Bonjour Céline,
Ne t’inquiète pas, je suis là… et si tu me dis
dorénavant, j éviterai ces questions un peu débiles, pour n aller qu à l essentiel
alors je te dis merci (tu sais je crois que la combine de se dire « suis-je prête à débourser des $ pour en avoir « le cœur net » » est une bonne question qui permet de dissocier le futile de l’utile…).
lol, deux tirages identiques, je ne comprends pas,
fausse manœuvre de ta part. Tu as quitté la fenêtre des tirages en passant par la croix en haut à droite, ou peut-être as-tu tout simplement oublié de fermer la fenêtre. Dans l’un ou l’autre de ces cas, le 1er tirage reste affiché et empêche le second tirage de venir s’y coller, la place étant occupée….
Du coup je vais voir ta 1ère question :
Hervé est il en relation avec cette Nadège????????????
Ici je comprends que oui. C’est nouveau, il a fait sa connaissance dans une fête peut-être, et entretien donc un échange, mais pas de couple.. (le bateleur il est tout seul)
Ensuite à savoir si
Hervé a t il une histoire avec Nadège ?
On retrouve le bateleur (l’est seul), mais il y a attirance vers quelque part, à cause du mat qui s’avance vers l’action (le bateleur). Avant on retrouve la md, la même que dans le 1er jeu ( ?) mais ici renversée… (la question est différente…). . Il y a blocage des énergies (tempérance env), la md semble être considérée comme un échec. Et le diable suivi de la sn, indiquent une angoisse très profonde et violente je dirais. Mais on dirait que toute cette traversée va être comme un déclencheur, je dis ça à cause de la ligne solution. Il y a d’une part le pape qui semble bénir tout ça, comme si c’était parfaitement en harmonie avec l’Univers dans sa globalité. Et que c’est tout ça, donc cette angoisse qui va agir comme un grand tremblement et va lui donner la force de prendre une direction.. de commencer un truc…
Et comme me l indiquait le tarot, il y a quelques temps, Hervé et moi, avons nous un avenir relationnel commun, sentimentalement?
Etait-ce vraiment dans l’ordre du sentimental, ou plutôt d’abord de la fraternité ? (sais plus
)
Bref, à savoir si vous avez un avenir commun, il me semble comprendre ici avec le pendu en intro, que tu as déjà travaillé un sacré « lâché prise ».. mais tu restes encore attachée à l’envie d’exprimer ton idéal (sn, force, monde), au point de pouvoir tout accepter, tout pardonner (pape, étoile). Seulement me semble avec la justice que le Tarot t’invite à te maitriser. La roue ensuite indique le mouvement des choses qui suivent leurs cours, elles mêmes résultat de ce qui a été semé… (pape étoile justice)
Voilà pour mes ressentis à ces tirages.
j'espère que tout ça te sera bien utile et te souhaite une bonne après-midi.
bises
tjrconfiante