Bonjour Poussière d'Etoile
Merci de ta rapidité
Actuellement, tu fais le point...Et Internet ne semble pas tenir les promesses que tu en attends...Peut être faudrait il lacher Internet pour rencontrer directement les personnes? Car peu de rencontres vraiment annoncées, mais beaucoup d'hommes tout de même dans ce tirage ...ce qui me fait penser que quelqu'un n'est pas loin quand même...Aller vers une nouvelle étape, te déplacer me semble en tous cas bien meilleur pour ce but...Mais on dirait qu'il y a un homme au travail???
C'est tout à fait ça, internet c'est bien beau mais je veux du concret. Donc s'il y a un mister pas loin, chouette
Un homme au travail ??? Si le tarot peut m'éclairer ? Il y a beaucoup d'hommes dans mon entourage professionnel et certains ou beaucoup à qui je plait mais ce n'est pas réciproque Donc, est-ce que je connais déjà cette personne dans mon travail , qui va se trouver sur mon chemin sentimental ?
L'attirance va-t-elle être réciproque ?
Ensuite,
faire le deuil de ton passé et tirer un trait sur le passé...Cela permet d’évoluer et de faire évoluer le destin...
Peut être aussi t'occuper de ton travail le reste suivra??!
Oui, je m'en doute, c'est quand j'arrête de bloquer sur quelqu'un avec qui il n'y a pas d'espoir, que les choses avancent !! Pour le travail, par la force des choses, je m'y remets mais la motivation est faible
D'ailleurs à ce sujet, que me dit le tarot ? Comment va évoluer ma situation professionnelle ?
Et pour finir, si je peux ... ça n'a rien à voir avec ce qui précède. Je me fais du souci pour mon fils de 15 ans. Il démarre mal sa seconde, par rapport au comportement, menacé de sanction. La situation pour Thomas va-t-elle s'améliorer ?
Va-t-il être exclu temporairement du lycée ?
Bonne journée à toi, merci d'avance. A bientôt
Bizzzzz