mon égard désormais ?

Ben, comment dire? :mrgreen: des intentions peut être bien très basiques? s******? avec ce Diable envers, cela est bien possible, mais aussi possible que tu ne sois pas la seule...
Habite -t-il loin? Car la distance semble être une préoccupation dans ce tirage...et par ailleurs, es tu sure qu'il est libre??
Enfin, ce tirage me fait penser que tu dois être prudente, sur un tout autre plan, quand tu es en voiture; ne pas t’énerver, envers et contre tout, rester calme... :wink:

Désolée, ce n'est pas fameux...
Mais la bonne nouvelle, c'est que ...
soleildu13 a écrit:Pour L., ça y est, je crois que j'ai enfin eu le déclic :D

Bon dimanche :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Sat Sep 15, 2012 6:36 pm

Coucou !!!

Oui tu as raison pour la bonne nouvelle concernant L. :mrgreen:

Bon pour Richard, je ne te suis pas bien car ta précédente interprétation disait qu'il allait avoir un empêchement de dernière minute par rapport à son travail. C'est la raison qu'il m'a effectivement donné et avec le dernier tirage, tu penses que ce ne serait peut-être pas la vraie ou seule raison pour qu'il ne vienne pas à notre RDV ? :?

Ensuite, effectivement nous n'habitons pas à côté mais à une bonne heure de route l'un de l'autre.

Est-il seul ?? D'après lui ... après je n'ai pas de certitude, je ne l'ai pas encore vu ! lol ! pour bien discuter. Le tarot peut-il m'éclairer sur ce point ?
Richard est-il célibataire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ses intentions basiques :mrgreen: .... c'est vrai qu'au stade de notre "rencontre", notre attirance l'un vers l'autre se situe au niveau physique, avec une bonne complicité .... C'est un peu tôt sans doute

Pour ce qui est du danger en voiture, c'est vrai que par exemple en rentrant tout à l'heure, je n'étais pas très concentrée car j'étais en colère :oops:

et une dernière, cette rencontre va-t-elle être positive pour moi ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonne soirée, bizzzzz
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 16, 2012 9:40 am

Bonjour Soleildu13

soleildu13 a écrit:Bon pour Richard, je ne te suis pas bien car ta précédente interprétation disait qu'il allait avoir un empêchement de dernière minute par rapport à son travail. C'est la raison qu'il m'a effectivement donné et avec le dernier tirage, tu penses que ce ne serait peut-être pas la vraie ou seule raison pour qu'il ne vienne pas à notre RDV ? :?

Oui le dernier tirage montre une raison qui n'est peut être pas la seule ou la véritable...alors que le précédent tirage parlait d'un problème de travail; les deux se complètent et précisent la réponse finale

soleildu13 a écrit:Richard est-il célibataire ?

Ben...dans ce tirage...je ne pense pas...fais attention à toi émotionnellement...

soleildu13 a écrit:Pour ce qui est du danger en voiture, c'est vrai que par exemple en rentrant tout à l'heure, je n'étais pas très concentrée car j'étais en colère :oops:

c'est pour cela que je te l'ai signalé; quand on est au volant, il faut être vigilante :wink:

soleildu13 a écrit:cette rencontre va-t-elle être positive pour moi ?

oui, dans le sens qu'elle va te guérir :wink: ...et ainsi passer à autre chose...

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Sun Sep 16, 2012 9:46 am

Merci ma poussière d'etoile !!!

Je comprends mieux ....

Je suis encore au fond :(((((((((((, plus pour L mais pour Richard maintenant !!!! Plus de news ... donc peut-être quelqu'un d'autre comme tu le dis.

Va-t-il me recontacter ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar08U:

Bizzzzzzzzzzzzzzz
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 16, 2012 9:59 am

soleildu13 a écrit:Va-t-il me recontacter ?

Il manque d'assurance, il n'est pas très à l'aise, et il a des doutes, et du mal à se déplacer...A toi de trancher...encore toi qui fais un choix...Car la ligne solution montre que cela ne mène nulle part :cry:

Mais cela ne t'empêche pas de le rencontrer...car je pense que cela te guérirait de lui aussi!

Patience, patience...et courage...
:|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Sun Sep 16, 2012 10:02 am

:cry:

Je n'en peux plus ...............
Merci de ton aide, je te donne des news dès que je serai en état. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 16, 2012 10:04 am

Courage...
Après la pluie le beau temps :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Wed Sep 26, 2012 12:12 pm

Bonjour ma poussière d'Etoile

Me revoilà !!! Je vais mieux mais tout ça est assez fragile ... J'ai accepté de revoir L., je voulais voir si j'étais vraiment guerrie de lui et bien oui !! j'éprouve de la compassion, de la tendresse ... de l'attirance certes mais je n'attends rien de constructif avec lui . Oufff !! :)

Le tarot me confirme-t-il que je n'ai rien à attendre de L. ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar20D: :Tar12U:

Pour Richard, il m'a recontacté le week-end dernier. Je sens de la gêne ou alors il met de la distance avec moi. Question : quel est l'état d'esprit de Richard à mon égard ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar16U:

Mon but aujourd'hui est de le rencontrer ... Là aussi, je veux vérifier comme tu me l'as écris dans un précédent message, si le rencontrer peut me guerrir de lui pour passer à autre chose :? Je reste (enfin j'essaie) prudente :roll: Quel est le conseil du tarot quant à l'évolution de la situation entre Richard et moi ?
:Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar04U:

Enfin .... il me propose de nous rencontrer en fin de cette semaine. Est-ce-que cela va se faire cette fois ??

