Pas facile comme réponses à donner...je suis perplexe...
Mais je vais essayer...
agathê a écrit:Tarot y a t-il plus d'avantages que d'inconvénients à avoir ce r-v avec M.
A priori, le premier tirage est plus court et semble plus simple...mais...avce la RF et l'Hermite au bout, je me demande si ce n'est pas lui qui va décider des propos que vous allez tenir, car la RF arrive en solution sur l'Impératrice envers, c'est à dire, toi, en mauvaise posture si je puis dire...Il arrive en vainqueur et en sage avec l'Hermite, et toi...je pense que tu es dans ce Pendu, envers en plus...donc la victime...Mais c'est quand même à toi de choisir, de faire une proposition en effet de rencontre...je pense tout de même que la rencontre est favorable, et t'aidera à prendre du recul; cela t'éclairera sur la situation...
agathê a écrit:Tarot y a t-il plus d'inconvénients que d'avantages à avoir ce r-v avec M
Ici encore, beaucoup de lames de femmes envers...Le présent montre une injustice, tu te sens sans doute victime de son injustice, et tu voudrais trancher de façon claire...Mais c'est difficile...Tu aurs du mal à t'imposer et à parler...Mais avec le Chariot et le Jugement, en compagnie du Diable, je pense que tu en sortiras quand même, en "vainqueur", mais sur toi même...pas sur lui; il te laissera avec tes frustrations, jalousies, blessures encore ouvertes, et ton sentiment d'isolement...A noter qu'il n'y a pas de colère dans ce tirage...Je pense que tu te sentiras amère envers lui...Mais même si tu ne parviens pas à lui dire ce que tu veux, dans le calme...il me semble que tu as besoin de mettre un point final, un point d'honneur face à toi même, c'est cette Justice envers qui a besoin de se remettre à l'endroit...
Alors avantages/inconvénients, le 'match" est serré, et je ne sais pas trop comment te conseiller mieux, je l'avoue...
J'espère que cela t'aidera quand même...Je te propose da faire un autre tirage sur cette question en formulant différemment et j'espère que cela sera plus clair ainsi...Je pense que cette rencontre n'est pas facile, mais que tu sais à quoi t'en tenir en quelque sorte; alors prépare toi mentalement, et vas y sans attendre quoi que ce soit...c'est juste de toi par rapport à toi que tu as besoin d'y aller...N'en espère peut être pas plus..Cela te permettra de tirer un trait sur le passé, et ce sera une victoire sur toi même
A bientôt..et haut les coeurs