pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Tue Feb 07, 2012 7:22 am

rebonjour tjr confiante,

Ah moi et mon indécision :mrgreen: , alors je vais la poser aux tarots ma question quand meme, mais peut etre qu Hervé n est pas encore dans la reconstruction, quoique dans les posts précédents, tu voyais comme une révélation, que je lui convenait parfaitement alors on tente, alors j effectue un tirage avec cette question, au fond du coeur et l esprit d hervé, a t il envisager que je pourrais etre sa compagne.....

Amitiés tjr confiante

Céline
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

pour tjr confiante

Messagepar lisa79400 » Tue Feb 07, 2012 5:00 pm

bonsoir tjr confiante,

Je me permet encore de t accaparer, tu sais début janvier, j ai fait une déclaration d amour à Hervé, une comme je n ai jamais faite, je mis suis reprise à plusieurs fois, je la voulais légère et claire, je voulais qu il sache qu il était l homme de ma vie, d ailleurs je lui ai écrit des mots que je n ai jamais dit ou écrit, meme à mon ex mari, pourtant je suis restée 20 ans avec lui, mais Hervé c est tellement différent, en fin tout ça pour te dire, que j ai eu une réaction plutot froide, voilà ma question aux tarots est celle ci, au moment de la lecture de ma déclaration, meme si il m écrit que je dois l oublier, quel étais son état d esprit, qu à penser hervé de ma déclaration.................

Toute mon amitié, en ce moment tu es ma gentille étoile, merci pour tout ce temps que tu m accordes tjr confiante....

Je t embrasse

Céline
:Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 07, 2012 7:44 pm

Bonsoir Céline,

au fond du coeur et l esprit d hervé, a t il envisager que je pourrais etre sa compagne.....

tu vois le verbe utilisé n’est pas génial… il a pu l’envisager oui, mais est-ce que son Ego le souhaite, c’est ça qu’il faudrait savoir… car si son Ego le souhaite, son âme va le tirer vers cette tendance…

bref ici on va voir comment le Tarot répond
Ah t’es revenue à la ligne… lol….

Bon ben on voit déjà l’Ego Divin qui sort en solution accompagné du soleil. Le désir de s’associer, de fonder une famille (renforcé avec jugement en bas). Le tout avec la bénédiction du ciel (pape en intro). Mais pour le moment il coupe le lien avec son Ego (tempérance renv), et l’illumination doit encore attendre….(jugemnet env).

Voilà …..

au moment de la lecture de ma déclaration, meme si il m écrit que je dois l oublier, quel étais son état d esprit, qu à penser hervé de ma déclaration

Il a mis les pieds au mur, il ne s’est pas laissé imprégner des mots… il les a pris comme mal appropriés, ne le concernant pas… il n’a pas voulu entendre pour ne pas devoir prendre position.
En solution on voit l’impératrice le chariot et l’empereur… le couple parfait, relié par l’union déclarée et vécue pleinement, c’set comme le calcul impératrice + (chariot) empereur = monde. La réalisation d’un idéal… lequel permet le mouvement parfaitement harmonieux de l’univers vers le bonheur… on retrouve sur cette ligne solution, l’image vraiment du couple fait pour fusionner.
Il faut compter avec la patience ne l’oublie pas (étoile) avant qu’il bouge ou s’exprime vraiment… mais si tel est le désir de son âme, parce que cela représente la volonté de son Ego Divin, alors l’univers va se mettre en mouvement pour le mettre face à toute une série de déclencheurs qui lui feront alors prendre conscience de certaines vérités… lui permettant enfin alors une libération….

voilà j'espère que ça te sera utile.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Feb 07, 2012 7:55 pm

bonsoir tjr confiante,

Je suis contente, vraiment contente, meme si je n ai pas nouvelles d Hervé, j ai le sentiment que le ciel travaille pour moi, le ciel et ma gentille étoile, en l occurrence toi, j aime te lire car j arrive à chaque fois à parfaitement comprendre, je sais que tu prends du temps pour moi, et tu as toute ma gratitude, c est pas grand chose, mais tellement important pour moi, je sais à peu près ou je vais, tes interprétations me sont utiles, tu devrais etre rembourser par la sécurité sociale.........

Ce qui est le plus incroyable dans tout cela, c est que je pourrais croire que tu connais vraiment Hervé....
Bon je me dis que c est pas mal comme tirage, je suis sur la bonne voie.................

Je te fais un très gros bisou, très bonne soirée à toi

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Feb 08, 2012 5:27 am

bonjour tjr confiante,

Voilà ce matin j ai le courage de demander aux tarots si son ego divin, son ame , si Hervé veut que je soit sa compagne, j effectue un tirage en me posant juste cette question , l ego divin d Hervé me veut il comme compagne.....

Toute mon amitié

Plein de bisous à toi

Céline
:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 08, 2012 3:34 pm

Bonjour Céline,
tu devrais etre rembourser par la sécurité sociale.........
:lol:
je leur demanderai.... :lol: :lol:

Alors pour le moment son âme est en deuil (lune env). Elle ne peut encore sortir des souvenirs qui la retiennent. Elle pleure la mère de ses enfants terrestres, elle constate son absence dans les réunions de famille surtout, où les souvenirs, les "flash-back" sont plus présents (papesse, jugement).
Elle sait qu'elle doit l'accepter, c'est la nature, le cours de la vie (étoile), mais la "réalité" (md), ne passe pas encore (tempérance env), car elle doit mettre un terme à sa recherche (hermite), laquelle tend à vouloir analyser chaque décision qui aura été prise, pour la sortir du chaos (amoureux, pendu env., hermite). Quand cette quête aura aboutie, alors la md viendra remplir les jarres de tempérance et le passage se fera.
Seulement pour le moment, elle est donc prise dans ces sombres pensées, et naturellement tout son quotidien, ses actes s'en font ressentir. Elle vit dans un monde qui finalement ne lui correspond pas, mais elle en a conscience... il lui faut du temps (roue), mais elle agira sur les éléments dès que le moment sera venu (empereur, roue, étoile).
Cette action se fera sentir quand elle communiquera à la volonté d'Hervé des envies qui le déstabiliseront, qui lui feront remettre en cause les fondements même de la famille, dans le sens que ce qui prendra alors de l'importance à ses yeux, ce sera non pas que le souvenir soit respecté dans un esprit "de moine", mais que la joie dans le quotidien reprenne ses droits, que les rires se fassent entendre, que la communauté familiale s'exprime dans la spontanéité et le bon esprit.... sans que le souvenir soit dénaturé...

voilà ce que je crois comprendre de cet assemblage...
j'espère que ça t'apportera quelques lumières...
en attendant je te souhaite une bonne fin de journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Feb 08, 2012 4:07 pm

bonjour tjr confiante,

Effectivement pour le moment donc aucune place pour moi, et je comprends, j espère juste que quand son ame s ouvrira à nouveau, il sentira que je suis là, tout près de lui, pour le faire rire et sourire, pour l aimer, je te fais des milliers de bisous, que les étoiles t accompagnent, et qu elles guident Hervé vers moi..................... :mrgreen:
Merci pour toute cette compréhension, qui pour moi est essentielle, pas vitale, mais très important, moi j avance, je fais mon petit chemin en l attendant....

Toute mon amitié

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Feb 08, 2012 5:54 pm

re bonjour tjr confiante,

Je viens de relire ton post, qu est ce que la md, et d après ton interprétation, une fois le travail de deuil effectué, Hervé aura t il conscience de l amour que je lui porte, et son ame sera t elle réceptive, je fais un tirage avec cette question, l ame d Hervé a t elle conscience de mon existence, et de mon amour..

Je t embrasse,

Amitiés

Céline
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 08, 2012 6:13 pm

:wink:
l ame d Hervé a t elle conscience de mon existence, et de mon amour.

Pour le moment non, car elle doit faire face aux démons intérieurs… et pour y arriver le choix de ne pas prendre le plan sentimental, le plan du couple en considération, est mis en lumière…

Enfin c’est comme ça que je comprends tout ça…
bises et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Feb 09, 2012 6:29 am

bonjour tjr confiante,

Merci, mais qu est ce la md,

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Feb 09, 2012 7:17 am

re bonjour tjr confiante,

Donc, pour les tarots, la patience, et la tempérance, doivent etre ma devise, il faut que je laisse du temps à Hervé, dans d autres posts tu avais vu, qu il comprenait aussi, comme une révélation, que je lui correspondait parfaitement, que nous étions un " couple " pouvant fusionner, ma question ce matin est la suivante, je sais que tu ne peux pas vraiment me donner un laps de temps, mais tout cela va t il prendre beaucoup de temps........j effectue ce tirage avec cette question, quand vais je pouvoir renouer un lien avec Hervé, meme amical......

Amitiés

Bisous

Céline
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 09, 2012 6:02 pm

Bonsoir Céline,

Quand le couple sera sur le même plan spirituel, alors le dialogue revivra. Un dialogue même vachement énergique…
Tu demandes quand… question piège. La seule chose que je peux te dire, c’est que le futur n’est pas développé, c’est déjà bon signe, ça fait moins long. Ensuite il y a oui des symboles liés aux périodes de l’année, mais je ne les vois pas ici…
Aucune carte de lenteur non plus. Non le tirage surtout sur la ligne terre est emprunt d’énergie et de vitalité. Seule la ligne solution est beaucoup plus calme, vu le plan spirituel mis en exergue je présume…
Ensuite si on extrapole, on pourrait se dire aussi en voyant la md et le mat : plus pour très longtemps. La md est rapide, voire très rapide… Bon elle est renversée… mais ça c’est un autre aspect…

Voilà je sais pas trop si ça répond à ta question… mais le temps te le dira…¨
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Feb 09, 2012 6:14 pm

bonsoir tjr confiante,

Quelle patiente que tu as de toujours me répondre, je suis hyper heureuse ce soir, d abord parce que je viens de te lire, et j aime ce que tu as écris :mrgreen: :mrgreen: , et surtout depuis quelques jours j ai une agréable sensation, celle d etre guidée, enfin un truc du genre, la vie est belle, meme sans mon ours solitaire :roll: , je te remercie, pour tellement de choses, tu m auras vraiment beaucoup aider.....

Je te fais plein de bisous, bonne soirée à toi tjr confiante....

A bientot, pour de nouvelles interrogations :mrgreen:

Toute mon amitié

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Feb 11, 2012 12:05 pm

bonjour toujours confiante,

Voilà je viens vers toi aujourd hui, car l ami d un ami qui se débrouille avec le tarot, sans dire qu il est tarologue, m a dit dans les grandes lignes ce que tu vois, mais cependant il me parle d une troisième femme, sans pouvoir me dire, si c est sa mère, sa soeur, ou cette fameuse amie de sa défunte épouse, apparemment cette femme l éloigne beaucoup de moi, là je t avoue qui je suis un peu effrayée, que peux tu voir, j effectue un tirage avec cette question, existe t il une femme qui pour une raison ou une autre fait qu hervé s éloigne, cette femme et hervé ont ils dés liens très tendres, ( donc cela impliquerait que se ne soit pas quelqu un de sa famille ),, hervé est il attiré pas cette personne, car là, c est évident que je n ai plus rien à espérer.....................ma question active est, Hervé a t il une femme dans ces pensées , et a t il envie de construire avec elle ....

Amitiés

Céline
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar12D:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Feb 12, 2012 12:59 pm

bonjour tjr confiante,

Je viens vers toi, car après avoir eu quelques jours baigné de bonnes sensations, me revoilà avec de mauvaises, j ai tellement peur, Hervé, toujours Hervé, j ai eu un petit, tout petit mail alors que je n en avais pas envoyé, dans lequel il me disait, de ne plus jamais lui dire mon amour, que s il me sentait encore trop accro, il bloquerait mes mails, et que je n aurai plus jamais de nouvelles, moi je suis paumée, le tarot me disait d etre patiente, d etre plutot tranquille, je ne sais plus quoi penser, mon dieu, que dois je faire, l écouter et ne plus jamais lui écrire, ou est il faché contre moi ( alors que je n ai rien fait ), que vais je faire de tout l amour que je lui porte, ou est il simplement dans un mauvais jour,,,,,

j effectue un tirage avec cette question, qu attend Hervé de moi, que je l attende................ou que je cesse de lui donner de mes nouvelles ( pourtant très légères les nouvelles, très banales )

Amitiés

Céline, un peu désespérée aujourd hui
:Tar12U: :Tar10U: :Tar08U:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT