pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 11, 2012 7:37 pm

Ma chère Céline,

Je suis désolée,

Je pense que c’était la présence de la md dans tes deux tirages…
Je suis de tout cœur avec toi et t’envoie toute ma bonne énergie… dis toi que tout fait souvent partie d’un plan qui nous dépasse, mais dont le but finalement est de nous rendre heureux… alors quelques soient les chemins par lesquels tu dois passer, si finalement tu trouves le bonheur et l’harmonie c’est que l’objectif est atteint… et c’est le but de tout le schmilblick, je te jure…
Je t’embrasse
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Apr 14, 2012 7:15 am

Bonjour gentille étoile,

Je te remercie pour ton post, si gentil, et pour ta bonne énergie, tu es vraiment quelqu un de bien...

Bon exit Hervé, fini, terminé, je ne me prends plus la tete, on s est dit au téléphone des choses assez virulentes, mais nécessaires, je crois, maintenant chacun sa route.............. :roll: :roll:

Je pensais etre anéantie, ben en fait de compte pas tant que ça, j attendais des réponses depuis tellement longtemps, que maintenant que je les ai, je suis plus sereine, je vais souffrir encore longtemps, je le sais..................c est comme ça...

Gilles me soutient, énormément, pourtant de son coté, c est pas la joie non plus, mais il est là, attentif, protecteur.......je ne sais vraiment si un jour, j arriverai à nouveau à aimer, mais je sais que je peux ressentir, c est déjà ça, maintenant, j ai tellement peur d essayer....

Tarot, gentille étoile, Gilles et moi, allons nous seulement rester des amis ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Remarque c est déjà bien, un ami, un vrai, mais là j ai une furieuse envie de m éclater :mrgreen: :mrgreen:

Tarot, gentille étoile, vais je arriver enfin à me lacher ( pourquoi pas avec Gilles ) ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar07U:
:TppfFR:

Il me semble demandeur, et meme si c est pas trop mon truc " pour le fun " , ben en meme temps, aujourd hui, je me dis, je me suis privée de tout pour Hervé, et c est peut etre le moment de juste m amuser :mrgreen: :mrgreen:

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes...
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 14, 2012 12:12 pm

Bonjour Céline,

Gilles et moi, allons nous seulement rester des amis ?

Je pense que les choses se développeront au-delà de l’amitié. Je pense que les thèmes qui vous parlent, les attirances communes impliqueront aussi un rapprochement plus intime qu’avec une simple amitié.

vais je arriver enfin à me lacher ( pourquoi pas avec Gilles ) ?

Ah ben voilà on y est… lol et c’est très bien … (ce pourrait être l’étoile du bout de ton autre tirage.
En tout cas ici la réponse est non seulement affirmative, mais en plus active, constructive, et annonciatrice de réussite, de satisfaction personnelle…

voilà pour ce qui est de mes ressentis à ces tirages. Tu me diras si je suis dans le juste ???
en tous cas merci toujours pour tes retours et très bonne journée à toi,
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Apr 14, 2012 2:24 pm

Pas de souci gentille étoile,

Je pense te faire un retour après les vacances scolaires, car je vois Gilles à ce moment là, avec quelques idées coquines, lui aussi :mrgreen: :mrgreen:

Plein de bisous, et merci de ta patience et ta gentillesse......et merci également pour m avoir guidé....

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Apr 30, 2012 8:09 am

Bonjour gentille étoile,

Comment vas ru ?

Moi, j avance, doucement, tranquillement, depuis ma " rupture " avec Hervé, je vais bien, très sereine, bon tu sais avec Gilles, je n arrive pas à me lacher, c est maintenant très clair, qu il aimerait, mais, j aime pas l idée qu il soit encore en couple ( des vieux principes, qui me bouffent un peu )....

Dis moi, si tu as le temps, que vois tu, et que voit le tarot pour mon petit coeur dans les temps à venir ???? :mrgreen: , il doit bien y avoir un beau prince charmant qui traine vers chez moi ???? :mrgreen: :mrgreen: ( le promeneur dans un tirage l a vu !!!!)? peut etre dois je changer de lunettes, car j observe, mais je vois rien venir......

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar10D:

C est vrai que j ai envie d aimer................

est ce un retour d amour ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar20U:

Ou une histoire toute nouvelle, avec un bel inconnu ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar16D:

Je te fais plein de bisous
Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Apr 30, 2012 8:30 am

Bonjour à toutes les deux ,

Juste un petit mot Céline : ARRETEZ DE VOUS LAISSER BOUFFER PAR VOS DOUTES ...

Premier tirage juste : le promeneur ne fait que voir ce que TOUT LE MONDE VOIT .. sauf vous bien sûr !

Vous en Mât, êtes bien trop inattentive et bornée .. et vous persistez et signez à vous tromper de chemin, à vous laissez mener par vos impulsions qui vous conduisent à prendre des hommes déjà pris, à aller vers un ménage à 3 .. Alors que si vous vous décidiez ENFIN à tout changer radicalement .. a accepter les évènements vous irez tout naturellement vers le plaisir dans la réalisation du succès .. à cette rencontre qui vous attend et qui est placée sous le signe du plaisir d'être ensemble à deux ... de recommencer enfin à aimer et à être aimée et non plus à mendier des miettes d'amour ..

Alors à ce moment là, vous comprendrez tout le temps que vous avez perdu à vous lamenter sur votre sort .. Céline
et vous penserez à nous tous qui nous sommes épuisés à essayer de vous ouvrir les yeux :D :D :D

Ah vous nous en donnez du fil à retordre vous :) mais on va arriver à vous les faire ouvrir vos yeux à force ;) :)

Le promeneur (qui aime bien être taquin avec vous)
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Apr 30, 2012 8:44 am

Bonjour le promeneur,

SOURIRES........................................Ben non, rassurez vous, comme tjr confiante m a suivi un bon moment, je voulais juste savoir si elle pressentait la meme chose que vous, je ne suis pas si bornée que cela, étonnée de ne pas voir ce qui crève les yeux, enfin les miens................mais pas fermée du tout...............bien au contraire...

Allez, vous savez quoi, je me donne un bon mois, j ouvre grands mes yeux, et mes oreilles, je scrute..... :mrgreen: :mrgreen: , et j arrete de mes poser milles questions !!!!!!, vous savez, je pourrais vous étonnez :mrgreen: :mrgreen: ..............

Ensuite je reviens vers vous, pour faire un peu le point, savoir ce que j ai attrapé dans mes filets :mrgreen: :mrgreen: ....

Vous allez etre 3 ( Tjr confiante, Eirelle et vous meme ), à pouvoir vous reposer :oops: :oops: :oops:
Moi aussi je vous taquine....

Pleins de bisous Le promeneur, à dans un mois environ, car si d ici là, je l ai trouvé ( mon prince charmant ), ben je reviens vous en parler... :roll:
Amitiés

Que le ciel et les étoiles viellent sur vous et ceux que vous aimez

Céline :oops: :mrgreen:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Apr 30, 2012 8:49 am

Rhooooooooooooooo ben voilà, je savais que vous alliez vous sentir obligée de fuir après ca ! Pfffffffff c'est pas du tout ce que je voulais vous dire ...

Je vous invitais à poser d'autres questions, plus sur le sujet principal ... VOUS ..

A savoir : Pourquoi est ce que je n'arrive pas à voir l'essentiel ? (peut être parce que l'amour est aveugle :D :D :D)

Allez Céline, je vais me faire disputer si vous fuyiez maintenant suite à mon comm .. et peut être même me faire bannir du forum pour vous avoir fait fuir, vous notre meilleure cliente :) :)

Reviens Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Apr 30, 2012 9:16 am

Le promeneur...

Vous me faites pas fuir du tout, je suis meme morte de rire................ :mrgreen: :mrgreen:

Aucun souci Le promeneur, bien au contraire, et puis à l évidence, je me plante dans ma façon de chercher ....hein!!!!!!, non, j essaye avec vous trois, de me rassurer :mrgreen: , mais je comprends bien vos interprétations...

Puis, je ne vais quand meme faire fuir les personnes qui me font avancer.... :mrgreen: :mrgreen:

Donc, pas de souci, et puis ne vous inquiétiez, je vais bientot venir vous embeter à nouveau :lol: :lol:

Non, j ouvre l oeil..........et je sais que je dois arreter de me bouffer la vie avec tous mes doutes...

Je vais fais à nouveau pleins de bisous...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Apr 30, 2012 9:40 am

Le promeneur,

Vous m inquiétez, je ne veux surtout pas que vous ayez le moindre souci par rapport à moi, je répète, bien au contraire, c est très bien de me dire les choses, et puis, si vos commentaires ne m allaient pas, vous le sauriez !!!!!, je suis plutot franche dans la vie...

Moi j adore votre façon à vous de m interpeller, vous pouvez reprendre mes anciens posts, cela fait un moment que j avance grace à vous, alors, n hésitez jamais à intervenir sur un de mes posts, qu il vous soit adressé ou pas, vous avez mon autorisation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très bonne journée à vous, vous etes un peu mon empecheur de tourner en rond....... :D

Pleins de bisous
AMITIES

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 30, 2012 5:25 pm

Coucou Céline,

Ben il a pas tort le Promeneur…

Parce que pour le moment là où tu regardes, il n’y a rien qui bouge. Je dirais qu’il faudrait que tu changes tes horizons, que tu les élargisses sur le plan amical peut-être ?

En fait je rejoins parfaitement les ressentis du Promeneur (salut à toi Oh celui qui se promène … :wink: )
Vous en Mât, êtes bien trop inattentive et bornée .. et vous persistez et signez à vous tromper de chemin, à vous laissez mener par vos impulsions qui vous conduisent à prendre des hommes déjà pris, à aller vers un ménage à 3 .. Alors que si vous vous décidiez ENFIN à tout changer radicalement .. a accepter les évènements vous irez tout naturellement vers le plaisir dans la réalisation du succès .. à cette rencontre qui vous attend et qui est placée sous le signe du plaisir d'être ensemble à deux ... de recommencer enfin à aimer et à être aimée et non plus à mendier des miettes d'amour ..

C’est tellement juste tout ce qu’il dit et que le Tarot dit.

Ensuite pour tes tirages suivants, quand tu parles d’un retour d’amour, je ne crois pas, mais il y a au bout l’espoir, une lumière sur le plan sentimental.

Enfin savoir si ce que tu vivras sentimentalement le sera avec un nouveau bel inconnu, ben dans l’immédiat non pas vraiment.
Il y a ici comme le message que tu dois faire une sorte « d’analyse » sur ce que tes tendances te poussent à faire (impératrice entourée du pape et papesse avec la lune en intro.
On voit que sous les pieds de l’impératrice s’y trouve l’empereur mais retourné. Rien n’est stable, ni ne peut être construit. Les potentiels sont mal utilisés.
Et pourtant ta question est ciblée sur une nouvelle rencontre.
Il y a en solution dans cette lune, l’idée du détachement aussi. Il pourrait avoir un lien avec la famille puisqu’il se trouve sur le jugement. Comme un éloignement donc. Mais ça peut aussi mettre le doigt sur tes émotions, tes ressentis, sur tes racines, et là le pape tente de te dire qc, alors que la papesse tend à te le démontrer noir sur blanc. Et toi tu es là bien assise à les écouter et comprendre pour devenir alors plus active ( ?)

Voilà ma compréhension à ceci, j’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue May 01, 2012 5:18 am

Bonjour gentille étoile, bonjour Le promeneur, bonjour les amis...

Ben dis donc, je suis pas sortie de l auberge :mrgreen: :mrgreen: , je vais suivre vos conseils, et essayer de VOIR............. :wink: , mince, pourtant, lacher prise largement effectué, exit Hervé....je ne me lance pas avec Gilles, d ailleurs hier il m a laissé un message, il pense quitté sa femme, moi, je ne prends plus position, je le laisse faire ce qu il a à faire.....on verra....

et pour le bel inconnu, ben tant pis, et puis, c est pas parce que on n est au " régime ", qu on ne peut pas regarder le " menu ", alors, je regarde, j observe tous ces bons hommes, en attendant un signe :mrgreen: :mrgreen:

Tu vois, la seule choses qui me va, c est que je suis contente et heureuse, certes, sans amour, mais je suis bien, débarrassé d un certain malaise....( Hervé je suppose )

Pleins de bisous à vous
Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur vous et ceux que vous aimez...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed May 09, 2012 11:27 am

Bonjour gentille étoile,

J espère que tu vas bien,

PFFF, tu sais je fais de réels efforts pour tenter de trouver....................mon ame soeur, mais rien, si un certain LAURENT, presque intéressant...........mais en fin de compte, bof, bof............................Gilles, dont j ai des nouvelles au compte goutte, pour qui c est très compliqué en ce moment,, niveau pro, et niveau perso................et Hervé, dont je n ai plus aucunes nouvelles.... depuis le 12 avril, d un accord commun, on s est dit que tout était terminé....et de toute façon, je ne veux plus souffrir pour lui.........

Alors voilà, je suis là, prète à aimer.....................mais rien...............

Gentille étoile, tarot, quelque chose va t il bouger enfin...??????
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar01U:

je veux etre aimé ?? existe t il un homme pour moi ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je t embrasse, pleins de bisous à toi
Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi..

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 10, 2012 2:59 pm

Salut Lisa,

quelque chose va t il bouger enfin...??????

Est-ce que tu sorts assez pour faire des rencontres ?

je veux etre aimé ?? existe t il un homme pour moi ?

oui mais pour ça faut sortir, te montrer….

bises et bonne après midi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri May 11, 2012 5:28 am

Bonjour gentille étoile,

Je reviens sur ton post, je sors et je me montre, ça c est clair, je n ai jamais autant sorti, c est d ailleurs une vraie nouveauté dans ma vie, car, je suis de nature très casanière....... :D , bon, ben écoute, je continue........

Pleins de bisous à toi

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT