pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 13, 2012 5:55 pm

Bonsoir lisa,

dois je m inquiéter du silence d Hervé ?

je ne pense pas non. Tu va ravoir de ses nouvelles rapidement, il se manifestera et les choses bougeront.
Quel est son état d esprit par rapport à " nous " ?

Garde en souvenir les moments très chauds que vous avez partagés. Il n’en parle pas, mais souhaite que ça se découvre quand même…

Quel son état d esprit par rapport à moi ?

Il sent qu’il doit parler, dire ce qu’il se passe, et ainsi revenir sur votre rupture ( ?), il y a des choses qui doivent être dites.

voilà pour ce soir :)
te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Jun 13, 2012 6:00 pm

Gentille étoile,

Que de belles nouvelles pour moi.............. :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Car meme si je ne focalise plus sur lui, j en ai encore envie, de façon différente...................mais, j en ai furieusement encore envie........

Je te fais un retour, dés que l ours sortira de sa grotte...................

Pleins de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Jun 17, 2012 7:07 am

Bonjour gentille étoile,

J espère que tu vas bien, je n ai toujours aucunes nouvelles de mon ours solitaire, je sens l éloignement s installé encore une fois, je n ai pourtant pas bouger une oreille, que faire, le recontacter ??, bon voilà, je ne suis pas sur les dents, non, juste inquiète, comme je l ai senti en pleine remise en question, que se passe t il encore ??

Tarot, gentille étoile, ou en n est Hervé, par rapport à moi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est il toujours d accord pour notre entrevue en juillet ?
:Tar08U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Et surtout, est il toujours dans un état d esprit plus ouvert par rapport à moi ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Plein de bisous à toi

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes.....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 18, 2012 8:02 pm

bonsoir lisa, :)

ou en n est Hervé, par rapport à moi ?

Il passe me semble t’il par une période où à nouveau il remue des « idées noires ». Il passe par des hauts et des bas. Et en ce moment il doit être dans le creux de la vague.

Est il toujours d accord pour notre entrevue en juillet ?

Me semble qu’il t’en reparlera. Dans ce tirage on pourrait penser qu’à l’heure actuelle c’est plus vraiment dans ses projets, mais parce que justement il passerait par cette période plutôt « noire », seulement avec une telle ligne solution, on dirait que les choses vont se remettre « à niveau » et qu’alors il refera parler de lui…
t surtout, est il toujours dans un état d esprit plus ouvert par rapport à moi ?

ben maintenant, enfin dans ce tirage, non.
Ça confirme les autres tirages en fait, où on ressent qu’il passe par une mauvaise période, mais en solution à nouveau, j’ai cette impression que les choses bougeront puisqu’il est fait mention d’un « retour » à la fraternité, au contact amical.

J'aurais souhaité être plus optimiste,.. mais peut-être je me trompe :mrgreen:

je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Jun 19, 2012 3:00 pm

Bonjour gentille étoile,

J espère que tu vas bien....

Oui, je pense ( car je n ai aucune info ), qu il est à nouveau dans un moment " sans ", mais je ne sais pas, c est juste de la déduction........et les cartes et toi me confirmez..tu sais, je n ai fait plus de cas, j avance............mais je l attends quand meme, j ai juste une peur, je sais que sa mère, sa soeur, sa famille est très présent '( ce qui est bien ), mais j ai peur de l influence de celles ci.....je sais également car il me l a dit qu il a parlé de moi, mais je ne sais pas à qui exactement.....

Tarot, gentille étoile, à qui, Hervé a t il parlé de moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Que pensent les personnes proches de lui, étant au courant, d Hervé et moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar16U:

et, ces memes personnes ont elles l intention de lui présenter une femme ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

En étant plus clair, Hervé a t il quelqu un d autre que moi en tete ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar19D: :Tspace:

Il n y a pas le feu pour l interprétation............prends ton temps :mrgreen: :mrgreen:
Pleins de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 22, 2012 6:35 pm

Bonjour Lisa, :wink:

à qui, Hervé a t il parlé de moi ?
Ben là lisa, je vais être franche, je n'en sais mais rien du tout... je suis nulle en personnages dans le Tarot. D'après mes notes prises dans un stage de philippe, j'ai appris que la force pouvait représenter la belle-mère, ou la belle-soeur. L'étoile, une amante, ou une infirmière, franchement j'en sais rien du tout et je ne sais même pas traduire cette assemblage rapport à ta question.
Désolée :|

Que pensent les personnes proches de lui, étant au courant, d Hervé et moi ?
Ben je dirais qu'ils t'apprécient, qu'ils trouvent que tu lui donnais un bon répondant, mais que ce n'est pas à eux de juger ou d'exprimer quelque chose concernant la reconstruction d'Hervé.

ces memes personnes ont elles l intention de lui présenter une femme ?
Ben je ne crois pas non. S'ils devaient agir ce serait plutôt dnas le sens de le pousser à ce qu'il se fasse plaisir.

Hervé a t il quelqu un d autre que moi en tete ?
je ne pense pas non plus. Il y a bien l'impératrice qui apparait en solution, mais pour moi c'est son idéal, laquelle est en solution et pas en 3D, indiquant (je le comprends comme ça) que ce n'est pas encore le moment, lequel reste sous le signe de la dissociation (lune)

Voilà je sais pas trop si tout ceci te sera utile, mais le souhaite
Bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Jun 24, 2012 8:41 am

Bonjour gentille étoile,

J espère que tu vas bien, bon, pas d inquiétude, je me fiche de savoir qui pense à moi et de quelle façon...........................par contre je n ai toujours aucun retour de mon ours solitaire..........je voudrais juste savoir ce qu il pense par rapport à moi, tarot, gentille étoile, Ou en est Hervé par rapport à moi??????????????????
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J attends un retour de sa part................plein de bisous à toi

Amitiés

...................

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 24, 2012 7:54 pm

bonjour Céline,

je me fiche de savoir qui pense à moi et de quelle façon...........................
Alors écoute ma chère Céline, la prochaine fois que tu fais un ou des tirages (là tu en as fait 3) pour des questions où finalement ça ne te fait ni chaud ni froid de connaitre la réponse du Tarot, alors ne le refais pas en t'adressant à moi. Car ainsi que tu as certainement du t'en apercevoir, je réponds à la demande, surtout quand elle m'est directement adressée. Je te signale au passage que le Tarot n'est pas mon seul univers, et qu'à côté de celui-ci j'ai aussi des mios de trucs qui accaparent mon attention, soit par obligation, soit par passion.
Le temps que je passe sur le forum à faire des lectures, à transmettre mes impressions, est du temps que je consacre au détriment de mes autres trucs. Ce que je fais volontiers, soit dit en passant, par choix et par souci d'apprendre, car malgré mes 38 ans de partage avec le Tarot, je me considère toujours comme une débutante.... qui se plante aussi et qui se pose aussi bien des questions. C'est dire que je comprends ton attirance vers ce "pont" qui permet de communiquer avec les mondes subtiles. Seulement, alors que je me laissais tout comme toi guider vers cette attirance, je tentais de comprendre par moi-même ce que cela pouvait bien vouloir signifier.
Bref tout ça pour dire que la prochaine fois que tu poses comme ça une question, dont la réponse te laisse indifférente car tu sais pertinemment que ça va pas faire avancer le schmilblick, mais que tu le fais à cause de ta dépendance au Tarot, alors vas dans la partie test et tente de comprendre par toi-même le message qui est tenté de t'être communiqué.
En fait, ne viens me voir avec tes tirages, que lorsque ceux-ci peuvent te faire avancer, d'une manière ou d'une autre. Pour le savoir, dis-toi "si je devais payer, payerai-je pour connaitre cette réponse, est-elle comme ça vitale pour mon avancement ???"
Et sous cette condition, c'est très volontiers que je t'accorderai de mon temps pour t'aider à y voir clair, mais pas pour des futilité Céline. Non pas pour ça. J'ai déjà des problèmes avec la gestion de mon temps, alors merci de m'éviter ce genre de "perte de temps"...

Bref, ceci dit je passe à ta question
Ou en est Hervé par rapport à moi??????????????????

Bon ben il fait toujours le mort…(lune) il y a des hauts et des bas en fait. Il tente de prendre du recul, ce qu’il arrive du reste, mais me semble que ta pensée lui revient en tête, surtout dans l’action (chariot, papesse, hermite), et le soleil me fait penser que tu auras de ses nouvelles incessamment sous peu (le soleil est la dernière lame qui occupe le futur…)
Donc à suivre.
Merci de me redire.
En attendant, bonne soirée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Jun 26, 2012 1:40 pm

Bonjour gentille étoile,

Là question ne me faisait pas ni chaud , ni froid..............................non, pas du tout,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est qu entre temps, j ai eu des infos,
alors je suis désolée si cela t as fait perdre du temps................mais je suis perdue, le tarot me parle d un retour franc et amical, avec à nouveau un relationnel communicatif,................................et, il passe du temps avec une certaine " nadège ", et là, je suis sur le cu.......

Alors ma question active va etre très claire,

Hervé est il en relation avec cette Nadège????????????

:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U:

et, hervé et moi, avons nous, une suite commune ??

:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U:

Car , là, je suis complètement effondrée, encore une fois...............

Dés bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi, et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Jun 26, 2012 1:43 pm

lol, deux tirages identiques, je ne comprends pas,

Donc, Hervé a t il une histoire avec Nadège ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar01U:

Et comme me l indiquait le tarot, il y a quelques temps, Hervé et moi, avons nous un avenir relationnel commun, sentimentalement?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace:

Car là je suis vraiment mal.........

Pleins de bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Jun 27, 2012 9:37 am

Bonjour gentille étoile,

Tout d abord j espère que tu vas bien, tu sais, je suis navrée que tu aies eu le sentiment de perdre ton temps avec moi, pour me connaitre, j espère bien, que tu sais, qu un aucun moment, il n a s agit de cela......................................jamais, je sais ce que je te dois, alors, accepte toutes mes excuses......................tu sais, on n est amies...............enfin, il me semble, alors c est vrai, je te livre mes états d ames......................peut etre pas les meilleurs...........mais j ai pour toi un profond respect, et si je t ai blessé, j ai suis navrée..............................tu es importante pour moi, tu le sais......................tu sais aujourd hui moi, je suis à nouveau un peu perdue................... :oops: :oops: :oops: :oops:

J e suis consciente du temps que tu me consacres.....................alors, méa culpa, gentille étoile, et sil te plait, continue de m éclairer...............dorénavant, j éviterai ces questions un peu débiles, pour n aller qu à l essentiel.............

Je te fais pleins de bisous, très sincères

Amitiés

que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes.............

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 28, 2012 1:55 pm

Bonjour Céline,
Ne t’inquiète pas, je suis là… et si tu me dis
dorénavant, j éviterai ces questions un peu débiles, pour n aller qu à l essentiel
alors je te dis merci (tu sais je crois que la combine de se dire « suis-je prête à débourser des $ pour en avoir « le cœur net » » est une bonne question qui permet de dissocier le futile de l’utile…).

lol, deux tirages identiques, je ne comprends pas,

fausse manœuvre de ta part. Tu as quitté la fenêtre des tirages en passant par la croix en haut à droite, ou peut-être as-tu tout simplement oublié de fermer la fenêtre. Dans l’un ou l’autre de ces cas, le 1er tirage reste affiché et empêche le second tirage de venir s’y coller, la place étant occupée….

Du coup je vais voir ta 1ère question :
Hervé est il en relation avec cette Nadège????????????

Ici je comprends que oui. C’est nouveau, il a fait sa connaissance dans une fête peut-être, et entretien donc un échange, mais pas de couple.. (le bateleur il est tout seul)

Ensuite à savoir si
Hervé a t il une histoire avec Nadège ?

On retrouve le bateleur (l’est seul), mais il y a attirance vers quelque part, à cause du mat qui s’avance vers l’action (le bateleur). Avant on retrouve la md, la même que dans le 1er jeu ( ?) mais ici renversée… (la question est différente…). . Il y a blocage des énergies (tempérance env), la md semble être considérée comme un échec. Et le diable suivi de la sn, indiquent une angoisse très profonde et violente je dirais. Mais on dirait que toute cette traversée va être comme un déclencheur, je dis ça à cause de la ligne solution. Il y a d’une part le pape qui semble bénir tout ça, comme si c’était parfaitement en harmonie avec l’Univers dans sa globalité. Et que c’est tout ça, donc cette angoisse qui va agir comme un grand tremblement et va lui donner la force de prendre une direction.. de commencer un truc…
Et comme me l indiquait le tarot, il y a quelques temps, Hervé et moi, avons nous un avenir relationnel commun, sentimentalement?

Etait-ce vraiment dans l’ordre du sentimental, ou plutôt d’abord de la fraternité ? (sais plus :mrgreen: )

Bref, à savoir si vous avez un avenir commun, il me semble comprendre ici avec le pendu en intro, que tu as déjà travaillé un sacré « lâché prise ».. mais tu restes encore attachée à l’envie d’exprimer ton idéal (sn, force, monde), au point de pouvoir tout accepter, tout pardonner (pape, étoile). Seulement me semble avec la justice que le Tarot t’invite à te maitriser. La roue ensuite indique le mouvement des choses qui suivent leurs cours, elles mêmes résultat de ce qui a été semé… (pape étoile justice)

Voilà pour mes ressentis à ces tirages.

j'espère que tout ça te sera bien utile et te souhaite une bonne après-midi.
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Jun 29, 2012 4:22 am

Bonjour gentille étoile,

Tout d abord merci pour ta compréhension,

J espère que tu vas bien,

Dis moi, j ai pas tout saisi dans ta dernière interprétation, je l ai relu plusieurs fois, alors que dois je comprendre, Hervé va t il démarrer une histoire avec cette Nadège, ou cela va t il déclencher chez lui l envie de démarrer une histoire avec une femme ( MOI )................( d ailleurs je ne crois pas qu elle soit libre.......enfin d après mes sources, qui sont plutot limites :mrgreen: :mrgreen: ), mais une chose est vrai, il change beaucoup en ce moment, et pour le moment je n ai toujours aucunes nouvelles de lui.......

Donc, si tu me le permets je repose la question de cette façon ( ah ben oui, je sais, mes questions se ressemblent :oops: )
Tarot, gentille étoile, Hervé veut il démarrer une relation avec Nadège ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar06D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, gentille étoile, Hervé pense t il à moi pour à nouveau construire une relation sur des bases saines ?
:Tar18U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar10D:

Au fait, je peux te faire un premier retour, Cette Nadège, il l a connu à une fete effectivement, celle de l école de ses enfants..........

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes...........

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 29, 2012 3:50 pm

Bonjour Céline,

j ai pas tout saisi dans ta dernière interprétation, je l ai relu plusieurs fois, alors que dois je comprendre, Hervé va t il démarrer une histoire avec cette Nadège,
D’après ma compréhension NON il ne vas pas démarrer d’histoire avec cette femme, et le Tarot ne dit pas où les pas du mat le mène, alors
ou cela va t il déclencher chez lui l envie de démarrer une histoire avec une femme ( MOI )................
ne peux pas non plus être compris ainsi… enfin pour moi le Tarot y dit pas vers où le mat se dirige, uniquement que c’est un renouveau…
peux pas t’en dire plus.

Du coup je passe ta question qui est la même… si tu le veux bien. :mrgreen:

Hervé pense t il à moi pour à nouveau construire une relation sur des bases saines ?

Hervé pour le moment ne pense pas à reconstruire de relation. Il est solo, et à autre chose à faire qu’à vouloir reconstruire une relation. Il doit retrouver une sérénité intérieure d’abord.

Enfin moi c’est comme ça que je comprends.
J’espère que ces ressentis te seront utiles.
En attendant merci pour tes retours,
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Jun 30, 2012 7:27 am

Bonjour gentille étoile,

J espère que tu vas bien.

Merci pour m avoir expliqué à nouveau mon précédent tirage, tu es toujours tellement patiente, je t envie :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, j ai une dernière chose à te demander, ensuite, je laisserai couler le temps, voilà, ce matin, je me suis réveillée avec une envie soudaine, écrire à Hervé, un long message, dans lequel tout doucement, sans vouloir le heurter, à nouveau je lui disais que je l aimais, juste simplement, et surtout, qu il n y avait aucunes contraintes, qu il ne me devait rien................enfin un grand message, tout plein de douceur, je lui ai indiqué que ma porte lui était grande ouverte, voilà, j ai voulu un message léger........................

J aimerais savoir , si il ne m a pas bloqué, comment il a perçu ce message ?
Tarot, gentille étoile, Hervé a t il bien compris le sens de mon message ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar08U:

Merci, pleins de bisous à toi

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT