pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Sun Jan 29, 2012 12:56 pm

bonjour,

Voilà je me demandais si tu pouvais voir l au-dela, car, depuis plusieurs jours, de façon très naturelles, je m adresse à pascale, la défunte épouse d Hervé, voilà , je lui demande comment je peux l aider, je lui demande de m indiquer le chemin,,, j ai la sensation parfois d avoir des réponses, mais tout cela relève du subconscient....alors j effectue un tirage en me demandant si elle pense que je suis celle qu il faut à Hervé, Téo et Abel, si elle sait que régulièrement je l interroge, et que j aurai aimé qu elle se manifeste à moi.......

Amitiés tjr confiante, donc ma question est, pascale est elle consciente que je veux le meilleur pour les trois hommes qu elle aime, peut elle aider Hervé a aller mieux......:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour tjr confiante

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 30, 2012 7:51 pm

Bonsoir Céline

Alors non je peux pas voir l’au-delà, mais je sais qu’il est là et je m’adresse aux Anges tout comme tu le fais pour la défunte épouse d’Hervé…
Par contre, je tente de pratiquer le « Tarot – français », et de déambuler comme je peux dans les méandres des labyrinthes qui s’y dessinent, sans trop me casser le nez…
Bref ici je comprends à ta question ,
pascale est elle consciente que je veux le meilleur pour les trois hommes qu elle aime, peut elle aider Hervé a aller mieux
...... le message suivant… D’abord la justice renv surmontée du pendu me fait penser « je ne peux plus « veiller au grain », ensuite la papesse qui regarde cette justice, tient compte dans ses registres de bien des aspects importants qui en découle, et elle est prête à aider « au nettoyage », pour faire passer le message. En plus tempérance c’set un ange qui veille que tout se passe le plus harmonieusement possible…. qui conseille l’acte tranquille et harmonieux.

Voilà ma compréhension à ceci,
En espérant que ça te sera utile, je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Tue Jan 31, 2012 4:04 am

Bonsoir tjr confiante,

Une fois encore merci pour ton interprétation, je me sentais un peu ridicule dans ma démarche, je suis rassurée, et régulièrement je m adresse à pascale, de toute façon je continue car cela me fait du bien, et à elle aussi il me semble, je t envoie toute mon amitié, à bientot.......

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

re bonjour tjr confiante,

Messagepar lisa79400 » Tue Jan 31, 2012 6:08 am

Re bonjour,

Tout à l heure j avais une question active en tete, mais je n osais pas la poser, je vais quand meme le faire, car j ai besoin d etre éclairer aussi à ce sujet, Hervé a t il des rapports intimes avec une femme, voilà ma question est crue, j an suis désolée, mais peux tu le voir, je t en remercie, j ai un drole de d impression depuis quelques jours, a t il des envies ****, et si oui, me sont elles adressées, ou sont elles pour une autre personne,,

Amitiés tjr confiante

Céline:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: re bonjour tjr confiante,

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 31, 2012 2:55 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

Bonjour Céline,
Alors avant de continuer, au risque de me répéter, lorsque tu viens coller ton tirage sur la page à cet effet (donc ici), reviens bien à la ligne AVANT de coller,
sinon c'set tout le tirage qui en pâtit...
Tu écris ton dernier mot, et ensuite tu fais "retour de chariot", ou retour de ligne, et après tu colles ton tirage.

bref on va voir maintenant ce que le Tarot répond à ta question, à savoir s'il a ses sens particulièrement exacerbés, et envers qui ... Enfin via ma compréhension... (je suis pas sûr de ma traduction non plus hein... :| )

Ben écoute, désolée, mais j’aurais tendance à dire non.
Je m’attendais à trouver l’étoile, mais pas là.
Le diable oui bien là mais en solution… on peut dire qu’il y a un appel des sens oui, mais y semble pas qu’il passe à l’action. Le pendu, l’est tout seul (et en plus retourné), le bateleur reste tout seul (et en plus frustré).. y’a bien le monde qui pourrait représenter une femme, mais pour moi là il représente plus l’idéal du couple, et non seulement l’est renversé, donc insatisfaisant, mais en plus l’empereur lui tourne le dos comme s’il ne voulait pas le voir et plutôt se détachait de façon volontaire à toute tentative pouvant aller dans le sens de la formation d’un couple, même purement charnel et sans lendemain… quoique avec le soleil et le pendu… pourquoi pas … mais si tel était le cas, il lui suffirait alors à aller voir ce qu’il se passe en vitrine, si tu vois ce que je veux dire…
En tout cas on dirait que lui tente de se maîtriser…

Bon ben voilà pour mes ressentis à ce tirage.
Je te souhaite une bonne après midi, et te dis à bientôt
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Jan 31, 2012 4:24 pm

Bonsoir,

Ok chef, la prochaine fois je fais attention pour mon tirage, ( sourires)..... plus sérieusement, ben écoute, c est pas moi, mais pas une autre non plus, il y à pire......encore une fois merci pour ton éclairage, et surtout pour ta patience et ta spontanéité.......

Toute mon amitié, je suis soulagée de me dire que le malaise que je ressens n est pas par rapport à Hervé................bon je vais essayer de rester tranquille quelques temps, tu sais dans longtemps, que mon histoire avec lui fonctionne, ou pas, je vais me souvenir de toi, merci pour ton aide, car par moment le plus important c est juste de comprendre, cela permet d agir plus sereinement, meme si l interprétation ne correspond pas à ce que l on aimerait lire, comprendre pour moi c est déja avancer, et aller mieux, alors simplement merci à toi.......

Sincère amitié

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 01, 2012 9:10 am

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Sat Feb 04, 2012 8:45 am

Bonjour tjr confiante,

Par deux fois, j ai revé de ma vie futur, reve plutot angoissant d ailleurs, j imagine que c est parce que je vais vers l inconnu, mais dans ces reves Hervé m apprenait qu il était en couple, et mon monde s écroulait, voilà, ce n est qu un reve mais je t avoue qu il m a ébranlé, meme si aujourd hui certaines choses sont plus claires pour moi, c est encore évident que je l aime beaucoup, voilà j aimerais à nouveau effectuer un tirage, et ma question pendant ce tirage sera celle-ci, en ce moment, lui arrive t il de penser à moi et de quelle façon.....

Amitiés tjr confiante, tu devais te douter que je n allais pas rester tranquille longtemps :P
Bisous
Céline:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar15D: :Tspace:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Feb 04, 2012 8:55 am

il me semble que le tirage bug, j effectue un nouveau tirage, avec la meme question, Hervé pense t il à moi, et de quelle façon.....

Bisous

Céline:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar21U:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Feb 04, 2012 2:03 pm

re bonjour,

Je vois que le premier tirage avait fonctionné, quelle énorme différence, non ? , pour la meme question, c est bizarre.......

Re bisous, toute mon amitié

Céline :mrgreen:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 05, 2012 1:58 pm

Bonjour Lisa

En fait ton 1er tirage a effectivement buggé. Tu vois quand des cartes sont retournées, ça veut dire qu’il y a problème. Et quand il y a problème c’est qu’il y a une solution. Et là la solution elle est pas venue se coller, et du coup le Tarot on lui a coupé la parole.
Donc je me concentre sur ton autre tirage focalisé sur
Hervé pense t il à moi
, et de quelle façon.....
Je comprends ici qu’il t’apprécie. Il a dans ses souvenirs des partages que vous avez vécus emprunt de rire, de bonne camaraderie, et de bonne volonté. Ensuite, il se fait violence. Il refuse. Peut-être qu’il se dit que ça ne va pas, qu’il n’a pas le droit de se laisser aller à avoir des relations aussi emprunte d’optimisme avec toi. Mais on dirait que c’est temporaire, car le monde est là, et le jugement en solution. Comme une révélation, le sentiment finalement que tu lui corresponds parfaitement.

Voilà comment je ressens tout ça.
J’espère ne pas être trop à côté, et que ça pourra t’être utile.
En attendant ton retour, te souhaite un bon dimanche,

amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Sun Feb 05, 2012 6:05 pm

Bonsoir,

Te lire ce soir me réchauffe le coeur, te dire qu il correspond au ressenti d Hervé, j en sais rien, le seul mail que j ai eu en 6 moi, était début janvier, et c est clair que ces écrits ne traduisent pas ce que tu vois, mais comme tu dis, peut etre se fait il violence, là je t avoue que je ne sais pas, ce que je sais par contre, c est que nos moments ensemble ont été très simples, très vrais, très tendres, te dire que près de lui je rayonne,

alors c est vrai que j aimerais un jour qu il me revienne, qu enfin il comprenne, et surtout qu enfin il s accorde le bonheur, dans son dernier mail, il me dit s etre engagé a construire à nouveau, de sincèrement essayer, il veut aller de l avant et apparemment sans moi, il me dit que l aimer et continuer de l aimer, c est une chimère, une illusion stérile.........alors comme je t ai dis, moi j avance, c est vrai, mais je reve de le retrouver........

je reste toujours confiante :D :D

j effectue ce soir un tirage, en me posant cette question, Hervé a t il envie de me revoir, et nous reverrons nous aux beaux jours.....

Toute mon amitié
BISOUS

Céline:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar14U:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Feb 06, 2012 4:24 am

bonjour tjr confiante,

J aurai du te dire aussi, que ton son dernier mail, bien sur, il ne me dit pas, je ne t aime pas ( comme je lui ai demandé, il ne me dit pas, tu ne comptes pas ou plus pour moi, comme je lui ai aussi demandé, et il ne me dit pas, plus jamais on ne se verra , c est terminé, non, il me dit de trouver un autre homme, d avoir une relation durable et qu ensuite dans très longtemps, on pourra à nouveau communiqué, tu vois c est là que je ne comprends pas, moi quand c est terminé, je le dis, quand je n aime pas quelqu un , quitte à faire très mal, je le dis, pas lui......

Voilà, suite à ton interprétation qui me laisse réveuse, je me dis que dans sa tete , tout n est pas encore très clair, tu as raison, de plus pour connaitre l homme, à chaque fois, tu tombes dans le mille, il est tortueux et aime maitriser, il est très droit, a ton avis, va t il à un moment se rendre compte que j existe et qu à un moment donné je risque d aller vers un autre homme, se pose t il la question, j effectue un tirage avec cette question, Hervé a t il peur que j aille vers un autre homme....

Toute mon amitiés
Bisous
Céline:Tar20D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar15U:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 06, 2012 8:08 pm

Bonsoir Céline, :D

Alors à ta question
Hervé a t il envie de me revoir, et nous reverrons nous aux beaux jours.....
j’ai le sentiment que le Tarot te répond par l’affirmative. Mais pas maintenant. Maintenant c’est le diable renversé qui est roi. Et lui ici représente des liens qu’il s’oblige à tenir, tu sais un peu comme ces moines qui se flagellent en disant « oh Dieu pardonnez-moi car j’ai péché »…
Bref un truc qui lui passera, mais faut lui laisser du temps quand même. La délivrance se fera, ne t’inquiète pas. Ici je la sens via le jugement et tempérance… les choses redeviendront harmonieuses.

Ensuite à ta question
Hervé a t il peur que j aille vers un autre homme....
(qui est mal sortie parce que tu n’es pas revenue à la ligne avant le « collage »…), mais dis donc Céline, non seulement l’est mal sorti, mais en plus il lui manque un ou des morceaux. :shock:
Tu vois en solution, la première carte tirée (celle que tu ne vois pas, mais transcrite sous forme de code – Tar20D ) représente le jugement et ici l’est renversé, donc manque la ou les solution/s à ce jugement… :mrgreen:
Du coup on arrête.
Par contre réfléchis bien à la profondeur de ta question, car j'ai remarqué que quand un truc foire au départ c'est qu'il y a bug... et signe qu'on doit reprendre mais par un autre bout.. ou quelques fois simplement attendre car un moment plus tard, ça ne sert plus à rien....

du coup, peut-être qu'il faut revoir ta question...
Moi je dirais "est-ce qu'au fond de lui, est-ce que son Ego Divin souhaite me voir devenir sa compagne ?"
Si la réponse est affirmative, alors tu auras la réponse à ton autre question, qui par déduction deviendra "naturellement qu'il a peur de te voir partir au loin...". S'il est paumé, et que la réponse s'en ressent, ben ça voudrait dire qu'il pense sincèrement que tu ne peux rien lui apporter...

Ensuite tu pourrais toujours demander "que doit-il comprendre pour que la "délivrance, l'illumination" opère ?...
on verra bien ce que ça répond...
bon en attendant, je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Tue Feb 07, 2012 4:43 am

Bonjour tjr confiante,

Bonjour et merci, c est répétitif, mais je dois encore te dire merci :mrgreen: , ok chef, pour mes prochains tirage, la question je la poserai aux tarots comme tu me le dis, c est vrai que dans ma question à moi, le jeu peut etre fausser, mais je la poserai plus tard en fin de compte, car j ai pour le moment toutes mes réponses, grace à toi, et je le connais, je le connais très bien, et le truc de la flagellation , c est certain que ça c est complètement lui......c est dingue comme à chaque fois ton interprétation colle avec l oiseau :mrgreen: , pour le moment je t embrasse....

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT