Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Réalité et Poussière d'Etoile et qui pourra m'éclairer

Messagepar soleildu13 » Mon Oct 22, 2012 8:10 am

Bonjour Poussière d'Etoile

Merci de ta rapidité :D

Actuellement, tu fais le point...Et Internet ne semble pas tenir les promesses que tu en attends...Peut être faudrait il lacher Internet pour rencontrer directement les personnes? Car peu de rencontres vraiment annoncées, mais beaucoup d'hommes tout de même dans ce tirage ...ce qui me fait penser que quelqu'un n'est pas loin quand même...Aller vers une nouvelle étape, te déplacer me semble en tous cas bien meilleur pour ce but...Mais on dirait qu'il y a un homme au travail???

C'est tout à fait ça, internet c'est bien beau mais je veux du concret. Donc s'il y a un mister pas loin, chouette :mrgreen:
Un homme au travail ??? Si le tarot peut m'éclairer ? Il y a beaucoup d'hommes dans mon entourage professionnel et certains ou beaucoup :oops: à qui je plait mais ce n'est pas réciproque :( Donc, est-ce que je connais déjà cette personne dans mon travail , qui va se trouver sur mon chemin sentimental ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar17U:
:TppfFR:

L'attirance va-t-elle être réciproque ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ensuite,
faire le deuil de ton passé et tirer un trait sur le passé...Cela permet d’évoluer et de faire évoluer le destin...
Peut être aussi t'occuper de ton travail le reste suivra??!

Oui, je m'en doute, c'est quand j'arrête de bloquer sur quelqu'un avec qui il n'y a pas d'espoir, que les choses avancent !! Pour le travail, par la force des choses, je m'y remets mais la motivation est faible :oops:

D'ailleurs à ce sujet, que me dit le tarot ? Comment va évoluer ma situation professionnelle ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et pour finir, si je peux ... ça n'a rien à voir avec ce qui précède. Je me fais du souci pour mon fils de 15 ans. Il démarre mal sa seconde, par rapport au comportement, menacé de sanction. La situation pour Thomas va-t-elle s'améliorer ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va-t-il être exclu temporairement du lycée ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonne journée à toi, merci d'avance. A bientôt
Bizzzzz
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Oct 22, 2012 9:05 am

Bonjour Soleildu13

Je ne fais que passer...Pas le temps de te répondre sur tout mais juste ce que je peux faire de suite :wink:

soleildu13 a écrit:est-ce que je connais déjà cette personne dans mon travail , qui va se trouver sur mon chemin sentimental ?

Je pense que oui et qu'il faut laisser croitre...Cela va fructifier :)

soleildu13 a écrit:c'est quand j'arrête de bloquer sur quelqu'un avec qui il n'y a pas d'espoir, que les choses avancent

oui pense à ton travail et lache le reste :wink:

soleildu13 a écrit:L'attirance va-t-elle être réciproque ?

Tu rêves d'un prince charmant...mais ce ne sera pas lui. :? ..il serait plus agé ou bien très mature, un homme bienveillant et très agréable en tous cas (marié peut être :evil: mais il n'y a pas de signal de la part du Tarot de faire attention, mais quand même...méfiance...)...Ce serait bien d'y aller quand même, car ce serait bien pour toi...Un supérieur hiérarchique possible aussi....Cela te fera beaucoup de bien

Pour le reste ... :wink:
Demain peut être?

Belle journée :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Tue Oct 23, 2012 5:34 pm

Bonsoir,

Merci pour tes premières interprétations. J'attends de voir pour l'homme du travail :shock: mais si ça va me faire du bien alors :lol:

A bientôt pour les autres tirages :wink:

Bonne soirée à toi, bizzz
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 25, 2012 6:24 am

Bonjour Soleildu13

Merci de ta patience :)

soleildu13 a écrit:Comment va évoluer ma situation professionnelle ?

Sans doute es tu en colère? au présent, c'est ce qui ressort...il faudra pourtant mettre de l'eau dans ton vin...Tes patrons sont ils un couple? Il y a peu d'espoir que cela évolue pour toi...et tu te sens bien coincée...lacher prise...et avoir le courage de t'imposer...et/ou aussi de dire la vérité? avec tes patrons, si tu as de bonnes relations, est ce envisageable? Pour récupérer de la motivation... :?

soleildu13 a écrit:La situation pour Thomas va-t-elle s'améliorer ?

Je pense que cela est possible; mais il est très révolté...L'est il contre son père? Cela s'apaiserait quand le rapport de forces avec son père sera plus rééquilibré; etes vous d'accord ensemble? Est ce que vous vous parlez? Ton fils semble avoir besoin d'un cadre, d'une organisation qui fonctionne entre vous...

soleildu13 a écrit:Va-t-il être exclu temporairement du lycée ?

cela est bien possible...En haut s'annonce la fin de la crise; mais avant cela, il aurait vraiment besoin de voir une psy, c'est indispensable pour libérer ce qu'il a sur le coeur, et cela, tu vas le forcer, même si c'est à contre coeur...Il est sans doute déprimé aussi, car cela ne le rend pas heureux d'en être là...

Bon courage :|
En espérant que cela te parle...

Je serai absente du forum jusqu'à mi novembre...sauf si je peux début novembre peut être... :wink:

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildu13 » Thu Oct 25, 2012 7:08 am

Coucou !!!

Sans doute es tu en colère? au présent, c'est ce qui ressort...il faudra pourtant mettre de l'eau dans ton vin...Tes patrons sont ils un couple? Il y a peu d'espoir que cela évolue pour toi...et tu te sens bien coincée...lacher prise...et avoir le courage de t'imposer...et/ou aussi de dire la vérité? avec tes patrons, si tu as de bonnes relations, est ce envisageable? Pour récupérer de la motivation... :?

Je n'ai pas de patrons en couple, je bosse dans l'admnistration. En colère :roll: je dirai plutôt dépitée, résignée. Et toujours ce lacher prise qui revient :lol: décidément !! lol !! J'ai fait pas mal d'effort en ce sens .....

soleildu13 a écrit:La situation pour Thomas va-t-elle s'améliorer ?

Je pense que cela est possible; mais il est très révolté...L'est il contre son père? Cela s'apaiserait quand le rapport de forces avec son père sera plus rééquilibré; etes vous d'accord ensemble? Est ce que vous vous parlez? Ton fils semble avoir besoin d'un cadre, d'une organisation qui fonctionne entre vous...

Effectivement, mon fils est en conflit avec son père :!: Nous nous parlons mais c'est souvent orageux quand nous parlons de notre fils :( Nous ne sommes effectivement pas trop d'accord

soleildu13 a écrit:Va-t-il être exclu temporairement du lycée ?

cela est bien possible...En haut s'annonce la fin de la crise; mais avant cela, il aurait vraiment besoin de voir une psy, c'est indispensable pour libérer ce qu'il a sur le coeur, et cela, tu vas le forcer, même si c'est à contre coeur...Il est sans doute déprimé aussi, car cela ne le rend pas heureux d'en être là...

:shock: je ne pensais pas que c'en était à ce point :( Je vais être vigilante et je te remercie beaucoup

Il m'a avoué il y a quelques temps avoir des flashs, des visions. Serait-ce aussi une explication à son manque de concentration ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai bien noté ton absence ..... Je serai patiente :D

Merci beaucoup du temps que tu m'accordes, bonne journée, à bientôt :)
soleildu13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 25, 2012 7:33 am

soleildu13 a écrit:Il m'a avoué il y a quelques temps avoir des flashs, des visions. Serait-ce aussi une explication à son manque de concentration ?

La réponse ne peut pas être trop rapide, mais je pense que ce n'est peut être pas le problème principal...cela peut le troubler en effet, mais la Lune endroit me fait penser que cela n'est pas si ennuyeux que cela...En revanche, la RF envers me fait dire que ce n'est pas le bon moment pour s'en préoccuper; il a du travail à faire...Il a une grande imagination (et cela est une qualité à mon sens), mais il a besoin de revenir au terrestre; et le potentiel de réussite est là, malgré tout...Mais peut être aussi pense -t-il à l'amour? cela devrait être un bon moteur :wink:

Qu'il voie avec son père, c'est important...et avec la psy pour lui, cela l'aiderait à parler de ce qui lui arrive, aussi bien sur le plan matériel que sur le plan moins matériel...Il faudrait un psy qui soit ouvert, ce serait plus simple pour lui, et vraiment bénéfique...

Bon courage pour tout cela et à bientôt
:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT