Pour Sab

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Sab

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 02, 2011 3:02 pm

Bonjour agathê :)

Merci pour ton message...
Prends le temps de laisser reposer les choses...et bon courage pour le présent.... :)
A lundi pour moi...
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Sep 12, 2011 11:47 am

Bonjour poussière-d-étoile

J'espère que tu vas bien.
Pour ma part je finalise le programme de mes petites vacances, les choses s'éclaircissent...
Je suis toujours taraudée par cette entrevue que je souhaite avoir avec M....je voulais demander conseil au Tarot en terme de timing...

Est-il préférable de voir M. avant mes vacances ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable de voir M. à mon retour de vacances ?
:Tar08U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 14, 2011 8:26 am

Bonjour agathê :)

J'espère que tu vas bien; donc tu prépares ton départ ... :wink:

Pour te répondre sur M., je ne détaille pas les tirages, mais je pense que ce serait mieux APRES les vacances...Le deuxième tirage est plus court, moins haut que le premier, et te présente dans un rapport de forces avec lui, où tu es la plus forte; ce qui n'est pas le cas dans l'autre question où tu es encore décentrée, et sous l'empreinte de la jalousie. Le deuxième tirage montre une femme sereine, qui a pris du recul, recentrée, épanouie, et qui a la force de faire ce qui est à faire.

Est ce ainsi que tu le voyais?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Sep 14, 2011 6:52 pm

Merci poussière-d-étoile

Je suis rassurée que les cartes annoncent une sérénité et une force retrouvée par rapport à M., je pense que mes petites vacances vont y contribuer...je vais donc attendre mon retour pour le contacter...

Bonne soirée à toi. :)
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Oct 02, 2011 9:03 am

Chère poussière-d-étoile

J'espère que tu vas bien.
Me voici de retour de mon petit break. Avec le temps qu'il a fait c'était très ressourçant et le w-e de retraite dans un centre boudhiste fut un très bon moment.

J'ai contacté M. à mon retour, nous devons nous voir en fin de semaine...
Les cartes m'annonçait par ta dernière interprétation force et serénité pour cet entrevue...

Cependant, j'ai encore quelques inquiétudes...je voudrais donc interroger le Tarot le concernant lui et prendre conseil pour tirer les meilleurs fruits de ce moment.

Dans quel état d'esprit est il (ou sera t-il) vis à vis de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

S'il y a lieu, sur quoi dois je être vigilante venant de sa part ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:

Merci pour ta réponse.
Bonne journée à toi.
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 02, 2011 4:09 pm

Bonsoir agathê :D

Contente que tes vacances se soient bien passées et que tu te sentes mieux :)

Pour ton entrevue, je pense qu'il est encore très peu prêt à être positif...des jalousies...il y a beaucoup de lames envers de femmes dans ce tirage; je pense donc que cela ne sera pas facile pour toi, tu vas ressentir encore de la lassitude, des frustrations, de la colère peut être même...Mais avec la Justice au bout, je pense que tu as besoin de mettre un point final à cette relation...Cela ira mieux après, mais attends toi à ce que ce ne soit pas trop facile sur le moment :?

agathê a écrit:S'il y a lieu, sur quoi dois je être vigilante venant de sa part
ici 3 femmes à l'endroit...Donc je dirais que tu devrais garder ta détermination, montrer ta force de caractère...ne pas te laisser embrouiller par ce qu'il va tenter de te dire, garder la tête sur les épaules et faire un travail de nettoyage, de purification même, qui te permettra de guérir complètement...Donc bien te montrer forte, déterminée, les idées claires, sans être influençable, et rester calme...

Est ce que cela te parle? :)
Bon courage à toi pour cette étape :!:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Oct 02, 2011 4:58 pm

Re bonjour poussire-d-etoile

Oui cela me parle, je sais que cela ne sera pas très facile pour moi...mais je vais y aller en portant les 3 cartes du second tirage en moi...

Cependant je m'interroge quand tu dis que lui sera très peu prêt à être positif...des jalousies...dois je comprendre qu'il tentera de "charger ma barque" ? ou de se disculper d'avoir été aussi incorrect envers moi en tentant de retourner le problème vers moi ? ou de me comparer à sa nouvelle copine pour exciter ma jalousie ?

Merci de ton retour
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Oct 03, 2011 7:13 am

Bonjour agathê

Bonne idée :idea: de porter les 3 cartes sur toi; cela t'aidera en effet...

Pour ce qui est de ton questionnement, je pense qu'il va se disculper, comme tu dis; il ne prend pas trop ses responsabilités dans ce tirage, et ne doute de rien...Peut être aussi te rendre jalouse, mais là...tu dois bien garder en tête que tu te libères de cette histoire, et ne pas te laisser embarquer dans ses propos.... :? Car il y a beaucoup de cartes de femmes envers, donc je pense que c'est toi qui va être mal...Donc garder les idées claires (cela se trouve dans les 2 tirages), et penser à passer le cap, regarder vers le futur, et ne pas ruminer le passé... :? Tu le vois seulement pour mettre un point final à cette relation...pour te sentir complètement libérée...Ne rumine pas ce qu'il va te dire...Passe au dessus...Lacher prise toujours et encore... :?

Peut être que ce rendez vous sera repoussé, car avec le Diable/Pendu, on peut également penser qu'oser attendre est une solution...Mais si c'est maintenu, il va bien falloir y aller et régler cette histoire...Ce sera enfin la fin, et tu seras libre de passer à autre chose...

As tu vraiment besoin de le voir?? :?: :oops: Des affaires que tu veux récupérer?

Bon courage en tous cas :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Oct 03, 2011 10:28 am

Merci poussière-d-étoile pour cet échange...

Non je n'ai pas d'affaires à récupérer...à part moi-même en quelque sorte si je peux dire ainsi...mais j'avoue que j'aimerais sortir de cet entrevue mieux qu'en y arrivant en étant soulagée d'avoir pu prendre la parole...maintenant s'il n'est pas réceptif à ce que je dis et qu'il "exploite" mes paroles ou m'embrouille...à quoi bon en effet ?...je suis partagée car envie d'en finir et je pense que cela n'est possible pour moi que dans un face à face...

Tarot y a t-il plus d'avantages que d'inconvénients à avoir ce r-v avec M. ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar09U:

Tarot y a t-il plus d'inconvénients que d'avantages à avoir ce r-v avec M. ?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar06D:

Merci pour tout
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Pas facile comme réponses à donner...je suis perplexe... :? Mais je vais essayer...

agathê a écrit:Tarot y a t-il plus d'avantages que d'inconvénients à avoir ce r-v avec M.

A priori, le premier tirage est plus court et semble plus simple...mais...avce la RF et l'Hermite au bout, je me demande si ce n'est pas lui qui va décider des propos que vous allez tenir, car la RF arrive en solution sur l'Impératrice envers, c'est à dire, toi, en mauvaise posture si je puis dire...Il arrive en vainqueur et en sage avec l'Hermite, et toi...je pense que tu es dans ce Pendu, envers en plus...donc la victime...Mais c'est quand même à toi de choisir, de faire une proposition en effet de rencontre...je pense tout de même que la rencontre est favorable, et t'aidera à prendre du recul; cela t'éclairera sur la situation...

agathê a écrit:Tarot y a t-il plus d'inconvénients que d'avantages à avoir ce r-v avec M

Ici encore, beaucoup de lames de femmes envers...Le présent montre une injustice, tu te sens sans doute victime de son injustice, et tu voudrais trancher de façon claire...Mais c'est difficile...Tu aurs du mal à t'imposer et à parler...Mais avec le Chariot et le Jugement, en compagnie du Diable, je pense que tu en sortiras quand même, en "vainqueur", mais sur toi même...pas sur lui; il te laissera avec tes frustrations, jalousies, blessures encore ouvertes, et ton sentiment d'isolement...A noter qu'il n'y a pas de colère dans ce tirage...Je pense que tu te sentiras amère envers lui...Mais même si tu ne parviens pas à lui dire ce que tu veux, dans le calme...il me semble que tu as besoin de mettre un point final, un point d'honneur face à toi même, c'est cette Justice envers qui a besoin de se remettre à l'endroit...

Alors avantages/inconvénients, le 'match" est serré, et je ne sais pas trop comment te conseiller mieux, je l'avoue... :? J'espère que cela t'aidera quand même...Je te propose da faire un autre tirage sur cette question en formulant différemment et j'espère que cela sera plus clair ainsi...Je pense que cette rencontre n'est pas facile, mais que tu sais à quoi t'en tenir en quelque sorte; alors prépare toi mentalement, et vas y sans attendre quoi que ce soit...c'est juste de toi par rapport à toi que tu as besoin d'y aller...N'en espère peut être pas plus..Cela te permettra de tirer un trait sur le passé, et ce sera une victoire sur toi même :)

A bientôt..et haut les coeurs :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Oct 03, 2011 2:39 pm

Poussière-d-étoile

Oui en effet c'est de moi par rapport à moi que j'ai besoin d'y aller...pour être victorieuse sur ce que j'ai focalisé sur lui pendant plus de 20 ans : illusions, faux espoirs, soumissions, attentes stériles...en fait je voudrais essentiellement lui dire que j'ai ouvert les yeux...
As tu un conseil à me donner pour reformuler une question qui pourrait m'amener plus de clarté ?
Merci
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Oct 03, 2011 5:50 pm

Bonsoir agathê

Merci pour ta confiance...Je ne sais pas...cette rencontre est importante pour toi car c'est donc une relation qui a duré 20 ans, et je comprends que tu aies besoin de conclure cette histoire en face...Tu pourrais peut être demander ce que cela va t'apporter? Mais je pense qu'en fait tu as déjà la réponse, et les armes pour te protéger...ta question était très juste quand tu as demandé quelle attitude avoir...Et tu as besoin de cette victoire sur toi même: l'affronter...
Donc je te laisse réfléchir, et si tu veux faire un autre tirage, je serai là bien sur pour te répondre :)

Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Mon Oct 03, 2011 6:16 pm

Merci à toi :)

Je vais laisser un peu reposer tout cela...peut être qu'une nouvelle question m' apparaitra d'ici le r-v...sinon je retiendrai les mots : force et calme...

Très bonne soirée
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Tue Oct 04, 2011 7:58 am

Bonjour poussiere-d-etoile

Je pose une dernière question au Tarot.

Qu'est ce que la rencontre avec M. de vendredi va m'apporter ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar21U:

merci bien
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 05, 2011 7:02 am

Bonjour agathê,

Ce dernier tirage est plus clair pour moi...

Tu peux y aller confiante sur le résultat; c'est la réussite sur tous les plans :D Tu vas donc en sortir dans un complet accord de toi même, avec une impression de victoire sur toi même véritable. Et c'est un bon choix de faire cette entrevue. Cela te permettra d'être en paix...Mais...prépare toi tout de même, comme les autres tirages le montraient, à ne pas pouvoir beaucoup t'exprimer, ni à le voir assumer ses responsabilités...La communication est plutôt stérile...Mais ce n'est pas le plus important..Le Tarot te dit que c'est très bien d'y aller et que cela va t'apporter beaucoup! :)

Alors tu nous tiendras au courant...
Bon courage pour vendredi et bonne fin de semaine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT