bonsoir jjjj
monsieur m a dit que c était moi qui me faisait des idées,
tu vois il n'a donc pas compris le sérieux de la chose. Pour lui rien a changé.
que de toutes les façons il ne pouvait rien changer, et que son épouse viendrai quand elle voudrait car elle était chez elle
Il me semble que ce n'est pas ça que tu lui demandes ? où me trompe-je ?
Il me semble que tu souhaites vivre une vie de couple, harmonieuse, où l'échange est partie prenante et actif ???
Si sa femme est dans les parages, où est le problème ?
Le lui as-tu dit ça ? On dirait que si sa femme est là, votre couple s'arrête parce que donc il ne vient plus te trouver. En est-il conscient ? Lui as-tu demandé pourquoi il n'avait plus de plaisir à être en ta compagnie ? Pourquoi il te dissociait tant de sa vie de famille ? Ils sont pourtant séparés sa femme et lui. Donc il est officiel qu'il n'y a plus de compte à rendre sur le plan sentimental amoureux...
S'il est conscient de toutes ces questions. Si tu as pu en discuter avec lui au tel, et qu'il est conscient de ton chagrin et de ta déception, mais qu'il se réfugie derrière "ses obligations" dues à sa famille en guise de réponses, alors tu dois t'éloigner absolument de lui pendant un certain temps.... Tu dois te faire violence.
En aurais-tu les moyens ?
tu dois simplement te laisser aller à l'écoute de ce qui vient... et du messages des Anges (jugement).
Le messages des Anges c'est
j ai fait des concession mais en fait la situation ne me plait pas je n arrive pas à m y sentir à l aise
alors déjà si tu ressens mal, c'est que t'es pas heureuse. Donc la situation doit changer, le but étant d'être heureux...
Maintenant il est entouré, il ne pense pas à toi, son esprit est occupé ailleurs. Mais il arrivera un moment où il reprendra contact (logique puisque dans sa tête rien a changé), et c'est là que tu dois répondre ABSENTE. Il faut qu'il vienne à se dire tout seul dans sa tête "Mais elle est où ? mais que se passe t'il? au bout d'un certain temps arrivera l'inquiétude et le questionnement. Et seulement là, il se souviendra de tout ce que tu lui as dit et se dira alors "mais tout ça c'était vrai..."
Et il commencera seulement à ce moment-là, et seulement là, à se dire combien tu étais extraordinaire, combien tu lui apportais... il en viendra peut-être à se souvenir tout seul des débuts de votre relation... Et au bout d'un certain temps, tu réapparaîtras, et répondras à ses questions le plus sereinement possible.
La séparation s'impose, jjjj, du reste dans les tirages que tu as fait, je comprends dans l'amoureux envers, solutionné par le pendu, que tu dois arriver absolument à faire la "morte", ce qui permettra à la SN de mettre un terme à cette impératrice retournée, qui n'arrive plus à savoir qui elle est, ce qu'elle veut. Et tu vois pour la retourner, le Tarot t'as mis en solution le soleil. La c'est la carte vacances, où tu te poses pas de question (pendu), et où tu pars à l'aventure, à la découverte de l'inconnu (mat).
Du coup je te demande, as tu les moyens de te payer deux semaines (peut-être, plus si c'était possible) dans un club de vacances...
As-tu les moyens de t'éloigner pendant un temps, quelque part où on te prend par la main pour te faire rigoler, quelque part où tu peux faire du carakakoe (je sais plus comment on dit, et du reste j'ai jamais su le dire
) le truc où tu joues la clown en riant de toi-même, au même titre que tous les autres... mais où tu t'en fous parce que tu es là pour rigoler....
Le Top c'est que pendant la journée tu puisses te faire faire des massages...
ahhhhhh
Pour ça, faut des vacances (décembre arrive....). Bien deux semaines devant soi, si possible. Viser l'endroit, via internet, où il y a du soleil, où on peut même se baigner quelques fois... Et ensuite faire des recherches en focalisant sur ce lieu... des fois on tombe sur des trucs fous, et qui peuvent tout-à-fait entrer dans notre porte-monnaie
(la les Anges t'aident).
D'ici ton départ, INTERDICTION de répondre au tel si c'est lui....
Si tu peux aller vivre chez un/e proche, un certain temps c'est encore mieux.
Plus l'absence sera longue, plus cet empereur égoiste ne comprendra plus rien et viendra à s'inquiéter et à revivre, pour analyser toute votre relation. Il ne saura RIEN, mais imaginera TOUT.
Et toi tu n'auras rien à te reprocher. Quand tu le reverras (en rentrant de vacances, toute bronzée..
) tu lui répondras le plus sereinement possible (il sera colère...), et lui rappellera le plus gentiment possible que tu en avais besoin car il t'avait fait trop souffrir... Et quand il te demandera pourquoi tu ne lui en as pas parlé, tu lui répondras que tu pensais cette information par trop insignifiante à ses yeux ...
Tu vois là votre couple dépend en fait de toi et de la décision que tu choisiras de prendre, mais tout ton intérieur te dit que tu dois le faire, car tu n'es pas heureuse. Alors écoute-le, sois la justice et agis.
J'espère que tout ceci te parlera bien...
amitié
tjrconfiante