Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Ce qui attire le regard est ce Diable à l'envers sous le Monde... Monde qui peut symboliser une libération ou l'accès à un poste valorisant qui supervise... mais les 2 Diablotins du Diable tirent sous le Lion et le Boeuf... c'est à dire sous le travail et l'argent... je me demande si cette promotion serait finalement aussi rémunératrice que valorisante ?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
L'Arcane 13 vers le Pendu ne sont pas très engageants... J'ai l'impression qu'il y a du monde dans la boucle de décision et que tous ne so.t pas d'accord avec cela.
Si cela ne se.faisait pas vous quitteriez l'entreprise ?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)