Tu sais y'a un truc qui m'a interpellée dans ton retour c'estMais, que veut il me dire, de quoi veut il me parler, de quoi a t il peur ?
...alors que c est pas encore pour maintenant, j ai peur, très peur.......
Qu’il veut simplement se manifester, et faire bouger la roue…l m a encore répété qu il ne pouvait plus faire le " mort ", ça fait trois fois, dans trois mails ? que veut il dire par la ?
Moi je ne sais plus, pourtant Hervé m a semblé tellement " open".........., quel est son état d esprit à nouveau envers moi ?
Compliqué. Plein de remous, de vire-voltes, le désir d'obtenir, de voir un idéal se réaliser, tel que tu le conçois, mais qui ne peut se réaliser, t'obligeant à laisser tomber certains désirs, plans, pour rétrécir tes demandes finalement. Tu auras aussi le sentiment peut-être que tu manques de chance, que les éléments sont contre toi. Tu feras preuve donc de pessimisme et de manque de confiance en toi, toujours à rechercher des confirmations sur telles ou telles choses, ou craintes... (avec le Tarot par ex.... ), bref tu n'iras pas faire de la lumière là où il faut, et finalement tu prendras une décision en te sentant harmonieuse, en paix avec tes désirs."vers quel quotidien vais-je me diriger si je souhaite un couple avec Hervé ?"
en quoi cette information va t'elle être vraiment utile ? tu verras bien.. s'il reprend contact et insiste, ça voudra très certainement dire non, et s'il ne te contact plus, c'est que peut-être il tente une expérience ailleurs... et ensuite s'il doit revenir vers toi pour que vous viviez qc, il reviendra. En attendant vis ta vie, et selon moi, entre les deux je choisirais Gil... ça m'a l'air d'être bien plus cool...Quelque me trotte dans la tete depuis quelques jours, cette femme " Nadège " s est rapprochée d Hervé.............
Ont ils une relation amoureuse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités