pour réalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour réalité

Messagepar réalité » Mon Jul 19, 2010 6:26 pm

D'abord il n'y a pas de quoi déprimer, c'est beau et c'est normal d'voir un désir d'enfant avec celui qu'on aime... :wink:

Mais du désir à la réalité il y a une différence... Accepte ton désir , comprends qu'il n'est que désir et transfert de ton amour pour lui justement et confronte -toi à la réalité des enfants en donnant cet amour que tu sens en toi, aux gamins que tu as autour de toi...et s'il y a des bébés notamment...Tu verras , un enfant , ce n'est pas le tableau d'un petit ange seulement, si grand soi l'amour, le jour où il pleure sans arrêt, que tu angoisses parce qu'il est malade etc...ça te remet les pieds dans la réalité... :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Mon Jul 19, 2010 6:45 pm

merci réalité ^^ oui du désir a la réalité c'est différent j'y pense j'aurai aimé que ça soit lui... enfin bon je dois me forcer de penser a autre chose lool bah ya pas de bébé autour de moi sniff :( oui evidemment un enfant c'est beau mais ya aussi beaucoup de choses a coté j'en ai parfaitement conscience :)

lol ah si ya un bébé du coté de la famille de ma belle soeur xD loool le seul unique.... mais le gosse qui ma frapper dans l'oeil c'est une expression lool c'est ce ti bou de 4ans la... qui ressemble trais pour trais a celui que j'aime quand il était petit je deviens vraiment folle.... pcq quand j'ai vu ce petit bout la j'ai direct vu mon chéri a travers comme un flash tu vois ? :s c'est vraiment une sensation bizarre... (et en faite c'est le fils de la soeur de mon adjointe au travail)

tu pense que c'est normal ce que je ressens pcq c'est assez fort comme envie mais uniquement avec celui qui me hante l'esprit tu vas peut etre me dire que je le vois partout ou que j'aille lool

mais bon vais essaier de donner de l'amour aux gosses pour voir si c'est une solution j'espere que ça va pas acroite encore plus lool
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jul 19, 2010 7:32 pm

Tu vois rinoa , tu as donné la réponse là ...

tu pense que c'est normal ce que je ressens pcq c'est assez fort comme envie mais uniquement avec celui qui me hante l'esprit tu vas peut etre me dire que je le vois partout ou que j'aille lool

C'est à te changer un peu les idées avec des amis que tu devrais penser pour arrêter un simple moment de penser à lui , lâcher-prise un peu , ça ne veut pas dire l'oublier tu sais , mais penser à toi...Ce que tu te donnes, tu ne le soustrais pas à lui, au contraire, plus tu lui paraîtras indépendante , moins tu mettras de pression et plus il pourra savoir ce qu'il veut avec toi...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Mon Jul 19, 2010 7:46 pm

je me souviens juste une fois ou on a déja eu cette conversation sur le faite d'avoir des enfants il m'a dit qu'il avait peur d'etre un mauvais pere qu'il était pas pret et que c'était trop tot pour lui ^^ mais qu'il y pensais un jour... oui je fais tout pour paraitre independante ^^ pcq lui parler d'avoir une famille ça lui fait peut etre peur :-s et il arrive pas pour le moment a s'engager et déja qu'il est pas encore assez stable il commence a peine sa vie j'ai envie de dire.... car il a trouver du travail grace a son stage donc faut voir car il pensait vouloir construire éventuellement a condition d'avoir une vie stable équilibré et tout ce qu'il faut j'entend par la un travail et ensuite passer a autre chose c-a-d une vie de famille visiblement c'"est comme ça sa conception de la vie ^^ j'espere juste que le destin nous remettra ensembles vu qu'il nous a retrouver....
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 20, 2010 11:38 am

j'ai une nouvelle question car ici j'ai envoyer un sms au pere de mon chéri ya 2semaines pas de réponse et cette fois j'ai envoyer un sms ajd et toujours pas de réponse c'était juste pour avoir des nouvelles et j'en ai toujours pas pourquoi ?

voici ce que le tarot dis

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

mon avis de débutante me dis qu'il y a peut etre un soucis ?? chez lui ?? et au futur pas de communication car jugement a l'enver ou sa peut signifier une mauvaise nouvelle ? apres dans le tirage je n'arrive pas trop a interpreter :s
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jul 20, 2010 12:29 pm

Coucou rinoa,

A voir ton tirage , je me demande s'il ne se serait pas tout simplement absenté..Il ne serait pas parti en voyage ou en vacances des fois ?
Et on le voit ( hermite ) au futur découvrir ton message ( mat +papesse ) et y répondre pour moi ( soleil ) ...

Tu me feras un retour si je ne me trompe pas... :wink:

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 20, 2010 12:40 pm

ben en faite je viens juste d'y penser qu'il serai en vacance loool vu que je travail j'y pense pas que je suis en vacance c'est assez drole ^^ mais je pense que oui il répondra a son retour il m'aime bien son papa ^^ :) mais je te dirais quoi dès que j'aurai des nouvelles ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jul 20, 2010 12:43 pm

:wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 20, 2010 1:03 pm

dsl j'abuse mais je viens de faire ce tirage lool

et j'ai demander au tarot pourquoi mon chéri ne répond pas a mon mail...

et voici le tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar12U:
:TppfFR:

bon si je devais interpreter par moi meme^^ je dirai que ya toujours ce lien chaleureux entre nous on s'aiment beaucoup ya de la joie au présent ??? loool ben moi je trouve pas XD avec la tour.... au futur on me voit a l'enver en regardant mon chéri pendu.... pfff il est toujours coincé lool... il semble pas vouloir bouger qu'en pense tu ??^^ en solution ya l'amoureux... mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire ^^ merci de me suivre dans mes aventures réalité :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jul 20, 2010 1:58 pm

Là je dirais que les enfants qui s'étreignaient dans le soleil sont partis jouer dehors dans la maison-dieu...Prendre un peu d'espace et respirer ,tu vois ?... :wink: avant de devoir prendre des décisions et le pendu te confirme qu'il n'y est toujours pas près ton homme...

Et ça montre ausi que sous des questions variées , tu pourras les multiplier, ça ne changera rien , le Tarot te ramène à l'essentiel...Laisse le souffler ton pendu...Tu ne le dépendras pas de force... :wink:

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 20, 2010 2:02 pm

ah merci réalité :) je le laisse souffler ^^ il vit pas une situation super génial au quotidien faut dire lool :) ya plus qu'a attendre qu'il se dépende tout seul loool donc je suppose que ya un moment dans sa vie ou il va etre a nouveau ouvert envers moi ^^ que la situation restera pas tout le temps figé ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jul 20, 2010 3:37 pm

Tu sais Rinoa, tu ne crois pas que de ce post on en a fait le tour ? Je veux dire par là que tu viens chercher une réponse , à savoir si ton ami va revenir et le Tarot te répond que ce n'est pas d'actualité...Ca te calme un moment et puis comme une obsession tu as envie de redemander...Mais le Tarot ne te dit pas autre chose, simplement parce que la situation, elle n'a pas changé...

Alors dans ce cercle là, tu vas t' épuiser et souffrir...Tu ne crois pas que tu devrais un peu positiver et ouvrir un autre sujet pour demander par exemple ce que tu peux faire pour prendre du recul par rapport à lui, ne pas te laisser manger par cette passion ? Si tu en as envie bien sûr...A toi d'y réfléchir...

Je dis un nouveau sujet pour qu'il soit ouvert à tout le monde parce que sur cette question , je ne suis pas sûre d'avoir les compétences pouvoir t'y accompagner...mais si ton tirage m'inspire, je le ferai avec plaisir :lol:

A toi de décider... :wink:

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 20, 2010 4:01 pm

je sais juste que le situation n'est pas pret de changer ne t'inquiete pas je le sais^^ merci pour ton aide en tout cas :) si du nouveau arrive je le posterai pour tout le monde pour avoir un peut les avis différents
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jul 20, 2010 4:30 pm

OK miss :wink: Pense à toi...

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jul 22, 2010 5:45 pm

Coucou rinoa,

Merci pour le retour sur l'autre post pour le papa, çà me permet de progresser... :wink:

J'avais bien vu une absence, pensé à des vacances peut-être vu la saison, mais j'avoue que cette Justice m'intriguait..je me disais est-ce qu'il s'est absenté pour un procès...et en fait la Justice avec son épée, c'était le chirurgien , l'opération...Il est trop fort ce Tarot... :D
C'est super les retours pour ça...

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT