Hello Lyne,
je comprends parfaitement ce que tu expliques par rapport à la relation de ta soeur et de son ami...mais il y a parfois des relations entre les êtres qui depassent l'entendement rationnel et qui relevent de relations d'âmes, comme quelque chose de karmique à regler entre eux...
Les âmes se retrouvent parfois pour re-equilibrer quelque chose ou regler une dette entre eux...
ceci dit, tu posais la question :
LYNE a écrit:ma soeur et son mari sont-ils separes ?
et on voit un couple toujours ensemble dans des murs et ce, à l'endroit, donc logiquement ils ne sont pas separés et cela leur convient pour le moment comme une forme d'equilibre (peut etre par rapport à leurs nevroses respectives ? )...en tous cas, le tarot semble se contenter de repondre à cette question...
Je comprends parfaitement l'inquietude de ta mère, c'est clair, pour son enfant, une mere est souvent capable de tout
mais une fois adulte, cela devient beaucoup plus compliqué d'aider et de comprendre...si c'est un reel sujet d'inquietude, pourquoi ne pas interroger le tarot si le couple de ta soeur convient à ta soeur ou un truc comme ça ? ou si vous pouvez l'aider d'une quelconque manière ?
de toute façon, si ta mere est vigilante et qu'elle garde une communication regulière et stable avec ta soeur sans la juger ou critiquer son couple, si cette dernière a un probleme un jour, elle n'aura pas de probleme à lui en faire part, non ?
Par contre, c'est sur que si elle critique son couple ou son choix à chaque fois qu'elle lui parle, elle bloque l'ouverture à la communication, au fait que sa fille ai envie de lui parler ou de lui faire part de ses problemes si un jour elle en a un réel...