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t'embrasse et te dis à bientôt :D
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 03, 2012 1:21 pm

Bonjour Soleildu13

Ouh la la! J'ai du retard... :|

Je ne sais pas si cela est encore d'actualité...mais tous les tirages concernant Richard, de façon générale, montrent peu de sentiments :? J'en suis désolée...
Le conseil du Tarot est à chaque fois d'attendre...et de lacher prise...et de rester sereine et calme...
Je pense qu'il essaie simplement de passer un bon moment, et de prendre du bon temps...Il ne faut pas avoir d'attentes plus fortes que cela...Ou bien aussi simplement a-t-il besoin de parler de lui? beaucoup :mrgreen:

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Wed Oct 03, 2012 2:01 pm

:D Coucou !!!

et bien écoutes, nous ne sommes pas vu le week end dernier comme proposé !!! Il a annulé encore une fois (boulot) !!! et depuis pas de news :evil:

Alors du coup petit à petit je me détache forcément mais je ne dirais pas non à un petit tête à tête si l'occasion se présentait :oops: Histoire de passer un bon moment moi aussi !! lol !! sans attente d'autre chose :wink:

Richard a-t-il des ennuis professionnels ?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que le tarot me conseille de prendre de ses nouvelles, dans le but de renouer le dialogue, pour enfin le rencontrer ??

:Tar12U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne après-midi :D

A bientôt
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 03, 2012 2:28 pm

soleildu13 a écrit:nous ne sommes pas vu le week end dernier comme proposé

C'est ce que je pensais avec ton tirage précédent...Tu viens me le confirmer :wink:

soleildu13 a écrit:Richard a-t-il des ennuis professionnels ?

Peut être bien en effet...Mais je pense que ce n'est pas la véritable raison...Méfiance, méfiance...

soleildu13 a écrit:Est-ce que le tarot me conseille de prendre de ses nouvelles, dans le but de renouer le dialogue, pour enfin le rencontrer ??

Tu as du mal à attendre :mrgreen: Je pense néanmoins que le Tarot te conseille de lacher prise et que ce soit lui qui reprenne contact; est il en attente d'un déplacement? est ce lui qui viendrait plutôt vers toi cette fois?
Je pense que cela ne devrait pas être long, que tu vas avoir des nouvelles rapidement :wink:

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Wed Oct 03, 2012 2:39 pm

Lol !!

Tu as du mal à attendre

ouiiiiiii, je suis trop impatiente. Et puis je me dis que plus vite c'est fait plus vite je pourrais passer à autre chose si ça ne fonctionne pas .....

est il en attente d'un déplacement? est ce lui qui viendrait plutôt vers toi cette fois?

Disons, qu'il est plus question que ce soit lui qui vienne que moi en effet.

Sinon, je sais qu'il m'avait parlé d'aller près de Bordeaux chez sa grand-mère.

Bon, je vais essayer d'attendre de ses news :lol: et te tiens au courant.

Bizzzz :D
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 03, 2012 2:42 pm

Allez tiens bon :wink:

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Sat Oct 20, 2012 10:58 am

Coucou

Des news .... ou pas d'ailleurs !! Aucune évolution, aucune nouvelle de Richard et toujours calme plat dans ma vie sentimentale !!

Alors me revoilà :) Que pense le tarot aujourd'hui .... Vais-je faire une rencontre sentimentale sérieuse avant la fin de cette année ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar08D:

Bou !! quand je regarde ce tirage, je n'ai pas l'impression qu'il soit positif. Que dois-je faire pour faire une belle rencontre sentimentale ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon courage pour l'interprétation :shock: A bientôt :D
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 21, 2012 10:17 pm

Bonsoir Soleildu13 :)

soleildu13 a écrit:Vais-je faire une rencontre sentimentale sérieuse avant la fin de cette année ?

Actuellement, tu fais le point...Et Internet ne semble pas tenir les promesses que tu en attends...Peut être faudrait il lacher Internet pour rencontrer directement les personnes? Car peu de rencontres vraiment annoncées, mais beaucoup d'hommes tout de même dans ce tirage :wink: ...ce qui me fait penser que quelqu'un n'est pas loin quand même...Aller vers une nouvelle étape, te déplacer me semble en tous cas bien meilleur pour ce but...Mais on dirait qu'il y a un homme au travail??? :roll:

soleildu13 a écrit:Bou !! quand je regarde ce tirage, je n'ai pas l'impression qu'il soit positif. Que dois-je faire pour faire une belle rencontre sentimentale ?

Pas si mauvais que cela ce tirage :mrgreen:
faire le deuil de ton passé et tirer un trait sur le passé...Cela permet d’évoluer et de faire évoluer le destin...
Peut être aussi t'occuper de ton travail :oops: :oops: le reste suivra??!

A voir si cela te parle...
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT