hello,
c'est marrant c'est la même question que tu posais le 29 octobre dernier....
ma réponse :
Alors à ta question à savoir si ton ami a des sentiments sincères envers toi, je vois déjà dans ce tirage deux couples, l'un, le pape et la papesse, couple spirituel par excellence, donc vous auriez des centres d'intérêts communs, parleriez le même langage. Mais là ce pape renversé et fait ressortir un esprit borné, moraliste, sévère, intolérant parfois, sûr de son bon droit. On dirait qu'il ne donne pas le choix, il faut faire comme il dit. Pour remettre ce pape à l'endroit, c'est toi qui le solutionne. Comme si tes acquis, ton expérience, lui permettait à lui de faire les bons choix (papesse qui regarde le mat qui s'avance vers elle et solutionne l'amoureux - le manque de choix - ).
Et l'autre : l'impératrice et l'hermite. Toi, femme de pouvoir, qui sait ce qu'elle se veut, qui dirige en projetant, qui fait des plans, alors que lui met la lumière...
Comme s'il pensait t'être très utile, parce que nécessaire pour te permettre de planifier ???
Maintenant je ne te cache pas que j'en ai ma claque de tenter de me décarcasser pour une question finalement mille fois posée.
S'il t'aime il reviendra tout seul vers toi, comme le Tarot l'a dit.
Si tu l'aimes, tu dois l'oublier pour le moment, sinon tu entraveras le bon déroulement de votre relation si vraiment elle doit exister.
C'est sur que c'est dur, car c'est récent....
mais tu dois faire preuve de plus de patience.
Tu dois faire l'effort de t'occuper de toi.
C'est sur que les premières 12 heures, c'est pas facile, mais si tu t'obliges à focaliser tes pensées sur autre chose, tu verras que tout deviendra plus facile. Et ton sourire tu le retrouveras, peut-être dans une semaine déjà.
Et une semaine, dans une vie c'est quoi ?
Alors fais preuve de patience, fais ce que le Tarot te conseille de faire, parce que si tu ne le fais pas, les cartes qui sont à l'envers le resteront, et du coup toute l'évolution possible développée par le Tarot, tu peux lui mettre une croix...
Et dans ces derniers messages, il n'arrête pas de dire : CESSE DE PENSER à LUI ET PENSE à TOI...
Je serais toi, au lieu de poser une énième question sur votre couple, j'imprimerais tous ces échanges entre le Tarot et toi, et je les relirais à tête reposée...
Moi je veux bien te soutenir, si tu demandes à ton ange son message pour te soulager, rendre ta vie quotidienne plus heureuse, en espérant naturellement que mes ressentis représentent bien le message du Tarot (s'ils te parlent, c'est que ça doit pas être trop loin), mais je ne veux plus te faire de lecture par rapport à lui.....
Et cette décision que je prends maintenant, c'est pour ton bien, car tu es gentiment en train de tourner "en bourrique".
Oblige ton esprit à focaliser sur autre chose.
Au début tu y arriveras peut-être pendant 1 heure, et le lendemain pendant 2 heures, et toujours plus au fur et à mesure que les jours passeront, et un jour, y'aura ptet un gulu qui viendra sonner à ta porte, ou te faire savoir que tu es invitées à telle ou telle réunions de famille....
Mais comme il s'agit aussi de ton évolution, peut-être ça n'arrivera que quand TOI tu auras réussi à penser à TOI (et ça les Anges le reconnaitront) et alors tu seras prête pour répondre à cette invitation....
J'espère que tu ne m'en veux pas, et que tu me suis dans mon raisonnement.
courage, je suis toute en pensée avec toi.
Le meilleur moyen pour oublier, c'est de se mettre dans la tête d'autres images, d'autres pensées : va au cinéma voir un film drôle, un polar, ou ce que tu veux, mais PAS d'histoire sentimentale....
je t'embrasse