Bonjour Céline,
tu devrais etre rembourser par la sécurité sociale.........
je leur demanderai....
Alors pour le moment son âme est en deuil (lune env). Elle ne peut encore sortir des souvenirs qui la retiennent. Elle pleure la mère de ses enfants terrestres, elle constate son absence dans les réunions de famille surtout, où les souvenirs, les "flash-back" sont plus présents (papesse, jugement).
Elle sait qu'elle doit l'accepter, c'est la nature, le cours de la vie (étoile), mais la "réalité" (md), ne passe pas encore (tempérance env), car elle doit mettre un terme à sa recherche (hermite), laquelle tend à vouloir analyser chaque décision qui aura été prise, pour la sortir du chaos (amoureux, pendu env., hermite). Quand cette quête aura aboutie, alors la md viendra remplir les jarres de tempérance et le passage se fera.
Seulement pour le moment, elle est donc prise dans ces sombres pensées, et naturellement tout son quotidien, ses actes s'en font ressentir. Elle vit dans un monde qui finalement ne lui correspond pas, mais elle en a conscience... il lui faut du temps (roue), mais elle agira sur les éléments dès que le moment sera venu (empereur, roue, étoile).
Cette action se fera sentir quand elle communiquera à la volonté d'Hervé des envies qui le déstabiliseront, qui lui feront remettre en cause les fondements même de la famille, dans le sens que ce qui prendra alors de l'importance à ses yeux, ce sera non pas que le souvenir soit respecté dans un esprit "de moine", mais que la joie dans le quotidien reprenne ses droits, que les rires se fassent entendre, que la communauté familiale s'exprime dans la spontanéité et le bon esprit.... sans que le souvenir soit dénaturé...
voilà ce que je crois comprendre de cet assemblage...
j'espère que ça t'apportera quelques lumières...
en attendant je te souhaite une bonne fin de journée
bises
tjrconfiante