Bonjour tjr confiante,
J espère que tu vas bien, et que tu as du soleil, car chez moi, il pleut encore.......
Je viens vers toi, une nouvelle fois, car je suis un peu perplexe, tu sais comme je te l ai dit dans un post précedent, j ai croisé Hervé, en ville, cela a duré quelques secondes, enfin, un peu plus, mais surtout, après la réalisation de ce qui se passait, l intensité de nos regards, et, cet énorme sourire, vendredi, je me suis dit, je vais lui écrire un message, on ne s est pas parlé, regarder intensement, mais...............c est tout, et encore avec mon empressement habituel, j ai voulu lui dire ce que j avais ressenti,..................................mais, j ai réfléchi,
, je me suis dit, laisse venir, apprends un peu à etre patiente, enfin essaye..........
Et ce matin, c est moi qui ai reçu un mail d Hervé, un mail très gentil, très sobre, mais tellement.................................important
Je veux te le citer, ensuite te poser ma question, et qu avec ta lecture et ton ressenti, tu me dises
" Bonjour Céline,
Se croiser au détour d une rue m a fait plaisir, ce hasard m a plu, je vais mieux, c est encore dur, mais j avance...
Ne change pas, merci de ta discrétion..
J ai aimé ton sourire, j ai aimé ton regard..
Je ne sais pas ou je vais, pas encore, mais toi tu sembles tellement épanouie, tu es rayonnante..
Bises
Hervé"
Voilà son message, alors c est clair, il n y à rien de concret, mais il est tellement différend de ceux que j ai reçu depuis notre rupture, tellement plus harmonieux...
Moi, je crois que j ai peut etre raison de suivre ce que tu me répètes sans cesse depuis des semaines
, etre patiente, ou apprendre à l etre, la preuve, là, c est lui qui a prit l initiative de m écrire...
Ma question est la suivante, cette rencontre, ce tout petit échange de regard, cette chaleur entre nous ( car les regards ont étés tellement intenses, que je savais que l on réagirait, enfin, que lui réagirait ), donc, cet échange de regard peut il faire prendre conscience à Hervé, que je suis là pour lui, nos regards si intenses peuvent ils changer la donne ?
Je ne tire aucun plan sur la comète, non, non, je continue d etre très tranquille, sereine, ce lacher prise est vraiment réel, et je te le dois en grande parti, je t en remercie, autre chose, je ne pouvait te donner des retours sur Hervé puisque nous ne communiquions pas, ben maintenant je peux, tu avais parfaitement raison, il est en train d aller vers un renouveau, un autre chose, et rien n est encore décider.....tu avais vu juste
Voilà, j attends avec quand meme beaucoup d impatience ton interprétation
Je t embrasse
Amitiés
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes
Céline-lisa