pour swämi merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour swämi merci

Messagepar calixta » Sun Dec 22, 2013 12:38 am

bonjour,

Pourriez vous regarder mes tirages ci dessous concernant ma vie sentimentale ,je suis célibataire :

Pour favoriser une rencontre, suis je sur la bonne voie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

en vous remerciant de votre réponse,
bonne soirée
Clixta
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour swämi merci

Messagepar Swâmi » Sun Dec 22, 2013 5:54 am

calixta a écrit:bonjour,
Pour favoriser une rencontre, suis je sur la bonne voie ?
Clixta

Bonjour,

Au regard de votre pseudo, je pense que vous devez être une femme.
Quel âge avez vous ?

Je ne sais pas dans qu'elle voie vous êtes et ce que vous entendez par là, il faudrait préciser cela.

Mais votre tirage exprime de la peur et si vous avez peur il faudrait comprendre pourquoi.
Et si elle est en relation avec votre voie, ce n'est donc pas la bonne.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sun Dec 22, 2013 11:58 am

bonjour,

oui je suis une femme de 39 ans.

je parle de voie ...car je me suis inscrite sur un site de rencontres....

Vous parlez de peur qui effectivement existe, peur de souffrir ...J'en ai conscience et vous l'avez déjà repérée.

Merci de ce qu'il vous sera possible de me dire à travers ce tirage

Cordialemment

Calixta
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Fri Dec 27, 2013 9:31 pm

Bonjour,

Passer le cap est le maître mot.

Votre tirage est un peu "chaotique", peut être un peu à l'image de votre vie, on a l'impression que vous prenez des coups, que vous rencontrez des difficultés, assez importantes dirais-je mais dont vous réussissez à sortir avec plus ou moins de bonheur.

Ce qui est étonnant chez vous c'est d'une part la sensation que tout est possible après "ce que vous avez endurée" et qu'en même temps vous avez du mal à passer un cap, comme si vous aviez peur ou plutôt une appréhension que tout compte fait tout ceci fait partie du passé et que vous aussi vous avez droit au bonheur. C'est une mémoire relative en ce sens que, oui vous avez souffert, mais que vous n'avez pas envie de rester toute votre vie sur cet événement. C'est très rassurant car cela démontre que vous auriez une psyché suffisamment construite pour transmuter les événements difficiles en force.

Il y a dans votre regard une acuité plus précise, plus adulte, plus mature.

Je ne sais pas si la démarche que vous effectuez est la bonne voie mais elle projette une rencontre qui pourrait vous permettre de passer ce cap et de remettre de l'ordre dans vos idées.

Quand je parle d'une rencontre je ne réalise pas un acte divinatoire à la Madame Irma. Vous vous inscrivez sur un réseau de rencontres, rien là d’exceptionnel si j'exprime que vous allez peut-être faire des rencontres ou une rencontre, nous sommes d'accord. Ce que je veux exprimer par rapport à cette décision, c'est que vous aurez la possibilité de trouver une matière intéressante en réponse à ce que vous souhaitez et à ce que vous pouvez offrir. C'est plutôt intéressant comme perspective car elle vous permettrait de mieux canaliser vos énergies et de quitter le doute.

Le doute vient de dubitare, duo, deux, j'y vais ou j'y vais pas, à un moment donné il vous faudra quitter vos questionnements et agir, et vous le savez car vous êtes prête à cela, c'est dans votre esprit, vous avez envie d'avancer et d'agir, donc je ne fais que confirmer ce que vous savez déjà.

Pour autant obtenir des confirmations est parfois suffisant pour gagner en confiance, et c'est bien de cela dont il s'agit chez vous. La confiance n'a que faire du doute. La confiance se donne complètement et est liée à un engagement, vous sentirez cela, chez l'autre mais en vous aussi. Chez vous avant d'en avoir une confirmation de l'autre.

Faites ce que vous devez faire, comme vous le sentez car vous êtes maintenant plus forte.
Pour moi, c'est maintenant que cela ce joue, dans les jours, les semaines peut être les quelques mois qui vont venir, vous êtes dans une fin de cycle confirmée dans votre tirage et les éléments intéressants et actifs que je perçois en vous et qui peuvent contrebalancer votre questionnement vous permettront d'atteindre votre objectif.

Ce n'est pas un jeu de hasard, vous gagnerez si vous arrivez à aller au delà.
Mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.

Passer le cap.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sat Dec 28, 2013 8:18 pm

bonsoir Swâmi,

j'ai effectivement un parcours de vie "assez compliqué" marqué notamment par un problème de santé qui s'est déclaré à 25 ans (après avoir subi successivement des ruptures "amicale" et "amoureuse", des séparations décès de ma grand mère., ). J'ai le sentiment de ne pas vivre ma vie, j'en suis consciente et cette prise de conscience m'a fait comprendre qu'il était temps et qu'il fallait impérativement "passer le cap", [url]comme vous l'écrivez si justement[/url], ce n'est pas simple pour moi, cela nécessite un certain nombre d'efforts nécessaires pour avancer et j'ose écrire "..vital'...!

J'en suis là...et il est vrai que j'essaie à chaque fois que je peux , à mon rythme, d'extraire du positif de mes expériences douloureuses en prenant du recul d'une part et d'autre part à mieux gérer ce que je vis lorsque d'autres situations peuvent se présenter ...Je me découvre aussi et développe doucement mais sûrement une "force intérieure" . Je n'en tire aucune fierté, je me sens simplement enrichie....

Ce qui est étonnant chez vous c'est d'une part la sensation que tout est possible après "ce que vous avez endurée" : oui , oui et oui , je me suis construire ainsi...je ne sais pas pourquoi, je suis comme cela ...

Malgré cela, il me manque une pièce maîtresse : la confiance. Vous pointez très bien cela, je doute; ce doute, je l'ai cultivé en étant passive, et aujourd'hui je sais que je dois agir pour le dépasser et reconquérir la confiance..Cela s'écrit facilement, c'est plus difficile à réaliser en raison des peurs qui m'habitent même si je me sens capable de les "maitriser" aujourd'hui car je suis déterminée...

Vous m'encouragez dans ce sens à travers vos écrits , je vous en remercie et j'espère sincèrement que vous réalisez combien vous aidez, éclairez...on sait tous des choses sur soi (expériences, thérapies...) , mais vos interprétations claires, fines, ...mettent de l'ordre ds nos idées, et donc éclairent notre chemin....en tous cas le mien, c'est évident!

Ce n'est pas un jeu de hasard, vous gagnerez si vous arrivez à aller au delà.Mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.
oui , je le comprends et le reçois parfaitement, merci de me conforter dans mes démarches : pas pour le site en particulier 'je verrai bien" mais pour développer cette énergie qui me pousse à agir pour abandonner le "j'y vais ou j'y vais pas"

Un grand merci d'avoir porté un intérêt à ma situation. Vous êtes généreux..vous donnez du temps, de votre "talent"...Avec quelques jours d'avance, je vous souhaite [url]une très belle année 2014.[/url]

Très amicalement
Calixta
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Sun Dec 29, 2013 12:46 pm

cecinefaispluspartiedemavie
cecinefaispluspartiedemavi
cecinefaispluspartiedemav
cecinefaispluspartiedema
cecinefaispluspartiede
cecinefaispluspartied
cecinefaisplusparti
cecinefaispluspart
cecinefaispluspa
cecinefaisplusp
cecinefaisplu
cecinefaispl
cecinefais
cecinefa
cecinef
cecin
cec
ce
c

Quand vous souhaitez vous débarrasser d'une idée fixe liée à un être ou un événement voici une petite technique, vous écrivez le mot important lié à cet événement ou à cette personne, au crayon de bois et tous les jours vous effacez une lettre avec une gomme.
Le jour, vous la conservez sur vous, dans votre poche droite et la nuit vous la posez à côté de cette feuille, sans plier la feuille.

Quand vous avez fini et que vous effacez la dernière lettre vous la pliez en quatre et vous la déposez dans de la terre dans un petit pot et vous plantez une plante que vous aurez choisie préalablement dans une jardinerie.

Votre inconscient va comprendre que vous voulez vous "débarrasser" de cette idée fixe pénalisante, (il vous la rappelle car il l'a enregistrée mais ne sait pas qu'elle vous pénalise) et donc va vous libérer de celle-ci...ce qui va déclencher en vous une nouvelle énergie pour avancer.

Il y a une différence entre une mémoire qui reste en nous mais qui n'est pas pénalisante (nous avons fait le deuil d'une relation par exemple et ce souvenir ne nous fait ni chaud, ni froid)et une mémoire pénalisante qui nous empêche d'avancer(son souvenir nous impacte encore émotionnellement).

A réajuster selon votre idée fixe...
Bien amicalement.

Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Tue Dec 31, 2013 5:20 pm

Bonsoir
Je vais appliquer cet "exercice " sans hésiter...j'apprécie votre aide et vous remercie de nouveau.

Joyeuse année 2014

calixta
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT