pour savoir..??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour savoir..??

Messagepar jjjj » Fri Oct 15, 2010 4:58 pm

bonjour
ma question est : que voit le tarot coté sentiment pour moi?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
merci .
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour savoir..??

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 7:20 am

bonjour jjjj

En m'imprégnant de ton tirage je comprends ceci :

Je vois une femme qui par le passé sur le plan sentimental, s'est littéralement mise au service de ce qu'elle considérait comme son idéal amoureux, sans malheureusement obtenir réponse à ses attentes. Bien au contraire c'était le grand flou... (étoile -> pendu env). Si mes yeux remontent la colonne du pendu, je comprends que le scénario général était qu'à chaque fois tu te disais "ça y est c'est le bon, je l'ai trouvé...." mais qu'en finalité ben c'était pas ça, et tu repartais donc à la recherche de celui que tu souhaites te correspondre et vice-versa.
Aujourd'hui, via le soleil, je comprends que tu vis une situation presque euphorique, enfin heureuse car pleine de rire, grâce à un homme qui semble te correspondre (empereur) mais vis à vis duquel semblerait que tu bloques de nouveau (impératrice env.), parce que tu n'es pas convaincue de son rôle, sa place, et qu'inconsciemment même peut-être tu continues à chercher dans ton environnement la silhouette physique et intellectuelle qui te "parlerait".
S'agissant du futur, le Tarot dépose la MD env., impliquant par là une situation bloquée et difficile à passer, à laquelle on pourrait coller le terme d'"échec". Pour retourner cette MD, la tempérance est là, en conseillant le dialogue, le calme, au contraire des conflits où tout le monde hurle (MDenv). Elle regarde l'empereur, lequel te regarde te "détruire" être malheureuse, comme si elle te disait "parle-lui", communique-lui tes ressentis, exprime-lui tes recherches que tu n'arrives pas trouver....
Mais cela serait possible pour autant que tu le souhaites naturellement...

En voilà pour mes ressentis. Espère qu'ils sauront t'être utiles et te remercie pour ton retour.
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 16, 2010 3:23 pm

bonjour
je pense que ton interprétation approche la vérité.
exact il y a blocage avec la personne qui m est proche.
j essaye de lui parler, mais chaque fois la barrière se referme; pourtant on a besoin l un de l autre; apparemment on se manque l un à l autre mais ça ne repars pas.têtu / têtue.
je demande au tarot si la relation va reprendre?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de bien vouloir me dire ton ressenti. bonne lecture.
à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 4:13 pm

re :wink:

bon avec l'amoureux tout au bout sur la ligne "terre" on pourrait penser qu'il y a de bons espoirs et de la bonne volonté... seulement d'ici que ça passe dans le concret du concret, faudra encore faire preuve de patience... Alors dans le présent, s'agissant de ta relation avec "lui" je comprends qu'il y a des conflits (soleil env). On voit que des tentatives de communication sont faites (tempérance) mais qu'il y a beaucoup d'entêtement, comme tu le disais (diable env), et que ça te pompe pas mal d'énergie (force env). Si tu lèves les yeux sur la ligne sup. tu retrouves le couple terrestre à nouveau. Et à nouveau c'est toi qui est retournée. Avec la justice tout au bout, j'ai l'impression que chacun de vous défend son point de vue, persuadé d'avoir raison. On dirait que lui défend pas mal ses idées, que toi tu aurais tendance à lui donner raison, mais toujours après coup, après réflexion.... Il y a quelque chose en lui qui fait que tu aurais tendance à vouloir lui donner tort... peut-être sa façon de dire les choses qui créerait des réactions de colère en toi et tu souhaiterais dans une réaction "réflexe" lui "fermer son caquet" en essayant de lui dire le contraire peut-être :?
Tu peux donner un avenir à cette relation si tu acceptes de te retrouver telle une "débutante", qui accepte de recevoir des conseils sur le meilleur moyen de partir à la recherche de son idéal sur le chemin de la vie...

voilà à nouveau la manière que je perçois cet autre tirage. J'espère qu'elle te parlera, et te remercie pour ton retour. :D
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 16, 2010 4:52 pm

rebj tjrconfiante
c est vraiment ça;quelque fois, je lui répond du tac au tac; pour qu il arrête,
nous avons beaucoup d idées communes, façon de voir les choses, de réagir sur tel ou tel sujet; à croire quelque fois qu on ne fait qu un.mais voilà têtu/têtue; il ne faut pas grand chose pour que" bingo".
je n ai pas envie que ni lui ni moi"domine/commande"; je veux que ce soit égal à égal.mais je ne sais pas si je vais pouvoir être "la débutante".
je ne sais pas si ça à de l importance mais il est verseau et moi aussi.
donc tu penses par ton ressentis qu il y aurait une chance.
une dernière question: que me conseille le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci pour tout et je te dirai ce qui est arrivé. bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 5:40 pm

coucou :wink:
je n ai pas envie que ni lui ni moi"domine/commande"; je veux que ce soit égal à égal.
C'est normal et c'est ainsi que l'harmonie d'un couple peut se développer. Mais, sur un sujet ou un autre, il y en a toujours un des deux dont l'idée sera forcément meilleure... plus facile, plus simple... :?
Si tu lui disais simplement, tout en restant calme, que lorsqu'il te fait des remarques le ton de sa voix te met hors de toi, parce que par ex tu te sens comme diminuée, parce que sa façon de le dire te fait penser que tu es "nulle" et que ça te fait grimper les murs. Il me semble être suffisamment mûr pour comprendre qu'il doit peut-être changer sa façon d'exprimer les choses, pour éviter que tu te sentes "coincée" et réagisse agressivement....
Bref, dans ce tirage là, le Tarot te conseille de d'accepter ses remarques, même si elles te donnent le sentiment de "ne pas avoir le choix" (étoile qui s'agenouille devant l'amoureux env). Il te dit lance toi avec cet état d'esprit, qui ne veut pas dire "oui, amen" à tout, mais qui te dit plutôt: maitrise toi, maitrise ce sentiment d'avoir l'impression d'être diminuée quand il te donne un conseil sur comment aborder tel ou tel thème, telle ou telle situation. Vois plutôt au-delà de sa façon d'articuler, d'exprimer les choses, et si tu peux dépasser ça, alors c'est "dans la poche", votre relation sera seine, pleine de joie, et de soleil... :wink:
En fait, hors tarot, j'en reviens à penser qu'il serait vraiment positif et constructif pour votre couple, si tu abordais avec lui ce problème d'hyper sensibilité que tu ressens lorsqu'il tente de te guider, de te donner son point de vue...

Voilà, qu'en penses-tu ? :wink:
bien à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 16, 2010 6:39 pm

re re tjrconfiante

merci beaucoup pour ton interprétation et ressenti , et de ses conseils donnés par le tarot,
je te dirai donc de ce qu il adviendra.
encore merci.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 18, 2010 9:08 pm

bonsoir tjrconfiante
j ai parler, expliquer, et ça n a pas marcher.
il ne veut faire aucune concession, le dialogue n y est pas; je pense qu il a tiré un trait.
peut etre que je n étais pas assez importante.
qu en pense le tarot?
:Tar16U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
merci à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 19, 2010 12:31 pm

coucou jjjj :wink:

Je pense que le Tarot pense que l'éclaircissement que tu lui as donné a permis une libération (jugement end., + force et tempérance).
Tu as peut-être dû être un peu confuse dans tes éclaircissements (justice env), mais malgré tout c'était le "pétard" qu'il fallait mettre au bon endroit, au bon moment.....
L'empereur (lui) est à l'envers, je comprends que malgré tout ce qu'il t'a répondu, il a été ébranlé, et il y pense certainement encore. Avec le recul tes paroles toucheront les points sensibles et il reviendra "la queue entre les jambes", tout penaud... pour te mettre à nouveau face à un choix.... :?

voilà c'est ainsi que je ressens ce tirage-là... pour moi tout n'est pas fini mais maintenant la balle est dans son camps.... :?
Je pense que tu auras des nouvelles ce qui remettra votre relation à l'ordre du jour...

j'espère qu'ils sauront te parler et pourront t'être utile.
Amitié
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 20, 2010 12:44 pm

bonjour tjrconfiante
tu as une interprétation irréprochable.
en effet un contact rétabli;
reprise avec lui possible, mais il me faut accepter certaines contraintes notamment les visites de sa femme quand il y aura ses pts enfants en vacances.
qu en pense le tarot?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
merci à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 20, 2010 1:02 pm

bonjour JJJJ :D

mais il me faut accepter certaines contraintes notamment les visites de sa femme quand il y aura ses pts enfants en vacances.

Là je traduits cette information par le soleil (enfants, vacances...)
Les contraintes par la justice env (pas vraiment pour te plaire donc...)
Mais l'étoile agenouillée devant cette justice, me fait dire que si tu veux un recommencement de votre relation (bateleur en solution) tu dois accepter ces changements (SN face au bateleur). En fait tu en es tout à fait capable, tout à fait apte à développer une relation avec ces contraintes, même si elles ne te font pas vraiment plaisir.
Seulement comme tu l'as dit toi-même c'est une condition à votre relation... :?
Le tarot dit aussi que finalement ce n'est pas si mal, car même si ces conditions ne sont pas pour te plaire, tu es suffisamment avisée pour en faire quelque chose de très positif, qui entrainerait du rire dans votre quotidien, et te permettrait alors même d'acquérir encore plus de poids aux yeux de ton ex (qui risque donc fort de ne plus l'être.... :wink: )

voilà pour le tirage du jour :wink:
et grand merci pour tes retours...
bien à toi et bonne journée
tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 20, 2010 6:45 pm

bonsoir tjrconfiante
ce pt mot simplement pour te remercier.
à bientôt et plein de bonnes choses pour toi.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Oct 24, 2010 4:54 am

bonjour tjrconfiante
ce pt coucou matinal avant de partir travailler
voila j ai fait des concession mais en fait la situation ne me plait pas je n arrive pas à m y sentir à l aise est ce que c est que c est que ça vient de reprendre ou est ce que c est que ça ne peut pas durer?
que me conseille le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et que va t il se passer pour moi?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

beaucoup, beaucoup de cartes
merci bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 24, 2010 9:07 am

bonjour JJJJ :D

Alors, tu as certainement dû remarquer, dans ton deuxième tirages toutes les arcanes sont sorties.
Philippe disait quand une telle chose arrivait, c'est que l'esprit du consultant était trop confus et conseillait plutôt de refaire un tirage. Le premier tirage est aussi un tantinet confus, il répond à deux questions....
Par conséquent, je te propose en effet de refaire un tirage.
Quant aux questions à poser je t'inviterais à plutôt demander "que dois-je faire pour améliorer notre relation ?" par ex.
Pour autant que tu l'aimes et le souhaites bien sûr....
Qu'en penses-tu ?
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Oct 24, 2010 8:03 pm

bonsoir tjrconfiante
merci de m avoir répondu.je t ai envoyé je partais travailler et là c est mon retour. merci .

en effet je pense qu il vaut mieux que je reformule ma question :comment dois je faire pour améliorer cette situation?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que mon ami va faire des efforts lui aussi pour que je sois heureuse?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
un gd merci à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT