...... le message suivant… D’abord la justice renv surmontée du pendu me fait penser « je ne peux plus « veiller au grain », ensuite la papesse qui regarde cette justice, tient compte dans ses registres de bien des aspects importants qui en découle, et elle est prête à aider « au nettoyage », pour faire passer le message. En plus tempérance c’set un ange qui veille que tout se passe le plus harmonieusement possible…. qui conseille l’acte tranquille et harmonieux.pascale est elle consciente que je veux le meilleur pour les trois hommes qu elle aime, peut elle aider Hervé a aller mieux
, et de quelle façon.....Hervé pense t il à moi
j’ai le sentiment que le Tarot te répond par l’affirmative. Mais pas maintenant. Maintenant c’est le diable renversé qui est roi. Et lui ici représente des liens qu’il s’oblige à tenir, tu sais un peu comme ces moines qui se flagellent en disant « oh Dieu pardonnez-moi car j’ai péché »…Hervé a t il envie de me revoir, et nous reverrons nous aux beaux jours.....
(qui est mal sortie parce que tu n’es pas revenue à la ligne avant le « collage »…), mais dis donc Céline, non seulement l’est mal sorti, mais en plus il lui manque un ou des morceaux.Hervé a t il peur que j aille vers un autre homme....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités