pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 24, 2012 6:01 pm

Bonjour lisa/céline :D
quand cette relation un peu chancelante, bien que très jolie , va t elle vraiment commencer,

alors ici il ne te dit pas quand, par contre il te dit que pas tout de suite.
Vous continuerez à vivre de bonne relation, des échanges heureux, mais pour que le couple se réalise, il faudra encore attendre.
Je veux dire, cela va t il etre rapide ?

Non
Que ressent Gil pour moi ?

Je pense qu’il se sent dans la peau d’un « conquérant », mais qui ne peut pas se « dévoiler » encore.

Donc avec ces tirages, je te conseillerai de persévérer dans vos bonnes relations, et que si tu veux aboutir sur une relation de couple, alors tu dois à nouveau faire preuve de patience, je suis désolée :? .

Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Aug 02, 2012 3:37 pm

Bonjour tjr confiante,

J espère que tu vas bien, que tu prends un peu de vacances, et que tu profites du soleil, quand il y en a... :mrgreen: :mrgreen:
Je viens " encore", soumettre trois questions au tarot, et à ton interprétation et ressenti......

Dans mon dernier post, je parlais de Gil, qui c est vrai, est devenu plus tendre.......mais depuis 15 jours, je le sens dans la peur.......je sais également que c est un homme qui veut maitriser, et surtout, veut terminer les choses avant d en commencer une autre, il est en vacances avec sa compagne,on n a établi ensemble un " break ", et tu vois, depuis je pense souvent à lui, et meme si sa tendresse me fait un bien fou, meme si on s entend trés bien intellectuellement et physiquement, je suis en train de comprendre qu il me manque quelque chose d essentielle dans ce début de relation.........................." vibrer ", l intensité, la fougue, la passion.....................et je n ai pas ça, certes Gil n est pas Hervé, je fais complètement la différence, mais je ne veux pas me mentir, ou pire encore venir à blesser Gil, c est vraiment un mec bien.....

Mais, je suis, paradoxalement complètement apaisée par rapport à Hervé, je n attends plus rien.........je laisse nos vies respectives se mettre en place.......
Ma question, est la suivante ( car je sais que je ne me lancerai dans une histoire quand ressentant toutes ces sensations, je fonctionne comme ça!!!)
Alors voilà, vais je à nouveau pouvoir ressentir toutes ces choses qui me font vibrer ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar07U:
:TppfFR:

Et si le tarot peut t indiquer un moment, une période plus " favorable ", laquelle est ce ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U:

Une toute dernière chose, le 19 septembre c est l anniversaire d Hervé, j ai envie de lui envoyer une petite carte, pas un mail, un écrit, avec quelques mots, comment Hervé prendra cette initiative ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie par avance, te fais des bisous.....
Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Aug 02, 2012 6:24 pm

Rebonsoir tjr confiante,

Je passe vite, car je veux absolument te raconter ce qui vient de m arriver, je vis dans un petit département, on n a juste une " grosse " ville Niort, et.............il y a 1heure, je suis aller récupérer un de mes fils à la ville, et sur le parking du centre.....................j ai croisé Hervé, il était avec ses petits, moi avec mon grand, on n était pas garé loin de l autre, je t avoue, que j ai du blanchir d un seul coup, paralysée......................je sais, si un coup d électricité énorme m a traversé le corps, on s est regardé.............................en quelques secondes le temps s est arreté, pour moi, mais pour lui aussi, je crois, j ai eu, un énorme sourire.............................et un regard qui m a boulversé............c est tout, j ai réfléchi rapidement, et, je pense qu il n aurait pas aimé que j avance vers lui,par rapport à ses fils, mais je suis encore très remuée, très émue, car j ai vu son regard, et son sourire, sans meme un mot.........ou alors je ne comprends plus rien, mais je t assure qu il s est passé quelque chose.........

Je pose la question au tarot, car cette question est pour moi, très importante, et j espère qu à travers mon tirage tu pourras voir ce qu il a ressenti lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie par avance, je suis comme une gamine, purée, ce mec j en suis encore vraiment folle....... :mrgreen: :mrgreen:

Des bisous

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 7:15 pm

Coucou,

Alors voilà, vais je à nouveau pouvoir ressentir toutes ces choses qui me font vibrer ?

Je pars du principe que tu as émis cette pensée en étant restée totalement libre. Je veux dire, tu ne lui as collé ni la tête de gil ni celle d’hervé… tu es restée ouverte à toutes les têtes si j’ose dire…. Uniquement fondé sur un retour de cette totalité ressentie…

Me semble bien que oui avec le chariot du bout qui indique un succès, une victoire. Quant au diable il est bien de la partie. Seulement arriver à trouver la stabilité maintenant, arriver à trouver le gus qui va habiter cette maison avec toi, ben faut encore attendre. L’est pas encore inscrit… mais doit certainement être sur le chemin puisqu’on voit sa silhouette dans le chariot

Et si le tarot peut t indiquer un moment, une période plus " favorable ", laquelle est ce ?

« Laquelle serait-ce … ? .. lol. »
Une période qui commence, comme une de celle déjà vécue, où tu pars à la recherche de ton idéal (mat qui regarde le monde), à la recherche du compagnon (chariot)… Alors comme le bateleur est renv. Il ne travaille pas, mais en même temps l’est pas en vacances (le soleil manque) Mais y’a quand même une idée d’innaction, assez forte (tempérance, hermite, bateleur).
Bon on dirait que le diable est sensé remettre le bateleur debout. Donc lui donner ce feu intérieur qui manque encore pour la mise en activité de tous ses potentiels… Ensuite entre la papesse et l’hermite il y a un caractère commun de recherche, d’études, de tentatives de compréhension (si la md avait été là , je t’aurais dit « à la bibliothèque »… lol). Ceci dit, le monde est encore plus riche que la md, donc finalement pourquoi pas … ? par contre relation tempérance / monde, là sais pas… force monde, on pourrait penser peut être à une conférence (mais là le jugement aurait peut-être du se trouver dans le tirage aussi … ?) ces deux lames sur tempérance, laquelle se trouve devant le mat mais que celui-ci ne voit pas (confirmé par hermite env), comme s’il allait passer à côté d’une conférence ( ?)…

Peut –être que je suis à mille lieues de ce qu’a voulu dire le Tarot, j’en sais rien, mais voilèà ce que j’en ai tiré ici… ..

c est l anniversaire d Hervé, j ai envie de lui envoyer une petite carte, pas un mail, un écrit, avec quelques mots, comment Hervé prendra cette initiative ?

Alors je comprends l’action dans la papesse et la md.
Je pense qu’il appréciera (diable), mais ne réagira pas directement (pendu).

voilà j'espère que tout ceci te sera utile et te souhaite une bonne soirée...
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Aug 02, 2012 7:26 pm

RE, re bonsoir,

Ben dis donc, tout ça s est riche en émotion, je t accapare, mais ce soir, je suis juste heureuse.............................j ai une histoire que je pense pouvoir développer, c est Gil, mais, cette rencontre complètement hasardeuse, m juste redonner le sourire, alors effectivement moi je peux concevoir qu Hervé n est pas envie d une histoire commune, mais je suis rassurée, car j ai le sentiment, et c est important pour moi, d avoir compté pour lui...

Plein de bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 03, 2012 1:52 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Aug 05, 2012 8:13 am

Bonjour tjr confiante,

J espère que tu vas bien, et que tu as du soleil, car chez moi, il pleut encore.......

Je viens vers toi, une nouvelle fois, car je suis un peu perplexe, tu sais comme je te l ai dit dans un post précedent, j ai croisé Hervé, en ville, cela a duré quelques secondes, enfin, un peu plus, mais surtout, après la réalisation de ce qui se passait, l intensité de nos regards, et, cet énorme sourire, vendredi, je me suis dit, je vais lui écrire un message, on ne s est pas parlé, regarder intensement, mais...............c est tout, et encore avec mon empressement habituel, j ai voulu lui dire ce que j avais ressenti,..................................mais, j ai réfléchi, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je me suis dit, laisse venir, apprends un peu à etre patiente, enfin essaye..........

Et ce matin, c est moi qui ai reçu un mail d Hervé, un mail très gentil, très sobre, mais tellement.................................important

Je veux te le citer, ensuite te poser ma question, et qu avec ta lecture et ton ressenti, tu me dises :mrgreen: :mrgreen:

" Bonjour Céline,

Se croiser au détour d une rue m a fait plaisir, ce hasard m a plu, je vais mieux, c est encore dur, mais j avance...
Ne change pas, merci de ta discrétion..
J ai aimé ton sourire, j ai aimé ton regard..
Je ne sais pas ou je vais, pas encore, mais toi tu sembles tellement épanouie, tu es rayonnante..
Bises

Hervé"

Voilà son message, alors c est clair, il n y à rien de concret, mais il est tellement différend de ceux que j ai reçu depuis notre rupture, tellement plus harmonieux...
Moi, je crois que j ai peut etre raison de suivre ce que tu me répètes sans cesse depuis des semaines :mrgreen: :mrgreen: , etre patiente, ou apprendre à l etre, la preuve, là, c est lui qui a prit l initiative de m écrire...

Ma question est la suivante, cette rencontre, ce tout petit échange de regard, cette chaleur entre nous ( car les regards ont étés tellement intenses, que je savais que l on réagirait, enfin, que lui réagirait ), donc, cet échange de regard peut il faire prendre conscience à Hervé, que je suis là pour lui, nos regards si intenses peuvent ils changer la donne ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne tire aucun plan sur la comète, non, non, je continue d etre très tranquille, sereine, ce lacher prise est vraiment réel, et je te le dois en grande parti, je t en remercie, autre chose, je ne pouvait te donner des retours sur Hervé puisque nous ne communiquions pas, ben maintenant je peux, tu avais parfaitement raison, il est en train d aller vers un renouveau, un autre chose, et rien n est encore décider.....tu avais vu juste :mrgreen:

Voilà, j attends avec quand meme beaucoup d impatience ton interprétation :oops: :oops:
Je t embrasse
Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 07, 2012 1:09 pm

coucou lisa,

je me suis dit, laisse venir, apprends un peu à etre patiente, enfin essaye..........
BRAVO :D

Et ce matin, c est moi qui ai reçu un mail d Hervé, un mail très gentil, très sobre, mais tellement.................................important
tu vois ça marche... :D

woaw l'est chouette ce message :D . Et c'est fou c'est en accord avec ce que le Tarot disait... (donc ça va, je suis pas trop neu neu... :mrgreen: )

cet échange de regard peut il faire prendre conscience à Hervé, que je suis là pour lui, nos regards si intenses peuvent ils changer la donne ?
C'est possible si l'on en croit l'empereur tout en haut, qui fait face à "ce hasard", mais pas dans l'immédiat et la patience est à nouveau de mise (étoile). Il n'est pas prêt. Certains équilibres doivent encore être trouvés. Notamment sa position, son rôle dans un couple. Il doit attendre de le ressentir. Pour le moment l'est pas prêt (amoureux, lune). Par contre il sait qui tu es... :wink:

amitiés et bon après-midi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Aug 07, 2012 6:30 pm

Bonsoir tjr confiante,

J ai envie de t embrasser...........................si, si, tu vois, ce soir et depuis quelques jours, je suis sur un nuage, ohhhh, ne t affole pas, je sais que maintenant je dois la jouer plus fine, et, tu pourrais me mettre des coups de pied aux fesses, et me dire, tu vois, le tarot et moi on t a dit tout ça, LA PATIENCE..................................... :mrgreen: :mrgreen: , encore une fois, je fais juste le minimum, je ne veux surtout pas cette fois m emballer, mais, il y a tellement de retour à te faire, c est fou comme tu as vu juste sur plein de choses, juste incroyable...............

Je lui ai répondu, de façon sobre, sans rien lui demandé ( entrevue, ou autre rencontre ), non, je le laisse faire, si un jour il veut que l on se voit, se sera à lui de le demander.. :mrgreen: :mrgreen:

Dis donc le tarot et toi, vous allez finir par me rendre presque sage.....

J e suis heureuse, cela ne m était pas arrivé depuis tellement longtemps, la vie et belle..............pourtant pour le moment le shilblick n avance pas plus, et je ne sais toujours pas, mais, ce hasard, ou ce signe du ciel, a changé quelque chose, pour lui, et pour moi.............

Je vais laisser couler un peu de temps ............
Et, non, tu n es pas neu neu du tout, mdr, je dirais meme que la justesse de certains de tes ressentis est juste impressionnante.....................

Plein de bisous tjr confiante
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Aug 11, 2012 7:40 am

Bonjour tjr confiante,

J espère que tu vas bien......je t envoie le soleil si tu en manques....

Ce matin, j ai un nouveau mail d Hervé, complètement étonnée de ce changement d attitude..... :roll:
Ouais, ça marche,d etre patiente......

Un mail, encore gentil et sobre, il a juste fait un truc adorable, il me parle de ses fils, Téo et Abel, je lui ai tellement demander après notre rupture, je voulais des nouvelles, j en ai, sans rien lui demander. ( mais il sait combien pour moi c est important )....je suis trop contente, rien sur un " nous " éventuel", ou une rencontre, mais c est pas grave, je le laisse faire, c est tellement plaisant de le lire......

J ai deux questions pour le tarot et toi, ou Hervé veut il en venir ? Pourquoi soudain cette démarche vers moi ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar18U:

Au mois de novembre, il fait à nouveau une conférence, je dois y aller, j y serai allée meme si il n était pas intervenu? Comment vont se passer nos " retrouvailles", car c est sur que l on se verra ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace:

Voilà, tu vois cela quand tu as le temps, rien ne presse, je te remrcie par avance du temps que tu m accordes........je reste sur mon nuage, très tranquille :mrgreen: :mrgreen: , je continue d etre très patiente, je ne veux plus rien précipiter....je suis tes conseils et ceux du tarot....

Pleins de bisous
Amitiés

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 1:38 pm

coucou Lisa/céline :wink: ,

ou Hervé veut il en venir ? Pourquoi soudain cette démarche vers moi ?
Il me semble que parce que ta personnalité lui plait, il souhaite rétablir un contact fraternel, amical, mais qui tient compte de la séparation.

Comment vont se passer nos " retrouvailles",
Ecoute autant la ligne "solution" parle d'ouverture vers plus de communication, autant celle du bas, de la concrétisation matérielle, montre que tu te sentiras pas vraiment dans cet état d'ouverture, mais plutôt centrée sur le fait que tes plans n'ont pas de répondant. Et droit avant, roue/papesse, pourrait représenter le Tarot...
ce serait donc que tu te baserais sur un truc que le Tarot a dit (traduit par moi.... ) mais qui peut-être serait pas compris puisque tu es renversée (?). En tout cas il est vivement conseillé via le pape que tu focalises sur l'ouverture harmonieuse, telle qu'elle viendra, sans te faire de plans sur la comète.

bisous et bon après midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Aug 20, 2012 6:13 am

Bonjour trj confiante,

J espère que tu vas bien, le soleil est revenu chez moi avec une chaleur étouffante, mais c est bon quand meme le soleil :mrgreen:
J espère également que pendant cette période de vacance, tu as pu prendre du temps pour toi.....

Je viens à nouveau vers toi car le contact avec Hervé est bizarre, je crois que je suis beaucoup plus détachée de lui, et cela l inquiète beaucoup ( j ai un message par semaine, et à chaque fois, j ai noté une petite inquiètude de sa part, dans le dernier, il écrit " tu as l air d avoir beaucoup changé " , et aussi " ou en es tu toi dans ta vie sentimentale "...), et lui a aussi beaucoup changé...

Alors voilà,maintenant je prends mon tempspour lui répondre, c est vrai, j écris des banalités, ses messages se terminent par " je t embrasse " , moi je termine lesmiens par " bisous "
J ai lesentiment qu il veut savoir, mais sans me poser directement la question ? il veut savoir si j ai une histoire... :mrgreen: :mrgreen:
J e suis toujours aussi sereine par rapport à lui, je veux avancer, mais mon coeur bat encore pour lui........tellement parfois :oops: :oops:

Tarot, tjr confiante, Hervé et moi, petit à petit nous recréons un petit lien, ou cela va t il nous mener ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19D:

Quel est son état d esprit par rapport à moi ? pourquoi cette inquiètude pour ma vie sentimentale ? a t il peur de savoir si j ai quelqu un ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar08D:

Je te fais pleins de bisous,

Amitiés
Bel fin d été à toi
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 21, 2012 2:48 pm

bonjour Lisa Céline :wink:

le contact avec Hervé est bizarre, je crois que je suis beaucoup plus détachée de lui,
Une question : As-tu relu tes premiers tirages... ou peut-être les tirages dans lesquels tu ciblais le couple "hervé/toi"... pourrais-tu y voir un développement en ce sens?

Tarot, tjr confiante, Hervé et moi, petit à petit nous recréons un petit lien, ou cela va t il nous mener ?
je ne pense pas que les choses évolueront vers le retour de cette amitié qui vous liait. J'ai l'impression que tu vas cerner un autre personnage peut-être, tu vas réaliser que ce n'est pas forcément l'homme dont tu avais le souvenir, et que peut-être avais-tu embelli ? il y aura comme une nouvelle compréhension, un nouvel éveil, mais qui n'ira pas vraiment dans le sens que tu le souhaiterais (soleil env).

Quel est son état d esprit par rapport à moi ? pourquoi cette inquiètude pour ma vie sentimentale ? a t il peur de savoir si j ai quelqu un ?
Peut-être simplement parce qu'il ne sait pas, n'arrive pas se faire une idée précise. Il passe dans toutes les pensées mais rien ne tient la route, il n'a pas de certitude... il a peur que tu t'éloignes de lui, que la séparation ait changé quelque chose en toi (et il n'a pas tort).

voilà Céline, je te souhaite un bon après-midi
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Aug 22, 2012 7:28 am

Bonjour tjr confiante,

J espère que tu vas bien,

alors encore une fois, je peux te faire immédiatement un retour, oui, j ai énormément changé par rapport à Hervé, oui c est vrai, mais je l aime toujours, c est un amour vraiment différent, mais sincère et vrai, tu as raison, il le sent, il sait que j ai beaucoup évolué, alors cette histoire, moi j aimerais, meme si c est long, ou vraiment la terminer, ou, la faire évoluer dans une vraie relation officielle, donc j aimerais que se soit lui qui me pose les vrais questions, parfois le tarot m a laissé espérer, d autres fois , pas du tout, mais comme c est un homme qui est en pleine reconstruction, les choses peuvent aussi changer.......

C est également vrai qu en étant complètement raide dingue de lui comme j ai pu l etre, je l ai idéalisé, et que maintenant avec le recul, le lacher prise, je me rends compte qu il n est qu un homme avec ses doutes, ses failles, sa faiblesse, c est humain, je le suis aussi .................sauf que je veux construire, pas aujourd hui, pas demain, mais je veux vraiment aller de l avant, je suis devenue patiente, ça c est grace à toi, j ai compris beaucoup de choses, grace au tarot et à toi, si j ai une chance de démarrer une autre histoire avec Hervé, les bases seront complètement différentes.................mais aussi infime soit elle, je veux la saisir...... :oops: :oops:

Voilà, Tarot , Tjr confiante, le fait de maintenant se redécouvrir Hervé et moi, sous notre vrai jour, Hervé, son ame et son coeur, son envie vont elles se tourner vers moi ?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar02U:

Je sais qu il cotoie une femme, amie de sa défunte épouse, et, je le sens dans le choix, elle n est pas libre, mais semble etre attiré par Hervé, vers laquelle de nous deux va t il se tourner ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

Voilà, au vue de ton ressenti , de ton interprétation, ben.....................je verrai quelle attitude je dois adopter...... :mrgreen: :mrgreen:

Je t embrasse

Amitiés

Que le ciel et les étoiles vieillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline- lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 24, 2012 8:45 am

bonjour

le fait de maintenant se redécouvrir Hervé et moi, sous notre vrai jour, Hervé, son ame et son coeur, son envie vont elles se tourner vers moi ?
A cette question, le Tarot sort le couple spirituel, il y a donc une entente certaine sur le plan spirituel, des idées. Il y a aussi l'envie de développer ce couple dans le mat qui sort en intro.
Je répondrai donc, qu'il y a rapprochement et désir d'échange sur le plan spirituel en tout cas.

Je sais qu il cotoie une femme, amie de sa défunte épouse, et, je le sens dans le choix, elle n est pas libre, mais semble etre attiré par Hervé, vers laquelle de nous deux va t il se tourner ?
Alors je devrais encore comprendre qui est qui dans ce tirage pour te répondre.
Si on part du principe que la papesse te correspondrait (à cause du tirage au-dessus), alors la réponse serait pour l’autre femme. On y voit aussi dans l’étoile une dévotion certaine qui est exprimée (par qui ? toi ou l’autre – je sais pas). Je comprends cependant dans la sn et la justice, que la question n’est pas vraiment abordée. Il y a comme l’envie de ne pas chercher à le savoir…

voilà ma compréhension à tout ceci...
amitiés et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT