par Swâmi » Fri Dec 27, 2013 9:31 pm
Bonjour,
Passer le cap est le maître mot.
Votre tirage est un peu "chaotique", peut être un peu à l'image de votre vie, on a l'impression que vous prenez des coups, que vous rencontrez des difficultés, assez importantes dirais-je mais dont vous réussissez à sortir avec plus ou moins de bonheur.
Ce qui est étonnant chez vous c'est d'une part la sensation que tout est possible après "ce que vous avez endurée" et qu'en même temps vous avez du mal à passer un cap, comme si vous aviez peur ou plutôt une appréhension que tout compte fait tout ceci fait partie du passé et que vous aussi vous avez droit au bonheur. C'est une mémoire relative en ce sens que, oui vous avez souffert, mais que vous n'avez pas envie de rester toute votre vie sur cet événement. C'est très rassurant car cela démontre que vous auriez une psyché suffisamment construite pour transmuter les événements difficiles en force.
Il y a dans votre regard une acuité plus précise, plus adulte, plus mature.
Je ne sais pas si la démarche que vous effectuez est la bonne voie mais elle projette une rencontre qui pourrait vous permettre de passer ce cap et de remettre de l'ordre dans vos idées.
Quand je parle d'une rencontre je ne réalise pas un acte divinatoire à la Madame Irma. Vous vous inscrivez sur un réseau de rencontres, rien là d’exceptionnel si j'exprime que vous allez peut-être faire des rencontres ou une rencontre, nous sommes d'accord. Ce que je veux exprimer par rapport à cette décision, c'est que vous aurez la possibilité de trouver une matière intéressante en réponse à ce que vous souhaitez et à ce que vous pouvez offrir. C'est plutôt intéressant comme perspective car elle vous permettrait de mieux canaliser vos énergies et de quitter le doute.
Le doute vient de dubitare, duo, deux, j'y vais ou j'y vais pas, à un moment donné il vous faudra quitter vos questionnements et agir, et vous le savez car vous êtes prête à cela, c'est dans votre esprit, vous avez envie d'avancer et d'agir, donc je ne fais que confirmer ce que vous savez déjà.
Pour autant obtenir des confirmations est parfois suffisant pour gagner en confiance, et c'est bien de cela dont il s'agit chez vous. La confiance n'a que faire du doute. La confiance se donne complètement et est liée à un engagement, vous sentirez cela, chez l'autre mais en vous aussi. Chez vous avant d'en avoir une confirmation de l'autre.
Faites ce que vous devez faire, comme vous le sentez car vous êtes maintenant plus forte.
Pour moi, c'est maintenant que cela ce joue, dans les jours, les semaines peut être les quelques mois qui vont venir, vous êtes dans une fin de cycle confirmée dans votre tirage et les éléments intéressants et actifs que je perçois en vous et qui peuvent contrebalancer votre questionnement vous permettront d'atteindre votre objectif.
Ce n'est pas un jeu de hasard, vous gagnerez si vous arrivez à aller au delà.
Mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.
Passer le cap.
Bien amicalement.
> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.