Pour Sab

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Sab

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 05, 2011 7:21 am

Juste un mot supplémentaire ... je me permets de te dire , hors Tarot, qu'il y a des personnes avec lesquelles rien ne sert à rien...Je pense que c'est ce que tu as vécu...quand tu écris...
agathê a écrit: pendant plus de 20 ans : illusions, faux espoirs, soumissions, attentes stériles...en fait je voudrais essentiellement lui dire que j'ai ouvert les yeux...

En fait ce sont des personnes qui n'écoutent pas, qui ne comprennent pas l'autre, mais qui en donnent l'impression par moments (de plus en plus fugaces au fil du temps)...J'ai bien connu une personne comme cela...Le seul moyen face à ces personnages réside dans la fuite...pour sauver sa peau...Car dire qu'on a ouvert les yeux, signifie pour eux qu'ils ne peuvent plus agir, qu'ils ne peuvent plus dévaloriser l'autre, qu'ils ne peuvent plus manipuler l'autre...Et ils deviennent alors encore plus difficiles...Donc il faut fuir...C'est pour cela que le plus important n'est pas de lui expliquer ce que tu ressens, ni lui faire prendre des responsabilités qu'il ne verra jamais, mais de partir, en ayant mis un point final en face de lui, l'affronter une dernière fois, mais ici, tu en sors la tête haute, car tu "sais" en quelque sorte, tu dois te préparer...à ce que rien dans sa tête ne changera..."c'est toujours la faute des autres" pour lui, n'est ce pas?...Mais toi, tu pourras ensuite tourner la page sans te retourner...
Qu'en penses tu?

Tu vas y arriver! :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Wed Oct 05, 2011 8:04 am

Merci beaucoup poussière-d-etoile

Je suis rassurée par l'interprétation de ce dernier tirage et je vais me préparer à peu m'exprimer mais juste dire ce qui est vital pour moi...c'est un peu comme ça que je commençais à le ressentir...

Je te remercie particulièrement de partager ton expérience de femme avec moi, ça va me donner de l'aplomb car je me sentirai moins seule. Je pense que la plus grosse difficulté, dans ce deuil que j'ai eu à faire (à part l'énorme déception sentimentale bien sûr), a été en effet d'accepter qu'il n' y aurait jamais de responsabilité prises de sa part, ni excuses, ni réparations à minima...puisque comme tu le dis "c'est toujours la faute des autres". J'ai besoin de me détacher de ces sentiments amers et leur tourner le dos en lui faisant face.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Très bonne journée à toi :o
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 05, 2011 8:22 am

Merci et bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar agathê » Sun Oct 09, 2011 9:39 am

Bonjour poussière-d-étoile

Voilà, mon entrevue avec M. a eu lieu, sans colère, dans le calme, j'étais de bonne humeur et peu anxieuse...(j'ai rêvé trois fois de lui la nuit précédente et un des rêves particulièrement a libéré mon coeur en quelque sorte...) j'y suis allée sans vouloir debattre avec lui mais simplement parler ...je me suis exprimée à minima comme tu l'avais vu, M. se montrant peu réceptif (par reflexe de protection ?)...c'est comme s'il avait tout oublié...tout jeté...j'ai observé cela tranquillement...et puis après nous avons parlé de choses et d'autres...en nous quittant, il m'a dit qu'il voudrait qu'on se rappelle, qu'on se revoit...

Je voudrais explorer celà un peu...mais je vais laisser ce post "pour sab"au passé et en rouvrir un sous l'intitulé "Suite..."si tu veux bien m'accorder encore de ton temps...
A bientôt
agathê
agathê

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 7:04 am

Merci pour ces nouvelles, qui confirment tes tirages :)

Je vais aller voir ton autre post...Place à l'avenir donc! :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT