recoucou jjjj
D'abord pardonne moi si je persévère dans le tutoiement, mais je me sens plus à l'aise pour faire la lecture....
Tu demandes si le Tarot te conseille de continuer cette relation, et je comprends que tout en remettant en lumière le caractère égocentrique de sa personne (empereur qui regarde le diable env), il (le Tarot) t'invite à faire justice...
A faire justice, donc remettre à leur place les facettes qui font que votre relation est trop souvent conflictuelle. Qu'il (c'est l'empereur) est par trop attiré par les sens et les plaisirs faciles. Qu'il fait preuve parfois même d'un esprit cruel, voire quelques fois hystérique qui pourrait même être brutal.
J'ai l'impression une fois de plus, que si vous voulez vivre une relation, vous devez tous les deux vous asseoir et disséquer pourquoi ces traits de caractère chez lui, pourquoi ces réactions. Toi tu dois guider l'échange, tu dois lui poser les bonnes questions, où l'amener à se concentrer sur tel ou tel point.
Pour y arriver, je pense qu'il s'agit pour toi de lui remettre en mémoire les débuts de votre relation où le rire était présent. Ensuite tu dois lui donner des exemples de tes ressentis personnels face à telle ou telle situation qui a entrainé telle ou telle réaction de sa part, lesquelles t'ont profondément peinée.
Je comprends en voyant la lune en solution à ce diable, que les ressentis doivent parler. Vous devez communiquer les deux sur les acquis de votre relation, sur ce que vous ressentiez au début et comparer à maintenant, tout en essayant de clarifier chacun vos objectifs...
C'est à toi que reviens le rôle de "présider" cet échange...
Voilà ce qu'il me semble comprendre de ce tirage....
Donc continuer pourquoi pas, à condition d'étouffer ce diable et de ne pas avoir peur de faire un face à face avec tous les non-dits....
J'espère que mes ressentis auront pu te parler et su t'être utile.
Merci pour tes retours
bien à toi et bonne soirée
amitié
tjrconfiante