pour savoir..??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour savoir..??

Messagepar jjjj » Mon Nov 15, 2010 5:31 am

bonjour tjrconfiante
merci pour tous tes ressentis.
je vais essayer de faire comme tu dis; j ai du travail qui occupe mon esprit, mais les pensées sont malgré tout aussi avec mon ami;
je reconnais que je ne suis pas arrivée à faire abstraction de "sa femme"dans notre vie; car elle s infiltre au quotidien.
c est vrai on ne vie pas ensemble, mais je dois avouer que c est ce que je voudrai,dans quelque temps,(si sa femme arrête).
je sais très bien qu elle existera toujours, je ne veux pas empêcher mon ami de voir ses enfants, pts enfants, ni même de croiser occasionnellement sa femme.
si les choses sont clarifiées j espère avoir de bonnes relations;
je vais bien voir ce qu il va se passer.
bonne journée
amicalement et merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 15, 2010 3:24 pm

coucou jjjj :D
Bravo, c'est exactement ainsi que tu dois réagir, maintenant.

Et ne pense pas à votre situation actuelle. Les choses s'amélioreront, et vas savoir peut-être que ta relation avec la mère de ses enfants sera étonnamment positive pour toi, pour elle, pour toute la famille...
Fais confiance au Ciel.. il ne veut que notre bonheur finalement.... :D
je t'embrasse :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 16, 2010 6:51 pm

bonsoir tjrconfiante
ça y est mon ami a parlé à sa femme, qui a très mal pris la chose; elle ne veut pas entendre parler de moi, ne veut pas que je sois chez elle( dans la maison ou vit mon ami) .
donc mon ami ne veut rien construire avec moi, il écoute sa femme.
je dois te dire que je suis mal..
je demande au tarot : que va t il se passer?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
que penses tu de ceci?
merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 16, 2010 8:11 pm

bonsoir tjrconfiante
je crois que je dois poser une question au tarot.
je demande au tarot la "dure question" est ce que tout est fini avec mon ami?
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar21U:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 16, 2010 8:29 pm

:wink:
ça y est mon ami a parlé à sa femme, qui a très mal pris la chose; elle ne veut pas entendre parler de moi, ne veut pas que je sois chez elle( dans la maison ou vit mon ami) .
je trouve ça complètement puéril, et anti-constructif.
Pour moi c'est une première réaction qui exprime un orgueil mal placé... Surtout qu'elle n'a mais rien à dire puis qu'il a le droit de refaire sa vie sentimentale depuis 10 ans déjà.

Mais qu'à cela ne tienne, il viendra donc te voir chez toi.
donc mon ami ne veut rien construire avec moi, il écoute sa femme.

Par conséquent, il ne t'aime pas.
C'est ce que tu dois lui répondre, et agir comme on l'a dit.
Tu lui fermes ta porte jusqu'à ce qu'il accepte de te présenter, de ne pas se conduire comme s'il avait honte de toi.
Et dans le mouvement demande lui qu'il t'explique s'il estime cette réaction comme celle venant de quelqu'un qui "aime", car toi tu as toujours pensé que le bonheur de quelqu'un qui fait partie de ce qu'on nomme les "êtres chers", était la plus belle chose. En d'autres termes, qu'il puisse retrouver une joie sentimentale ne devrait que la réjouir puisqu'elle aurait gardé une grande tendresse pour lui ... du coup cette réaction te semble contradictoire.... dis-le lui...

Ensuite il semblerait dans ce tirage, qu'un pas a quand même été fait dans la "délivrance" (jugement). Pour le moment et pendant encore un certain temps, il se sentira à nouveau complètement hors déstabilisé (empereur env), mais l'envie de retrouver de la chaleur (soleil) le poussera à se faire réentendre.... (tempérance), et là ne le laisse revenir que s'il te présente à sa famille, ce qui ne veut pas dire que tu iras vivre chez lui.
Mais j'ai l'impression que ses enfants seront quant à eux très heureux pour lui... (à cause du soleil)...

Voilà ce que j'en pense.
et toi qu'en penses tu ?
bises :wink:

Au moment de l'envoi de ce post, je vois que tu as reposé une nouvelle question où tu demandes si tout est fini.

Alors avec le mat qui s'avance vers le monde en bout de tirage, la réponse serait par conséquent affirmative, puisque le monde est en général un grand OUI.

Mais finalement ce n'est pas plus mal, car ce mat indique aussi un nouveau départ vers de nouvelles aventures, pleines de surprises et de richesses dans tous les domaines (le monde).

Voilà :wink:
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.
bien à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 16, 2010 8:42 pm

bonsoir tjrconfiante
comme tu dois t en douter je suis très mal, ce que tu me conseillais de lui dire , je l ai fait.
malgré qu ils aient "une séparation" sa femme a un impact très puissant ;la preuve.
et lui il accepte, pourquoi?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
moi je n ai pas envie que ça soit fini, je veux que mon ami réagisse et qu il s affirme et s affiche.
va t il le faire?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar08U:
:TppfFR:
tu vois je veux encore espérer.
merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 16, 2010 9:39 pm

comme tu dois t en douter je suis très mal, ce que tu me conseillais de lui dire , je l ai fait.
BRAVO.
Bien sur c'est jamais rigolo le moment qui suit. C'est comme devoir boire de l'huile de foie de morue pour se soigner. C'est absolument dégueu, mais efficace (enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire...).
C'est normal qu'il n'ait pas sauté de joie, ni ne soit tombé à "genoux" quand tu lui as dit le fond de ta pensée... maintenant il faut lui laisser le temps de digérer... le temps de cogiter tout ça...

Pourquoi il accepte cette situation, parce qu'on a vu qu'il mettait une très grande valeur dans le respect des traditions (pape, justice). Parce que sa famille lui est importante oui (soleil). Parce qu'il acceptait de mettre une sourdine à ses sentiments au bénéfice de la famille (empereur qui regarde l'amoureux env, solutionné par le monde).

Et si tu persévères dans ton non-retour (tu verras le gout de l'huile de foie de morue s'estompe...), il en viendra à remettre les choses à leur juste place (justice) en ce qui concerne les sentiments (amoureux) qui auront alors changés de plan (SN)...

D'après moi tu peux espérer, mais avant tu dois t'occuper de toi, parce qu'il ne reviendra pas la bouche en coeur demain... Et que c'est aussi une épreuve que tu dois traverser pour ta propre évolution : Etre capable d'être heureuse et disponible pour les personnes qui nous aime, malgré un sale gout dans la bouche... :mrgreen:

Ensuite tu penses à autre chose. Tu penses à toi. Tu t'obliges à aller visiter des musées des expos, tu vas à la piscine avec tes enfants, tu vas au kino (cinéma). Tu te payes avec tes enfants un chtit restau pas cher, mais qui changerait de l'ordinaire. Tu consacres du temps à décorer noël chez toi, pas pour lui, mais pour tes enfants et pour toi. Tu obliges ton esprit à penser à autre chose. Essaie de trouver un truc nouveau pour vraiment être complètement concentrée à faire juste.
Tu te mets de la musique entrainante sur laquelle tu aimes danser tout en travaillant à ton ménage...
Ca se sont les outils que tu as à ta disposition et dont tu dois faire usage, comme le disait le Tarot dans son tirage à 19 lames.

courage, je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Nov 17, 2010 11:13 am

bonjour tjrconfiante,
je n ai pas beaucoup de courage;
de l occupation j'en ai mais je n ai pas de gaieté ..
je me raccroche à l idée qu il va affronter sa femme et lui dire stop, j ai le droit de vivre..
je sais que sa famille est importante, mais je ne veux absolument pas l en priver, je lui ai dit.
je ne bouge pas; j espère que mon attente ne sera pas vaine.
on dit que l amour est un sentiment très fort, et qu il fait faire des choses merveilleuses, alors
est ce que lui m aime réellement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 17, 2010 1:44 pm

hello,
c'est marrant c'est la même question que tu posais le 29 octobre dernier....
ma réponse :
Alors à ta question à savoir si ton ami a des sentiments sincères envers toi, je vois déjà dans ce tirage deux couples, l'un, le pape et la papesse, couple spirituel par excellence, donc vous auriez des centres d'intérêts communs, parleriez le même langage. Mais là ce pape renversé et fait ressortir un esprit borné, moraliste, sévère, intolérant parfois, sûr de son bon droit. On dirait qu'il ne donne pas le choix, il faut faire comme il dit. Pour remettre ce pape à l'endroit, c'est toi qui le solutionne. Comme si tes acquis, ton expérience, lui permettait à lui de faire les bons choix (papesse qui regarde le mat qui s'avance vers elle et solutionne l'amoureux - le manque de choix - ).
Et l'autre : l'impératrice et l'hermite. Toi, femme de pouvoir, qui sait ce qu'elle se veut, qui dirige en projetant, qui fait des plans, alors que lui met la lumière...
Comme s'il pensait t'être très utile, parce que nécessaire pour te permettre de planifier ??? :?

Maintenant je ne te cache pas que j'en ai ma claque de tenter de me décarcasser pour une question finalement mille fois posée.
S'il t'aime il reviendra tout seul vers toi, comme le Tarot l'a dit.
Si tu l'aimes, tu dois l'oublier pour le moment, sinon tu entraveras le bon déroulement de votre relation si vraiment elle doit exister.
C'est sur que c'est dur, car c'est récent....
mais tu dois faire preuve de plus de patience.
Tu dois faire l'effort de t'occuper de toi.
C'est sur que les premières 12 heures, c'est pas facile, mais si tu t'obliges à focaliser tes pensées sur autre chose, tu verras que tout deviendra plus facile. Et ton sourire tu le retrouveras, peut-être dans une semaine déjà.
Et une semaine, dans une vie c'est quoi ?
Alors fais preuve de patience, fais ce que le Tarot te conseille de faire, parce que si tu ne le fais pas, les cartes qui sont à l'envers le resteront, et du coup toute l'évolution possible développée par le Tarot, tu peux lui mettre une croix...
Et dans ces derniers messages, il n'arrête pas de dire : CESSE DE PENSER à LUI ET PENSE à TOI...
Je serais toi, au lieu de poser une énième question sur votre couple, j'imprimerais tous ces échanges entre le Tarot et toi, et je les relirais à tête reposée...
Moi je veux bien te soutenir, si tu demandes à ton ange son message pour te soulager, rendre ta vie quotidienne plus heureuse, en espérant naturellement que mes ressentis représentent bien le message du Tarot (s'ils te parlent, c'est que ça doit pas être trop loin), mais je ne veux plus te faire de lecture par rapport à lui.....
Et cette décision que je prends maintenant, c'est pour ton bien, car tu es gentiment en train de tourner "en bourrique".
Oblige ton esprit à focaliser sur autre chose.
Au début tu y arriveras peut-être pendant 1 heure, et le lendemain pendant 2 heures, et toujours plus au fur et à mesure que les jours passeront, et un jour, y'aura ptet un gulu qui viendra sonner à ta porte, ou te faire savoir que tu es invitées à telle ou telle réunions de famille....
Mais comme il s'agit aussi de ton évolution, peut-être ça n'arrivera que quand TOI tu auras réussi à penser à TOI (et ça les Anges le reconnaitront) et alors tu seras prête pour répondre à cette invitation....

J'espère que tu ne m'en veux pas, et que tu me suis dans mon raisonnement.
courage, je suis toute en pensée avec toi.
Le meilleur moyen pour oublier, c'est de se mettre dans la tête d'autres images, d'autres pensées : va au cinéma voir un film drôle, un polar, ou ce que tu veux, mais PAS d'histoire sentimentale....

je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Nov 17, 2010 2:28 pm

message compris.
mes excuses.
je mais un point final.