hier en fin d après midi,j ai eu une conversation téléphonique avec mon ami et on est reparti sur la situation et ce qui me faisait mal.
il m a dit qu il allait reaborder le sujet avec sa femme (qu elle ne vienne plus n importe quand,quand elle veut.....)ensuite il m a dit en fait tu veux que je la quitte pour être avec toi? je lui ai dit que oui;je ne voulais plus qu elle soit l obstacle ,car sinon pour l instant présente ou pas,(rituel, par ses appels tel.quotidiens) pou moi , elle est l obstacle.
Maintenant il est entouré, il ne pense pas à toi, son esprit est occupé ailleurs. Mais il arrivera un moment où il reprendra contact (logique puisque dans sa tête rien a changé), et c'est là que tu dois répondre ABSENTE. Il faut qu'il vienne à se dire tout seul dans sa tête "Mais elle est où ? mais que se passe t'il? au bout d'un certain temps arrivera l'inquiétude et le questionnement. Et seulement là, il se souviendra de tout ce que tu lui as dit et se dira alors "mais tout ça c'était vrai..."
Et il commencera seulement à ce moment-là, et seulement là, à se dire combien tu étais extraordinaire, combien tu lui apportais... il en viendra peut-être à se souvenir tout seul des débuts de votre relation... Et au bout d'un certain temps, tu réapparaîtras, et répondras à ses questions le plus sereinement possible.
La séparation s'impose, jjjj, du reste dans les tirages que tu as fait, je comprends dans l'amoureux envers, solutionné par le pendu, que tu dois arriver absolument à faire la "morte", ce qui permettra à la SN de mettre un terme à cette impératrice retournée, qui n'arrive plus à savoir qui elle est, ce qu'elle veut. Et tu vois pour la retourner, le Tarot t'as mis en solution le soleil. La c'est la carte vacances, où tu te poses pas de question (pendu), et où tu pars à l'aventure, à la découverte de l'inconnu (mat).
hé non! mon ami n est pas du tout divorcé; depuis +de 10 ans ils vivent chacun de leur coté un dans une maison et l autre dans l autre.donc mme est chez elle partout et arrive quand elle veut..... voilà.
tu ne lui a jamais posé la question (à ton ami)en fait je ne sais pas si elle sait que j existe.
Il me semble que le b.a. ba d'une relation saine est la transparence... Tu dois lui demander clairement, au moyen d'une question fermée (réponse uniquement par oui ou non) si sa femme sait que tu existes.... (ça fait combien de temps que vous vivez cette relation ?)car hier en fin d après midi,j ai eu une conversation téléphonique avec mon ami et on est reparti sur la situation et ce qui me faisait mal.
Bon ben finalement où est le problème ???apparemment mon ami lui a dit qu il avait rencontré quelqu un.
elle aurait répondu, rien ne changera,on restera comme ça.
quel sera l impact de cette rencontre?
c est à dire faire ce qu elle veut quand elle veut.quand elle vient je n existe pas, pour moi c est humiliant, et je pense que c est devenu un jeu pour elle.
elle veut rester mme.
ça veut dire quoi exactement ?quand elle vient je n existe pas
justement pourquoi quand elle va là ou il habite, m. fait le brave mari?
pour montrer aux enfants et pts enfants qu ils sont une famille!!!
_ moi je ne connais personne,ni enfants, ni pts enfants, je suis dans l ombre.
d ou la question si je dois la rencontrer!
en fait je ne sais pas si elle sait que j existe.
tu ne lui a jamais posé la question (à ton ami)
...
Tu dois lui demander clairement, au moyen d'une question fermée (réponse uniquement par oui ou non) si sa femme sait que tu existes.... (ça fait combien de temps que vous vivez cette relation ?)
.je lui ai dit que c était pas la peine d appeler tant que les choses n étaient pas claires et nettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités